Trapped on Noob Island (#34)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Talu
Sérieux comment c'est possible de se faire hard counter à ce point à un tel elo ?
Les mecs débarque full chance des matchs de placement en mode cuicui les p'tits oiseaux ou quoi ?

Je comprend même pas qu'on puisse se faire deny à ce point, être assez con pour insister quand on se prend 2 mort avant 20 minutes en phase de laning... avec un elo 1k4 j'arrive à tenir une lane contre du 2k, ça me sidère juste que des mecs à 2k en sois incapable à ce point.
bha tu sais, lorsqu'on joue pour déconner, un 2k vaut autant qu'un 500 , si en plus il a bue/pas dormit = -666 elo .
Je crois que moi, c'est definitivement mort pour sortir du elo hell...

Je ne comprends pas, j'ai un pote (irl) avec qui je joue souvent (en normal), il débute, enfin tout juste 30 et a 15xx - 16XX elo avec 9 victoires 1 défaite... Du faite qu'il débute, il joue comme une pine, ne suit aucun mouvement de l'équipe ou réagit une heure après, fait des engages suicidaires, et ne maitrise reelement que garen et sejuani.

De mon coté, je sais jouer une douzaine voir quinzaine de perso (preferant AD), je finis quasiment toutes mes parties avec un bon farm et des stats positives. Pourtant j'ai 1000 - 1100 de elo. Je ne mérite surement pas 1K6 mais déja 1K4 ... c'est vraiment compliqué de monter
Les 10 premiers matchs tu les joues systématiquement avec d'autres joueurs en match de placement.

Dans 30-40 games son elo sera déjà plus proche de la réalité.

Sinon si tu as déjà plus de 100 wins en ranked on peut considérer que tu es proche de ton niveau.
Ok le jeu qui bug, je missclick de perso au pick et ça instalock, j'ai même pas 30 secondes de préparation, du coup j'ai un perso que je sais pas jouer. Un autre gars est dans mon cas aussi apparemment, dans ma team. Free lose du matin, tranquille.
Je pense que je vais attendre de bien savoir jouer mes mid avant de me relancer dans les ranked, vos contages m'inquiète plus qu'autre chose.
Citation :
Publié par Laerze
Non mais Iyacthu l'a 1600 elo lol... Pas 2K.
1700-1900.
Et jreste au dessus de 1700, ne t'en déplaise.
Citation :
Publié par loadbad
ok, je suis à 30 victoires, je crois que je vais attendre la saison 3
tu devrais au contraire en faire un bon gros paquet avant la saison 3 et ainsi attraper les automatismes de ranked qui sont assez différents de ceux en normale.

Et puis bon 30 games c'est très peu, à peine 6 games sur chacun des rôles.

Je suis arrivé 1K4 récemment sur mon main account à base de tryhard. Donc y a pas de secret tu progresseras pas sans jouer. ( 1K4 avec + de 600 ranked )
J'ai nasus farmed. J'engage un tf avec shure+ult, je z graves. Je commence a me faire kite, soraka et udyr me stickent pour empecher la mort inevitable de leur carry. Apres deux dash et un flash, graves decede et j'enquille soraka dans la foulee. Je me frotte les mains et m'aaprete a tuer udyr quand renek et kass backent sur moi et me tuent.
Ma team a rip en 4v2 sous tower vs kass et renek.
Explain.
Citation :
Publié par Aphrodyte
tu devrais au contraire en faire un bon gros paquet avant la saison 3 et ainsi attraper les automatismes de ranked qui sont assez différents de ceux en normale.

Et puis bon 30 games c'est très peu, à peine 6 games sur chacun des rôles.

Je suis arrivé 1K4 récemment sur mon main account à base de tryhard. Donc y a pas de secret tu progresseras pas sans jouer. ( 1K4 avec + de 600 ranked )
J'évite les AP mid en ranked, je sais jouer certain perso (cassio, annie, ou encore brand) mais pas encore assez bien à mon goût et puis Mid c'est pour moi un des champ qui à le plus d'impact sur la partie ...

Ce qui m'énerve en ranked c'est la mentalité, t'es encore qu'au pick et déja les mecs crient au report ... et t'insultent.
Citation :
Publié par Talu
Sérieux comment c'est possible de se faire hard counter à ce point à un tel elo ?
Les mecs débarque full chance des matchs de placement en mode cuicui les p'tits oiseaux ou quoi ?

Je comprend même pas qu'on puisse se faire deny à ce point, être assez con pour insister quand on se prend 2 mort avant 20 minutes en phase de laning... avec un elo 1k4 j'arrive à tenir une lane contre du 2k, ça me sidère juste que des mecs à 2k en sois incapable à ce point.
Il est pourri le niveau jusqu'au 2K hein. Il est vraiment pourri le niveau, il y a quelques bons, et beaucoup de mecs bien nuls, le 1K9 S2 c'est du 1K5 S1.

Globablement, jusqu'a 2K, les mecs maitrisent bien leur perso, mais sont incapable de counter pick (ca pick son petit champion préféré, sans reflechir a ce qu'il y a en face, 10mn apres ca QQ parce que tu prends la sauce), et surtout le teamplay est totalement absent pour 80% des mecs. Ca bouge pas de sa lane, pas de decallage, c'est capable d'aller chercher un redbuff ennemi a 45mn de jeu et se faire peter.

Alors qu'on voit qu'a 2K+, ou 2K2+, une fois que la game est en main, tu peux pas vraiment la perdre, parce que le niveau est assez stable, tout comme t'es obligé de 5v5, par exemple. A 1K9, tu peux encore te permettre de 4v5, tu vois encore des mecs engage a 2v4, tu vois encore des gros fails, des moves horribles, c'est assez delicat.
Citation :
Publié par loadbad
J'évite les AP mid en ranked, je sais jouer certain perso (cassio, annie, ou encore brand) mais pas encore assez bien à mon goût et puis Mid c'est pour moi un des champ qui à le plus d'impact sur la partie ...

Ce qui m'énerve en ranked c'est la mentalité, t'es encore qu'au pick et déja les mecs crient au report ... et t'insultent.
En meme temps tu prefere laisser ton mid a un veigar 40 cs en 20mins ou a un vlad qui farme les creeps a la flaque ?
Citation :
Publié par Trololocat
En meme temps tu prefere laisser ton mid a un veigar 40 cs en 20mins ou a un vlad qui farme les creeps a la flaque ?
Je croise les doigts pour qu'il soit dans la team adverse
Citation :
Publié par Haikz
Il est pourri le niveau jusqu'au 2K hein. Il est vraiment pourri le niveau, il y a quelques bons, et beaucoup de mecs bien nuls, le 1K9 S2 c'est du 1K5 S1.

Globablement, jusqu'a 2K, les mecs maitrisent bien leur perso, mais sont incapable de counter pick (ca pick son petit champion préféré, sans reflechir a ce qu'il y a en face, 10mn apres ca QQ parce que tu prends la sauce), et surtout le teamplay est totalement absent pour 80% des mecs. Ca bouge pas de sa lane, pas de decallage, c'est capable d'aller chercher un redbuff ennemi a 45mn de jeu et se faire peter.

Alors qu'on voit qu'a 2K+, ou 2K2+, une fois que la game est en main, tu peux pas vraiment la perdre, parce que le niveau est assez stable, tout comme t'es obligé de 5v5, par exemple. A 1K9, tu peux encore te permettre de 4v5, tu vois encore des mecs engage a 2v4, tu vois encore des gros fails, des moves horribles, c'est assez delicat.
Là t'extrapole totalement. J'suis juste d'accord avec le fait que le skill individuel est globalement le même de 1K4 à 1K8~ sauf que les gens jouent + en team et sont plus constants. Les counters picks sont assez fréquents, les décalages j'ai jamais vu une game sans de 1K6 à 1K7. Et le 1K5 de la S1 c'est le même que la S2, limite t'a progressé et tu t'en rend pas compte mais c'est tout.
K
non non, en S1 (début/milieu) t'avais des mecs de team pré-top (disons le top 10/15 eu par exemple) à bien moins de 2K

Le skill individuel est pas non plus le même à 1K4 qu'à 1K8, mais dans les deux cas t'as de grosses grosses merdes qui savent pas jouer. T'as juste quelques bons joueurs à 1K8.

Et 1K8/2K y a pas d'elo ou c plus inconstant hein, à 1K2 les mecs sont toujours trashs, à 2K2+ c "rare" qu'un mec ruine la game tout seul, à 1K8 les mecs qui PL une game vont AFK celle d'après
Ah mais non, j'ai surement pas progréssé, au contraire, j'ai fais une pause de quelques mois, j'suis revenu il y a quelques semaines, et ca fait peur. Le niveau est vraiment pas bon, j'me fais grillé souvent en laning, fin grillé, je joue safe et je me laisse dominer, et la phase teamplay, c'est juste facile. Le probleme etant que dans ta team aussi, ca va roam tout seul, ca va facecheck, ca va push une lane.

A 1K8+, les gens ont une bonne maitrise des champ qu'ils jouent, mais ca n'empeche pas de jouer ultra mal. Ton mid qui decalle quand ton jungle se fait aggro dans sa jungle, ca arrive une partie sur 3, que les 2 top soient au drake au repop du drake, peut-être une partie sur 20.
Le niveau entre la saison 1 et la saison 2 est différent. Par exemple le niveau à 800 elo est bien plus élevé en saison 2 qu'en saison 1. Par contre le niveau à 1k9 est plus faible qu'en saison 1.
Allez j'reprend les ranked pour tenter d'avoir ma gold avant la fin de la saison, 1350 donc pas beaucoup de game à win.

Première game, Ashe/Blitz en bot vs... Riven/Jarvan. Ils ont UN truc à faire, poser des ward et jouer safe, mais non, moi je suis en train de pourir Swain au mid avec Xerath, pendant ce temps le Jax top se fait à moitié déboiter par Renek et notre Amumu n'arrive pas à gank correctement.

Encore une game ou je finis à 13/9/7 (sur 28 kill) après avoir passé mon temps à sauver mes mates qui vont en jungle sans ward alors qu'on à clairement pas l'avantage. Ashe 0/10/13, Blitz 1/12/17, NP bot lane.

Par contre je me suis fait méchamment surprendre par le burst de Swain au lvl 6 à 5 min, j'me suis fait rétamer comme une quiche après notre back.
+10000 sur tout ce que t'as dis haikz c'est vraiment pas sur la vision du jeu que la diff est importante entre 1K5 et 1K8, c'est juste qu'à 1K8 les mecs jouent bien leur lane même si ils sont toujours aussi nuls sur le team play.

edit : blitz ashe vs jarvan riven le seul truc qu'ils ont à faire c'est pas de ward, c'est sucer leur tour et espérer un 4 man gank hein......
Vous avez du mal à comprendre qu'un bruiser bot ça peut fonctionner. Tu fous Irelia / J4 / Riven et même Lee / Renek bot, ça peut vite devenir une boucherie, pour peu qu'ils jouent pas avec 22 AD en runes. Pour vous une lane qui perd face à une autre lane atypique c'est forcément qu'ils sont mauvais ... c'est faux. Et quand tu es en train de perdre ta lane ça sert strictement à rien de ward lol, c'est pas parce que tu ward le bush que les mecs vont arrêter de te rouler dessus. Pour Jax qui galère contre Renek c'est à 100% normal, le match up veut ça.

Et putain, Riven c'est vraiment une horreur en bot lane. J'ai eu Riven + Janna la dernière fois, c'était pas très amusant.

Pour la fin de la saison 2 : c'est fin septembre, après la DH Valencia. Pas d'autres informations atm.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés