|
|
Ip boosté pour toutes les parties de ce week end grâce au 3 millions de fans atteint de la page facebook de LoL
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#34)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Oh yeah \o/
|
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
Merci les fans.
|
|
|
|
|
|
Il a fallu que ça soit le seul week end de l'année où je dois bosser.
|
|
|
|
| #351758 |
|
|
je suis à - 70 elo pour la soirée, encore quelques heures j'établis mon nouveau record
1/3 un leave, pas encore eu un de l'autre coté,
|
|
|
|
|
|
Hier, j'ai eu un Renekton top qui avait 8 cs en 10 minutes. Il affrontait un Nautilus dont il avait eu le premier sang lors d'un invade raté de la part de l'équipe ennemie. VDM.
|
|
|
|
|
Bagnard
|
|
|
|
|
|
|
Hier j'ai gagné une game commencée a 0/10 avec un corki a 6/0. Never surrender yeahhhhhh
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|
En même temps, si t'afk farm bot, ne t'étonne pas de pas pouvoir retourner la game
|
|
|
|
| #351758 |
|
|
C'est vrai que le roaming en early game avec un ad carry c'est... puissant. Je pense que tu tiens là un concept.
Mais bon je n'ai peut-être pas assez détaillé ma pensée pour que tu puisses comprendre, allez cadeau: D'après moi un bon mid à tout ce qu'il faut pour faire gagner son top ou son bot avec des ganks en early (avec l'aide du jungle encore mieux) en gros: dès le lv 6 voir même avant, ce que tu ne feras assurément pas avec un ad carry bot. Je ne suis pas sensé t'apprendre grand chose à ce sujet? Ou peut-être que l'on ne regarde peut être pas les mêmes streams/joue au même jeu? Fin bref, je suis pas du genre à jouer passivement: j'aime bien gank en tant que top ou mid, bouger de ma lane quand je sens qu'on peut prendre l'avantage et permettre à l'ad de se faire des golds afin de pouvoir nous faire le mid/end game, ce que j'ai rarement quand je dois faire du pve au bot (j'exagère certainement mais j'aime pas du tout cette lane pour les raisons sus-citées). Edit Dernière modification par Omnomnom ; 02/06/2012 à 12h14. |
|
|
|
| #351758 |
|
|
+1.
Prends une compo agressive en bot, sinon tu vas vraiment te faire chier
|
|
|
|
|
Bagnard
|
Oui enfin si tu te débrouilles tu mets 1/2 lvl et 1K golds à l'ad en face.......
|
|
|
|
| Maréchal Pet1cou |
| Trouver plus de messages par Maréchal Pet1cou |
|
Invité
|
Ce qui n'a quasiment aucune importance avant un certain Elo (2K+ ?)
|
|
|
|
| #351758 |
|
|
Trapped on Noob Island (#34)
Euh finir sa lame d'infini avant un tf au drake alors que l'autre a bf+pioche ca n'a pas d'importance. Je note.
|
|
|
|
|
|
J'aime être celui qui a le plus de thunes à la fin alors que je suis le jungler. J'aime perdre contre une Cait heal/clarity.
|
|
|
|
| #351758 |
|
|
Je viens de perdre une ranked contre un Yorick jungle alors que j'étais à 4/1/3 avec Nocturne au bout de 15min.
Je finis sur un magnifique 4/6/7...
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
' et 'mouhahah') mid chez nous.
)
1/3 un leave, pas encore eu un de l'autre coté,
. Quel déchet.