Problème de connexion c'est ici. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Tsssss, mais puisque la majorité des joueurs, ainsi que les modos de la section, vous disent que ce jeu est une tuerie !

Remerciez Blibli de vous avoir fait raquer 50 euros, pour un jeu hyper polishé, au design sompteux, que ce soit dans les core meca, l'itémisation, le storytelling, la personalisation, et j'en passe !
D'autant plus plus que la vraie valeur ajoutée, ça reste quand même de pouvoir jouer en solo avec moins de 1500ms de ping, ce qui est proprement ébourniflant !

Vivement le 4 ! Dans 12 ans, ça va déchirer sa maman grave de grave ! Bande d'aigris
Citation :
Blizzard have announced servers are scheduled to go offline on Wednesday (US) for maintenance. Whether that means the patch we reported on last week is being rolled out or simply, well I don’t know what else could need maintaining. Whatever it is the servers will be offline for around 6 hours.

US Servers – Wednesday 6th June 5:00AM PDT to 11:00AM PDT
No word on when the EU servers are going offline.
Toujours personne n'a une idée sur les horaires du offline EU ?
Citation :
Publié par Pormonier
Toujours personne n'a une idée sur les horaires du offline EU ?
S'ils prennent les mêmes horaires, tu rajoutes 9 heures, donc ça fait de 14h à 20h... M'enfin peu importe les horaires, patch day, no play cf. ci-dessus.
Citation :
Publié par Cycahus
Le vieil adage qui a dix ans à tout casser
Oh non, un peu plus quand même ! Pour moi depuis Asheron's Call ... soit bientôt 15 ans !
Parcontre c'est une première pour un jeu solo (une dernière aussi du coup je pense...trop contraignant, je voyage trop)
Citation :
Publié par Uuvvww
Serveurs down (again) ? Rien dit ...
Purée ! J'ai vu ce sujet up, je me suis dit que j'allais pas pouvoir jouer ce soir !
Ca va pas de me faire des frayeurs comme ça nomdidiou !
Une latence de 100 à 300 ms quand au même moment j'ai 40 de ping sur les autres jeux, l'HDV désactivé. Ca devient un peu lourd à force.

Edit : 5 personnes qui lag, 4 qui ont aucun lag. Je me demande pourquoi ça ne touche pas tout le monde.
C'est bien du lag ? J'ai remarqué de mon côté que les ralentissements n'étaient aucunement causé par la latence mais par le chargement des textures. Ce qui se se traduit par le fait que j'ai de gros ralentissement quand j'arrive sur une carte, mais après disons 30 secondes, ça se replace, et le tout s'améliore avec le temps de jeu (sans doute que les mêmes textures sont chargés pour plusieurs cartes ce qui expliquerait que les ralentissements disparaissent avec le temps de jeu.

Je ne sais pas si c'est un problème de conception, ou ma relativement faible config, ou un problème lié à ma config... il me semble avoir lu que certains copié les textures sur une clef USB pour contourné ce problème (s'il s'agit bien de la même chose).

P.S. Tu peux essayer les différentes solutions proposées ici (voir le message de zoooorrrrrrr):
http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/4551579299

Dernière modification par Lavie ; 08/06/2012 à 20h50.
Citation :
Publié par Lavie
C'est bien du lag ? J'ai remarqué de mon côté que les ralentissements n'étaient aucunement causé par la latence mais par le chargement des textures. Ce qui se se traduit par le fait que j'ai de gros ralentissement quand j'arrive sur une carte, mais après disons 30 secondes, ça se replace, et le tout s'améliore avec le temps de jeu (sans doute que les mêmes textures sont chargés pour plusieurs cartes ce qui expliquerait que les ralentissements disparaissent avec le temps de jeu.
Apparement, j'ai réglé le problème en suivant simplement cet avis :
Citation :
Allez ensuite dans D3
Choisissez la bonne résolution d'écran ( je c con , mais ça va mieux quand on le dit on sait jamais)
- Activez la synchronisation verticale
- Ya ensuite une option sur les ips max mettez 6O (la fréquence de rafraichissement du moniteur est de 60 HZ , uselles de dépasser 6O images par seconde )
Diminuer les ips en arrière plan
Après mettez tous les autres paramètres graphique au max ou non (dépend de votre CG)
Testez-les en regardant les FPS ig ( ctrl r) et enjoy .

http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/4551579299
Note: J'ai conscience que c'est HS avec les problèmes de connexion, mais les deux peuvent être confondus. Plus de ralentissements quand j'entre en jeu (ou très minimes)...
Citation :
Publié par X3k0
J'ai eu du mal à comprendre le sens du mot "uselles"
En effet... c'est de l'anglais de Paris... j'imagine que c'est "useless" (inutile).
Serveur crash? On a tous planté en même temps (persos figés da&ns leur animation, impossible de quitter autrement qu'en alt F4) et a la reco, "problème lors du switch des persos, erreur 3006"


Ras https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je suis le seul à avoir 150-200 de latence là ? J'ai aucun programme qui pourrait gêner D3 et sur les autres jeux je tourne à 40ms. Mais le soucis c'est que c'est régulier et que c'est désagréable à force ...
Disons que sur une journée normale 50% du temps je suis à 40 de ping et le reste du temps c'est 200ms. Le personnage qui se téléporte, les monstres qui touchent à 10 mètres ... et avoir un DH qui se téléporte d'un coup au milieu d'un pack de 4 monstre ça fait peur.

Je ferais jamais du hardcore avec une telle latence en tout cas.
Citation :
Publié par WORST PLAYER JOL
Disons que sur une journée normale 50% du temps je suis à 40 de ping et le reste du temps c'est 200ms. Le personnage qui se téléporte, les monstres qui touchent à 10 mètres ... et avoir un DH qui se téléporte d'un coup au milieu d'un pack de 4 monstre ça fait peur.

Je ferais jamais du hardcore avec une telle latence en tout cas.
Tkt tout le monde a ça

Bon c'est quand que tu viens sur ts rejoindre une fine équipe de pgm arma tout ça.
Acte 2 cauchemard en DH.2 wipe sur Maghda à cause d'énormes lags.
La même chose sur Bélial. Bref c'est injouable, j'ai jamais vu de tels problèmes de stabilité ou autre sur un jeu (ma connexion marchant bien sur un autre MMO).

Des solutions pour éviter ça/ améliorer?

Dernière modification par Dervernichter[anatm] ; 11/06/2012 à 12h53.
C'est clair que le jeu est laggy.

Quand on pense que certains jeux se font flame parce que ça lag en 50 vs 50, qu'est ce qu'on devrait dire là alors que c'est surtout solo, ou à 4 max en coop....

C'est ça tout le savoir de Blibli ???

Pareil, c'est monstrueux comment je lag... Je me fais même éjecter en boucle du serveur....

c'est vraiment du foutage de gueule de la part de Blizzard... car je suis sur que si je vais sur les serveurs US j'aurai pas un poil de lag
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés