Inferno, what's the point?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iove
suffi de passé plein de temp a l'hv et de refresh un max


all resi 70+
str 70+
viva 70+

max buyout 250-400k ca dépend si ta des sous ou pas , j'ai déja acheter quelque truc a 300k avec tout a 70+ ^^
Ca va etre trop cher avec des filtres pareil, pour l'act1 pas besoin de taper aussi gros.
All resist 30
Vita 100 (ou moins ^^, moi je mettais 100 )
Force rien
Avec max 100k golds.

Suffit amplement ^^
Actuellement c'est simple y a 2 solutions :

-Loot des items, utilisez l'hv pour les revendre et acheter ce qui vous up
-Loot des items, salvage craft. C'est plus long mais si vous voulez pas vous servir de l'hv c'est tout a fait viable.

De plus, l'act 1 est tout a fait faisable en stuff 55-60 qui se loot en act4 hell et en act1 inferno donc si vous voulez self drop seulement avec de la patience c'est faisable.

Vous faut quoi de plus ?
Citation :
Publié par Pervx
Actuellement c'est simple y a 2 solutions :

-Loot des items, utilisez l'hv pour les revendre et acheter ce qui vous up
-Loot des items, salvage craft. C'est plus long mais si vous voulez pas vous servir de l'hv c'est tout a fait viable.

De plus, l'act 1 est tout a fait faisable en stuff 55-60 qui se loot en act4 hell et en act1 inferno donc si vous voulez self drop seulement avec de la patience c'est faisable.

Vous faut quoi de plus ?

Ah oui surement ,mais moi je me tape toutes les maps du jeu hein ,je fais pas partie de ceux qui skip 80% des mobs et disent avoir finit le jeu.
Hors voila le probléme , malgrès mes 5 buffs nephalem , Leoric et les gold/bleu ne drope que dla merde lvl50-59 et avec stats pourries en plus.Du coup je me retrouve a farmer l'HV , comme beaucoup mais c est un non-sens ,c'est pas "du jeu" , c est pas comme ca que je pensais me faire mon stuff.

De mon point de vue ca prouve deux choses:
- c est une faille du systeme de loot.
-c est volontaire pour forcer a l'utilisation (abusive) de l'HV avant de passer a l'HV$.

Dans un cas comme dans l'autre ca me fait chier.

Du coup je rush mon DH jusqu'au 60 , parce que jouer une classe broken en armageddon , non merci.
Et puis la débilité sans nom, qui fait que des item acte 3 et 4 inferno ont le même level que ceux droppé acte 1 inferno, mais avec des stats complètement différente, rend pas mal d'item que l'on drop post acte 3 et 4 inferno, totalement invendable, à cause du flood des item end game.
Citation :
Publié par zalèra
Leoric et les gold/bleu ne drope que dla merde lvl50-59 et avec stats pourries en plus..

Bah persévère, un jour tu vas looter un truc qui va être bien pour toi / à revendre. ça tombe à la chance donc continue de te dire "au prochain je loot". sur D2 je me rappelle ne plus avoir compté mes run méphi en priant qu'un truc sympa tombe et de passé des soirées à voir drop que du bleus
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
... les gobelins il parait.
J'adore courir après un " nabot à trésors "et le défoncer , je trouve ça même assez jouissif

D'autant plus que ça peut être , en effet , très payant niveau loot !!
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Pourquoi courir quand ils apparaissent toujours dans les même caves/grottes, bien fermé avec peu de monstres
Ouai , ok , mais c'est quand même moins drôle !!
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
; j'aimerais rajouter, le what's the point : d'avoir un timer de respawn de 50+ secondes en solo...
Au hasard pour éviter de chain res pour tuer un jaune/bleu pas "mérité"
Citation :
Publié par Pervx
Actuellement c'est simple y a 2 solutions :

-Loot des items, utilisez l'hv pour les revendre et acheter ce qui vous up
Le petit défaut c'est que quand tu es un pauvre barbare en train de suer A1....personne achète tes loots, t'as tous ls DH qui inondent le marché d'items A4. Quand je mets une arme 550 DPS en vente a 10K et qu'elle se vend pas.
Alors oué je peux reroll une classe que j'aime pas jouer, top l'alternative...
Citation :
Publié par Sinph
Au hasard pour éviter de chain res pour tuer un jaune/bleu pas "mérité"
Si c'était le but, suffirait de bloquer le timer à un durée plus courte (grand max 25s) et refaire un plein de vie au monstre à chaque mort.

Mais je crois que c'est déjà trop évolué comme solution, pour une jeu soit disant réfléchis en plus de 3ans.
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Si c'était le but, suffirait de bloquer le timer à un durée plus courte (grand max 25s) et refaire un plein de vie au monstre à chaque mort.

Mais je crois que c'est déjà trop évolué comme solution, pour une jeu soit disant réfléchis en plus de 3ans.
En même temps si t'es mauvais au point de release avec un timer de 50sec Faut combien de mort en boucle pour arriver à +50sec?
Citation :
Publié par Andromalius
Le petit défaut c'est que quand tu es un pauvre barbare en train de suer A1....personne achète tes loots, t'as tous ls DH qui inondent le marché d'items A4. Quand je mets une arme 550 DPS en vente a 10K et qu'elle se vend pas.
Alors oué je peux reroll une classe que j'aime pas jouer, top l'alternative...
Le point positif dans l'histoire c'est que comme de plus en plus de joueurs de barbare ou moine ont reroll chasseur de démon, sorcière ou féticheur (car les trois sont capables d'aller en acte 3 avec un investissement ridicule), les prix commencent à baisser, pour les armes du moins. Pour les pièces d'armures, anneaux, amulettes on peut toujours rêver.

Le pire s'est de ce dire que lorsque l'hotel des ventes en euro fera son apparition, il sera encore plus difficile de s'équiper correctement sans y aller de sa poche.
Citation :
Publié par Andromalius
Le petit défaut c'est que quand tu es un pauvre barbare en train de suer A1....personne achète tes loots, t'as tous ls DH qui inondent le marché d'items A4. Quand je mets une arme 550 DPS en vente a 10K et qu'elle se vend pas.
Alors oué je peux reroll une classe que j'aime pas jouer, top l'alternative...
Je suis dans le même cas, obligé de brader tous les rares vendables du genre 120 force, 50 vit, 15 MF, pour 25k l'unité.

A ce rythme là, mon barbare aura le stuff pour rentrer dans l'acte 3 au moment où la prochaine extension sortira.

Faut que je monte ma sorcière moi...
Franchement, j'ai accès à acte 3/acte 4 en tant que DH, j'ai beau pouvoir farmer quelques trucs, se faire de la thune sur les corps à corps ça demande de la chance monstrueuse..

Alors qu'à côté un très bon item autre (armure, bouclier), qui ne dépend pas du jet du DPS donc, peut avoir des très bonnes stats et se vendre très bien (déjà vendu jambières 500k, chapeau 300k, tous les deux drop en acte 1)
Citation :
Publié par zalèra
On en est la aujourd'hui dans le jeux video? Obligé de passer par un systeme qui va nous accoutumer a payer d'abord via des PO , ensuite via des euros?
Roh c'est presque comme un MMO classique : pour aller en T2 t'es obligé de farm le T1, et ce même si tu l'as déjà terminé

Bon la différence c'est que dans les MMO on farm du stuff, là on farm des golds, c'est moins kikoo mais c'est presque pareil.....

ou pas...
Bien content d'avoir enfin débloquer Zoltun, je vais pouvoir commencer à farm.
J'ai testé, environs 20min pour récup 5 NV, 1min pour tuer Zoltun.
J'ai aussi testé le chain Zoltun sans NV, 100k en 40min, mais pas sûr que ça soit plus rentable qu'en lootant 3 jaunes.
Alors je ne sais pas si c'est normal, si j'ai eu une moule incroyable ou quoi mais depuis le patch de cette nuit j'ai loot 3 légendaires lvl 60 et un patron de forge en une seule game ( Arma acte 1, buff Nepha x5 ). Si je me demande si c'est normal c'est que Blizzard referme les serveurs en urgence là visiblement pour je ne sais quelle raison.

Edit : c'était juste un restart serveur, ils sont up

Dernière modification par Athrog ; 02/06/2012 à 07h37.
Citation :
Publié par Eno
En même temps si t'es mauvais au point de release avec un timer de 50sec Faut combien de mort en boucle pour arriver à +50sec?
A partir de l'acte 2 c'est one shot par chaque monstres, donc ça peut monter assez vite

Diablo 2 (et les autres H&S) n'on jamais eu besoin de ce système idiot de timer (encore une fois création de durée de vie artificielle).
J'ai jamais joué à WoW, c'est un système importé de ce jeu ?
Citation :
Publié par Myrddin
Bon la différence c'est que dans les MMO on farm du stuff, là on farm des golds, c'est moins kikoo mais c'est presque pareil.....

ou pas...
Pas, je dirais. c'est le côté "Kikoo" qui fait que ça marche. Farmer Y golds pour acheter du + x% générique, c'est pas franchement excitant..
Citation :
Publié par Iove
demon hunter
8k de vie
0 de resi
88k de dps

act1 lol
act2 lol
act3 np
act4 bon ben ca passe aussi ! je suit entrains de wipe sur izual 20% mais il devrai mourir ce soir
edit2: bon ben diablo inferno inc <3


Bref c est un peut une blague leur système j'ai payer un super armure a mon barbar -> str + endu + resi
j'ai acheter du stuff full dext only ,a mon chasseur il défonce tout
je meurt en 1 coup oui mais déjà faut que les mobs me touche , salut le slow 80% et smokescreen

Bref une classe complètement cassé a mon avis
Mais aux moins je me passe le temp et je me fait du fric pour stuff mon barbar ...
Apres farm act1 en boucle? non merci pas mon trip je prefere wipe en chain act4
Jai quelque potes qui on tous monté un autre perso pour farm ou pour changer de perso car barbar en ce moment pour être utile ben le stuff il faut lavoir et c est pas gratuis .. ^^


edit : a siiii mon demon hunter a 1 probleme.. les mob avec reflect damage.. :P
Voilà, c'est tellement vrai comme description.

C'est un gros problème avec le dh imo. Tu n'as besoin de faire aucun compromis pour avancer. Full dps et c'est parti. Le piège spammable sans animation, le dps qui scale parfaitement, le smokescreen en cas de cc ... bref.

En sorc et witch doctor, oui t'es avantagé par rapport à un cac c'est sûr niveau stuff à devoir acheter pour avancer ... mais c'est pas à ce point là ... T'es obligé de sacrifier du dps pour des hp à un moment en sorc si tu veux pouvoir avoir un confort de jeu minimum avec force armor, et pareil en witch doctor (qui a de gros problèmes de scalabilité et pas d'attaque auto correcte par ailleurs, mais bon la classe est à revoir totalement, elle fonctionne mal, rien que l'attaque auto qui bouffe la ressource ... lol).

Bon après, le fait de devoir faire une classe distance pour pouvoir stuff son cac ... c'était déjà le cas dans d2. Je dois avouer que ça ne me choque pas plus que ça, mais c'est sûr que les trucs de ce genre qui passaient pour "normaux" y a 10 ans sont beaucoup moins acceptés maintenant (à tort ou à raison hein).

Allez, dans 1 mois quand on sera full stuff sur 3 persos on en rigolera bien de la différence cac/distance! xD

ps : bon courage pour diablo. L'ombre DH faut la défoncer sous smokescreen, elle fait ultra mal et à max range de tir. Ca rend d'ailleurs la recontre ultra difficile en groupe quand l'ombre a 1m hp ^^
Citation :
Publié par Xargos / Kes
C'est un gros problème avec le dh imo. Tu n'as besoin de faire aucun compromis pour avancer. Full dps et c'est parti. Le piège spammable sans animation, le dps qui scale parfaitement, le smokescreen en cas de cc ... bref.
C'est pas question de besoin mais de nécessité.
On est pas des cacs, on a pas une réduction passive des dégâts de 30%, on est pas sorcier on peut pas éviter le one shot pour ne prendre d'un tiers de notre vie sous forme de dégâts.
Bref il est pas question d'avoir besoin de faire des compromis pour encaisser un peu mieux c'est simplement pas possible.
Le fameux 30 % est complètement inutile , jouer babar en misant sur sa défense est useless à moins d'investir 20 trillions dans l'ah , actuellement le seule moyen d'avancer solo est de miser sur un burst de maboule .

Et je sais pas si il est utile de le préciser , quand tu dois effectuer ce burst au corps à corps , les risques sont démultiplié ?

En gros pour taunt : distance c'est le easy mode du jeu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés