Trapped on Noob Island (#34)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'en ai un peu marre des first picks à 2K elo qui finissent, respectivement, à 2/8 et 1/15 et plombent la game volontairement ... Ca fait déjà 5 fois aujourd'hui, 4 fois dans ma team ...

Pis le pick de Graves chez nous après Corki m'a tué ...

Edit :
Brand (français qui spam '' et 'mouhahah') mid chez nous.
Le Vlad a perma gank bot. 0 ss, 0 ward.
On a perdu juste à cause de lui. Et il m'a insulté tout du long parce que j'ai first pick support à base de 'only noobs play support to get carried' ... (tiens, exactement ce que dit Tik, c'est fou )
Et il était content ... J'en peux plus et je comprends que beaucoup aient arrêté ce jeu, la communauté est à l'image du monde, vérolée (oui, Tik, c'est rien que pour toi ça, ils doivent t’idolâtrer à mon avis ...)

Dernière modification par Compte #351758 ; 02/06/2012 à 01h21.
Citation :
Publié par Selencio
Ip boosté pour toutes les parties de ce week end grâce au 3 millions de fans atteint de la page facebook de LoL
D'ailleurs ça marche comment si on achète un bonus PI "normal" pendant cette période ?
Citation :
Publié par Joseph Cyril Bamford
D'ailleurs ça marche comment si on achète un bonus PI "normal" pendant cette période ?
Les bonus se stack, je suis quasiment sûr qu'ils avaient dit que le bonus de ce week-end s'ajoutaient à ceux en déjà en cours.
Citation :
Publié par Malison
Hier, j'ai eu un Renekton top qui avait 8 cs en 10 minutes. Il affrontait un Nautilus dont il avait eu le premier sang lors d'un invade raté de la part de l'équipe ennemie. VDM.
Le pire, c'est que tu exagères même pas . Quel déchet.
J'en ai ma claque de ces mids qui wardent pas et encore si ils disaient ss ou suivaient les décalages... Forcement, quand j'ai pas le mid ou le top, impossible de carry une putain de game! L'afk farm bot c'est pas avec ça qu'on donne les outils à nos mates pour carry une game...
En même temps, si t'afk farm bot, ne t'étonne pas de pas pouvoir retourner la game
Citation :
Publié par Omnomnom
J'en ai ma claque de ces mids qui wardent pas et encore si ils disaient ss ou suivaient les décalages... Forcement, quand j'ai pas le mid ou le top, impossible de carry une putain de game! L'afk farm bot c'est pas avec ça qu'on donne les outils à nos mates pour carry une game...
Puis quand tu lui demande gentillement d'acheter au moins une ward après s'être fait gank 5 fois , il répond : omg wards are for supp .
C'est vrai que le roaming en early game avec un ad carry c'est... puissant. Je pense que tu tiens là un concept.

Mais bon je n'ai peut-être pas assez détaillé ma pensée pour que tu puisses comprendre, allez cadeau:
D'après moi un bon mid à tout ce qu'il faut pour faire gagner son top ou son bot avec des ganks en early (avec l'aide du jungle encore mieux) en gros: dès le lv 6 voir même avant, ce que tu ne feras assurément pas avec un ad carry bot. Je ne suis pas sensé t'apprendre grand chose à ce sujet? Ou peut-être que l'on ne regarde peut être pas les mêmes streams/joue au même jeu?

Fin bref, je suis pas du genre à jouer passivement: j'aime bien gank en tant que top ou mid, bouger de ma lane quand je sens qu'on peut prendre l'avantage et permettre à l'ad de se faire des golds afin de pouvoir nous faire le mid/end game, ce que j'ai rarement quand je dois faire du pve au bot (j'exagère certainement mais j'aime pas du tout cette lane pour les raisons sus-citées).

Edit @Pochop: C'est à peu près ce genre de réaction qui arrive. Ne pas comprendre l'intérêt de surveiller la jungle, la river ou tout simplement d'anticiper les ganks mid avec des wards, c'est créer des ouvertures pour tout et n'importe quoi ou jouer agressivement son mid en priant pour ne pas se faire chopper le jungle adverse.

Dernière modification par Omnomnom ; 02/06/2012 à 12h14.
Jamais parlé de roaming ...
De mon côté, c'est assez 'rare' que le jungler vienne bot, et malgré tout, y a toujours au moins 3 morts sur la botlane avant 15 minutes de jeu ...
Alors que mid/top, sans que le jungler ne soit venu, pour le coup, là c'est de l'afk farm si personne ne se pointe.
Citation :
Publié par Iyacthu
Jamais parlé de roaming ...
De mon côté, c'est assez 'rare' que le jungler vienne bot, et malgré tout, y a toujours au moins 3 morts sur la botlane avant 15 minutes de jeu ...
Alors que mid/top, sans que le jungler ne soit venu, pour le coup, là c'est de l'afk farm si personne ne se pointe.
Oui, j'ai bien vu que tu n'en as pas parlé mais j'ai vu que tu n'avais pas compris ce que j'exprimais ou bien tu détournais mes propos. Dans le doute, j'y ai mis du mien aussi.

Dépend du type de support et du carry au bot: si tu ne peux pas prendre l'avantage parce que ça joue trop safe et si en face ils peuvent mettre la pression en cas d'offensive foireuse, de mauvais move, que les échangent n'aboutissent à rien ou tout autre raison, je vois des games ou ça se renifle le cul, se regarde dans le blanc des yeux jusqu'à intervention divine, un décale, un gank.

L'early du carry ad se résume à: lécher sa lane jusqu'à drake, un vol de buff, la chute de la tourelle. En effet, quand ton mid et ton top sont passifs c'est aussi vraiment de l'afk farm pour eux, ce que je dénonçais dans mon premier post: Ils sont incapables de faire prendre une tournure en notre faveur à la partie.

Edit: Même avec Leona/Nautil/... je trouve le moyen de m'ennuyer. Je suis peut-être claustrophobe ou j'ai trop joué AD.

Dernière modification par Omnomnom ; 02/06/2012 à 13h00.
Le plaisir du retour à 1K2.
Je sors mon gros Urgot.
Début de game:
"OMG Look Urgot no AD runes lolllll"
"I have 25 Arpen"
"LOOOL NOOB ARPEN DOESNT WORK WITH YOUR SKILLS XDDDDDDDDDDDDDD"

Kk.
Ce qui n'a quasiment aucune importance avant un certain Elo (2K+ ?)
On détruit complètement la botlane adverse (On a Vayne/Nunu face à MF/Janna)
On fait les drakes, on décale aider, je rush zeke/aegis et spam oracles/wards PARTOUT.

Y a plus qu'une chose à faire, les fights.
Cassio refuse de jouer, Jax refuse de jouer et notre top, c'est Teemo.
Cassio et Jax s'engueulent, à savoir qui des deux est le plus mauvais (j'ai beau avoir spam de leur dire de jouer, ils en avaient RIEN à braire ... et ont décidé conjointement de ruiner la partie)
On va faire le Nashor, Jax jungle nous l'indique et ... va faire le drake ... On perd le Nashor et ça s'insulte encore et encore ...

Freewin qui se transforme en freelose.

Sérieux, sont jamais bans ceux là ? Non parce que c'est chaud de se taper 2/3[Modéré par LeNain : ] par game ...

PS: le Jax est un Fx, 2400 elo max, mais mauvais à un point ...
La Cassio feed 9 games sur 10 ...
Et je finis avec plus de golds que tout le monde sauf mon carry. OP.

Dernière modification par Compte #351758 ; 02/06/2012 à 14h53.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés