Inferno, what's the point?

Fil fermé
Partager Rechercher
mais j'ai jamais dit que j'arretais de dps

je le solote en farm perso , je voulais juste indiquer quelques tips

mais bonje bloque act 2 dans la foret avant les ruines , quelques pack que j'arrive pas a dessouder :/
Inferno what's the point?

barbare 7K armure 48K pv 13Kdps , 40% de resist partout et les 3 quart des pack bleus me OS.Rien qu'a l'Acte I hein.

Je go reroll DH en attendant que Blizzard ouvre les yeux.
Citation :
Publié par Nysza
J'ai trouvé le boucher inferno aussi facile qu'en normal hein. Y a pas à s'inquiéter
C'est presque drôle de lire ça. Parce qu'autant en normal et en cauchemar, il n'était pas bien dur. En enfer par contre, je l'ai vraiment senti passé. On a mis deux essais à le tomber et la 2e fois, il enflammait déjà presque la totalité de la salle quand on l'a tombé.

Donc si je me fie à ce que je lis, la difficulté va régresser et j'aurai aussi facile à le tuer en inferno qu'en normal? J'ai un doute que le joueur lambda aie aussi facile à y arriver, mais soit...
Ah oui j'oublais.

En général j'accepte les défis que me proposent les Dev de jeux videos.J'ai adoré le passage en héroique sur WoW et d'autres jeux , je joue souvent en hard sur les rpg etc etc etc....

Je ne rochigne pas non plus a devoir farmer mon stuff pour acceder au lvl suivant dans un rpg , ou un mmo ,cependant quand je vois que Leoric en Armageddon m'a drop ce matin une arme lvl50 alors que j'avais népha*5 , j'ai légérement l'impression qu'on me prend pour un con.
Citation :
Publié par zalèra

Je ne rochigne pas non plus a devoir farmer mon stuff pour acceder au lvl suivant dans un rpg , ou un mmo ,cependant quand je vois que Leoric en Armageddon m'a drop ce matin une arme lvl50 alors que j'avais népha*5 , j'ai légérement l'impression qu'on me prend pour un con.

J'ai réussi à drop une dague rare en hell sur azmodan...de dps 93... On peut toujours trouver pire
Citation :
Publié par Caradhras
C'est presque drôle de lire ça. Parce qu'autant en normal et en cauchemar, il n'était pas bien dur. En enfer par contre, je l'ai vraiment senti passé. On a mis deux essais à le tomber et la 2e fois, il enflammait déjà presque la totalité de la salle quand on l'a tombé.

Donc si je me fie à ce que je lis, la difficulté va régresser et j'aurai aussi facile à le tuer en inferno qu'en normal? J'ai un doute que le joueur lambda aie aussi facile à y arriver, mais soit...
je suis DH et j'ai une arme a 926 dps , c'est donc assez facile pour nous , les DH.

le difficulté du boss n'est fonction que de ton stuff et non du mode choisi.
Citation :
Publié par Caradhras
C'est presque drôle de lire ça. Parce qu'autant en normal et en cauchemar, il n'était pas bien dur. En enfer par contre, je l'ai vraiment senti passé. On a mis deux essais à le tomber et la 2e fois, il enflammait déjà presque la totalité de la salle quand on l'a tombé.

Donc si je me fie à ce que je lis, la difficulté va régresser et j'aurai aussi facile à le tuer en inferno qu'en normal? J'ai un doute que le joueur lambda aie aussi facile à y arriver, mais soit...
ça doit dépendre de ta classe. En cac, j'en ai chié en normal (zéro stuff, pan les flammes, pan le baba qu'a rien compris), mais surtout parce que je connaissais pas. En inferno je suis arrivé avec un peu de stuff, quelques run leoric, quelques trades, il a pas fait un pli
Citation :
Publié par zalèra
Inferno what's the point?

barbare 7K armure 48K pv 13Kdps , 40% de resist partout et les 3 quart des pack bleus me OS.Rien qu'a l'Acte I hein.

Je go reroll DH en attendant que Blizzard ouvre les yeux.
wat?

J'ai fini l'acte 1 en moine avec, 4K armure, 30K HP, 14K dps et environ 120@ (ce qui fait pas 40%).

Les packs sur lesquels j'ai le plus galéré sont ceux avec fire chain. Sans ça rien de spécial. Les Dark Berserker et certains autres gros monstres étaient à la limite de m'OS, mais j'ai jamais proc un enrage sur autre chose que des fire chain.

Revois tes skills et... ton skill ? Utilise des skills de soins, ne reste pas dans la mêlée trop longtemps...


Faut arrêter de demander à ce que l'inferno se fasse rouler dessus comme les autres difficultés, le gameplay y est différent.
Citation :
Publié par zalèra
Ah oui j'oublais.

En général j'accepte les défis que me proposent les Dev de jeux videos.J'ai adoré le passage en héroique sur WoW et d'autres jeux , je joue souvent en hard sur les rpg etc etc etc....

Je ne rochigne pas non plus a devoir farmer mon stuff pour acceder au lvl suivant dans un rpg , ou un mmo ,cependant quand je vois que Leoric en Armageddon m'a drop ce matin une arme lvl50 alors que j'avais népha*5 , j'ai légérement l'impression qu'on me prend pour un con.
Mais non pas du tout ! Ils appellent ça l'équilibrage des loots te permettant de t'auto-stuff. Ben ouai, faudrait pas que tu puisses avancer dans le jeu sans utiliser l'HV quand même.

Eh oui,
Citation :
La question qu'il faudrait se poser, c'est de savoir jusqu'à quand devrions-nous pouvoir progresser seulement grâce à nos propres butins ? Nous continuons de réfléchir à ce niveau-là. Cependant, attendez-vous à quelques modifications au niveau du taux de butin dans la version 1.0.3.
Source.

Sinon concernant le boucher, j'étais mort quelques fois en enfer quand il lui restait 5/10% d'hp, fallait que j'me prenne un grappin à ce moment en plus d'être sur une dalle enflammée (à cause du grappin hein, je ne marchais pas pour le plaisir dans les flammes). En inferno c'est passé du premier coup.
Citation :
Publié par zalèra
Inferno what's the point?

barbare 7K armure 48K pv 13Kdps , 40% de resist partout et les 3 quart des pack bleus me OS.Rien qu'a l'Acte I hein.

Je go reroll DH en attendant que Blizzard ouvre les yeux.
D'un coté ton stuff me parait light. 7K armure c'est pas énorme, 50K pv c'est normal, et 40% resist c'est peu. (pour un cac)
C'est une perte de temps de toute façon ce farm car même si tu loot du gold, quand bien même ils sont pas légions, soit c'est pas du 60, soit ils sont pourris, soit c'est pas pour ta classe.
Pas rentable, point barre.
Mieux vaut farm l'HV
Citation :
Publié par The Joke
C'est une perte de temps de toute façon ce farm car même si tu loot du gold, quand bien même ils sont pas légions, soit c'est pas du 60, soit ils sont pourris, soit c'est pas pour ta classe.
Pas rentable, point barre.
Mieux vaut farm l'HV
Tu peux farm de l'or pour ensuite farm l'hv aussi ^^
Citation :
Publié par Myrddin
Tu peux farm de l'or pour ensuite farm l'hv aussi ^^
c'est surtout ce que veux blizzard !

c'est pas avec les drop que j'aurais pu avancer vu la tonne de merde que j'ai looté
Citation :
Publié par Myrddin
D'un coté ton stuff me parait light. 7K armure c'est pas énorme, 50K pv c'est normal, et 40% resist c'est peu. (pour un cac)

la question c est....je fais comment?

parce qu'entre chaque pack ou je crève 3 fois pour les downs , leoric qui me drop du lvl50 , et l'HV complétement remplis d items de merde a des prix abhérant , je fais comment?
Citation :
Publié par Quild
wat?

J'ai fini l'acte 1 en moine avec, 4K armure, 30K HP, 14K dps et environ 120@ (ce qui fait pas 40%).
Oué enfin le jour ou t'auras compris que deux classes différentes avec les mêmes stats peuvent avoir des résultats complètement différents...
Barbare il m'a fallu 400 resist all pour finir l'acte 1. (ie, faire le boucher solo)
Avec tes stats tu passes pas en barbare. 4K armure lol.

Citation :
la question c est....je fais comment?
Tu farm les golds. Working as intended.
Citation :
Publié par zalèra
Inferno what's the point?

barbare 7K armure 48K pv 13Kdps , 40% de resist partout et les 3 quart des pack bleus me OS.Rien qu'a l'Acte I hein.

Je go reroll DH en attendant que Blizzard ouvre les yeux.
Tu t'y prends mal, ou t'as pas assez de résist (ou les 2 ^^).

J'ai start l'acte 1 avec environ 500 resist all et j'ai roulé sur tout jusqu'au boucher (que j'ai tué dans le feu because j'ai un dps de moule ^^).
Hormis quelques pack chiants, j'ai pas trop eu de difficulté.

J'ai 7k4 dps, 6k2 armure, 50k hp, 500+ resist all


Citation :
Publié par zalèra
la question c est....je fais comment?

parce qu'entre chaque pack ou je crève 3 fois pour les downs , leoric qui me drop du lvl50 , et l'HV complétement remplis d items de merde a des prix abhérant , je fais comment?
Je suis pas un gros farmer, j'aime pas trop ça, mais en fouillant bien a l'ah on trouve de bons items resist/vita/force pour pas trop cher.
Un bouclier 100+vita, 30+ all rez et de la force vient de me passer sous le nez, prix : 15k golds, pas été assez réactif ^^
D'accord mais vous me répondez pas.

Je me stuff resist 500+ comment?

Je farm l'HV "work as intended" comme j'ai lus plus haut?

On en est la aujourd'hui dans le jeux video? Obligé de passer par un systeme qui va nous accoutumer a payer d'abord via des PO , ensuite via des euros?

J'ai aucun moyen "normal" de me stuff et d'avancer ? Aucune marge de manoeuvre?
Citation :
Publié par zalèra
la question c est....je fais comment?

parce qu'entre chaque pack ou je crève 3 fois pour les downs , leoric qui me drop du lvl50 , et l'HV complétement remplis d items de merde a des prix abhérant , je fais comment?
Tu y va en multi ... c'est encore le plus simple.
@Zalera
Pas en inferno et encore moins en CaC. Deja que passe le Hell sans l'AH c'est chaud, passé l'Inferno c'est tres improbable. Donc Farm --> gold et eventuellement stuff si t es cocu --> AH. Et brule un cierge pour l'act II et ainsi de suite
Citation :
Publié par zalèra
la question c est....je fais comment?

parce qu'entre chaque pack ou je crève 3 fois pour les downs , leoric qui me drop du lvl50 , et l'HV complétement remplis d items de merde a des prix abhérant , je fais comment?
Utilise les filtres, All resist ( valeur 30 ) - Vitality - lvl max 60 - prix max 100K,
barbar
45k-50k de vie
900 a 1000+ de resi ca dépend comment je me stuff dps/full tank
9k+ de armure de mémoire
entre 6 et 13k dps
act1 np
act2 ca fait mal
act3 lol 2 shot

demon hunter
8k de vie
0 de resi
88k de dps

act1 lol
act2 lol
act3 np
act4 bon ben ca passe aussi ! je suit entrains de wipe sur izual 20% mais il devrai mourir ce soir
edit2: bon ben diablo inferno inc <3


Bref c est un peut une blague leur système j'ai payer un super armure a mon barbar -> str + endu + resi
j'ai acheter du stuff full dext only ,a mon chasseur il défonce tout
je meurt en 1 coup oui mais déjà faut que les mobs me touche , salut le slow 80% et smokescreen

Bref une classe complètement cassé a mon avis
Mais aux moins je me passe le temp et je me fait du fric pour stuff mon barbar ...
Apres farm act1 en boucle? non merci pas mon trip je prefere wipe en chain act4
Jai quelque potes qui on tous monté un autre perso pour farm ou pour changer de perso car barbar en ce moment pour être utile ben le stuff il faut lavoir et c est pas gratuis .. ^^


edit : a siiii mon demon hunter a 1 probleme.. les mob avec reflect damage.. :P

Dernière modification par Iove ; 01/06/2012 à 18h34.
Citation :
Publié par Andromalius
Oué enfin le jour ou t'auras compris que deux classes différentes avec les mêmes stats peuvent avoir des résultats complètement différents...
Barbare il m'a fallu 400 resist all pour finir l'acte 1. (ie, faire le boucher solo)
Avec tes stats tu passes pas en barbare. 4K armure lol.


Tu farm les golds. Working as intended.
Ouais enfin il parle pas de passer le boucher mais de se faire éclater par les 3/4 des packs bleus .
Citation :
Publié par zalèra
D'accord mais vous me répondez pas.

Je me stuff resist 500+ comment?

Je farm l'HV "work as intended" comme j'ai lus plus haut?

On en est la aujourd'hui dans le jeux video? Obligé de passer par un systeme qui va nous accoutumer a payer d'abord via des PO , ensuite via des euros?

J'ai aucun moyen "normal" de me stuff et d'avancer ? Aucune marge de manoeuvre?
C'est le principe de diablo...
Dans D2 fallait farmer a donf aussi (baal run?), que tu drop du stuff pour l'echanger ou win des sous pour acheter c'est pareil, au final ça reste du farm...
Perso je farm très peu, je m'en sors en trouvant de bonnes affaires a l'ah, et y'en a ^^
suffi de passé plein de temp a l'hv et de refresh un max


all resi 70+
str 70+
viva 70+

max buyout 250-400k ca dépend si ta des sous ou pas , j'ai déja acheter quelque truc a 300k avec tout a 70+ ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés