[Wiki] The Binding of Isaac

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve Technologie 2 imba perso, même après son nerf elle fait hyper mal et en continue, c'est presque si je zappe les larmes pour me concentrer uniquement sur Techno 2.

Concernant la fin je n'arrive pas à l'interpréter. On nous avait promis une vraie fin, et on se retrouve avec ça. Pour le coup je suis déçu de la fin.
Citation :
Publié par Easier
Je trouve Technologie 2 imba perso
A chaque fois que j'ai des dégâts potables et que je prends Tech 2, c'est comme si ça remettait les stats à zéro, je tape moins fort qu'avant... tu aurais des infos à communiquer là-dessus?
Je suis quasiment sur que Techno 2 profite des objets +dégâts, vu que je vois la différence quand j'ai Rage. La seule chose est qu'il réduit (beaucoup) la cadence de tir des larmes, mais il ne modifie pas les dégâts. J'ai jeté un oeil sur le wiki, et rien n'indique une réduction des dégâts non plus.

http://bindingofisaac.wikia.com/wiki...th_of_the_Lamb
Bein y a un truc étrange parce que par exemple, une fois j'étais contre des gobelins rouges qui renaissent, imaginez qu'ils étaient à un bout de la salle en longueur, moi à l'autre, ils ont foncé sur moi, je les canardais à la Tech 2 en permanence, il sont arrivés jusqu'à moi sans crever j'ai du rebouger et les canarder en permanence pendant quelques instants encore avant de les tuer.

Perso c'est vraiment flagrant dès que je prends Tech 2 ok je tire en permanence mais les mobs sont systématiquement BIEN plus longs à tuer. Du coup je prends plus. Et je suis soulagé que d'autres aient la même expérience

Moi j'ai pas les secrets qui s'affichent dans le jeux pourtant j'en ai débloqué quelques uns. Mes succès steam s'activent par contre (chaque fois que je relance le jeu)
Citation :
Publié par Itne
Mes succès steam s'activent par contre (chaque fois que je relance le jeu)
Le compteur de succès ingame s'incrémente, même si les écrans n'apparaissent pas. C'était censé être corrigé dans la dernière mise à jour, mais chez moi ça a eu l'effet inverse en déclenchant le bug.

Btw, les hitboxes de la main et du pied de mom ont été inversées, ça devrait être corrigé prochainement.
Selon le wikia, pour rentrer dans les salles de Boss Duel (épée ensanglantée) faut pas avoir été touché du level ou alors avoir 1/2 coeur ou pouvoir voler. J'arrive qu'avec la dernière possiblité, la première marche pas chez moi Des retours chez vous ?
L'étage le plus difficile maintenant ce n'est plus Sheol, ce n'est même pas la cathédrale, c'est clairement le Cellar... On a un perso pourri contre des ennemis surpuissants, c'est chaud avec les persos qui n'ont pas beaucoup de vie.

Bon terminé avec Isaac, Cain et Magdalene, me reste que les persos pourris maintenant
C'est "normal". Moi aussi mes succès ont toujours été bugué, je n'ai jamais pu en valider un. Ca arrive à pas mal de monde. Il y a un fan patch proposé sur le forum steam mais il ne marche pas chez moi.
Citation :
Publié par Soroya
L'étage le plus difficile maintenant ce n'est plus Sheol, ce n'est même pas la cathédrale, c'est clairement le Cellar... On a un perso pourri contre des ennemis surpuissants, c'est chaud avec les persos qui n'ont pas beaucoup de vie.
Clairement, avec Eve on sent bien sa douleur (et encore, les araignées ont été nerfées). Avec le blue baby en revanche, je redémarre mes runs la plupart du temps si c'est Cellar 1 qui tombe.

Citation :
Publié par Itne
Selon le wikia, pour rentrer dans les salles de Boss Duel (épée ensanglantée) faut pas avoir été touché du level ou alors avoir 1/2 coeur ou pouvoir voler. J'arrive qu'avec la dernière possiblité, la première marche pas chez moi Des retours chez vous ?
Ces enfoirés ont retiré la possibilité de rentrer en survolant les pics, je les déteste! Ca faisait un item gratuit, mais là c'est vraiment dommage, on n'aura plus accès à la salle 99% du temps :/.
J'ai juste lu une fois que

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Daddy long legs

était un boss alternatif au boss de fin. Hors je l'ai rencontré plusieurs fois dans des salles de la Cathedrale, donc ça me semble bizarre. Sinon personne n'en parle sur le forum officiel.

Mon jeu rame trop, même avec tout au minimum, ç'en est injouable, c'est vraiment décevant...
Citation :
Publié par Easier
J'ai juste lu une fois que

Daddy long legs

était un boss alternatif au boss de fin. Hors je l'ai rencontré plusieurs fois dans des salles de la Cathedrale, donc ça me semble bizarre. Sinon personne n'en parle sur le forum officiel.

Mon jeu rame trop, même avec tout au minimum, ç'en est injouable, c'est vraiment décevant...
Ca doit être ton pc, ça ne rame pas chez moi ou alors vraiment quand il y a 20 mouches à l'écran (mais c'est rare).
Oui ça viens de mon pc, mais ça reste abusé le pc qu'il faut pour faire tourner correctement ce jeu, alors que je fais tourner sans problèmes beaucoup de gros jeux en haute résolution. Le problème est que le jeu tire énormément sur le processeur. D'ailleurs avant le DLC ça tournait correctement, et là c'est reparti pour attendre un patch d'optimisation.
Citation :
Publié par Cerba
Apparemment, Isaac ne serait pas le boss de fin, et quelque chose se passe si on le bat avec Blue baby (???), quelqu'un a des infos la dessus ?
Tu n'as pas dû comprendre ce que tu as lu, lorsque tu vaincs Isaac avec le blue baby, tu ne fais que débloquer le familier Rainbow baby.

En revanche, une fois Isaac vaincu à plusieurs reprises (6 ou 7, c'est buggé atm), le vrai boss de fin devient le blue baby.
Je l'ai pas encore rencontré mais j'ai entendu dire qu'on peut rencontrer "Daddy long legs v2" à la place d'Isaac, en gros celui qu'on rencontre parfois dans la cathédrale mais en amélioré. Ah et pour pas vous spoiler trop clairement ce qu'il faut faire pour finir le jeu : la machine à sous avec la boule de cristal dit parfois "Bring him the picture"
J'ai commencé le jeu hier, c'est hyper frustrant putain
Le plus gros boss que j'ai vu pour le moment c'est une espère de gros tas rouge qui fait pop des petits trucs fixes à côté de lui, et qui balancent des boules rouges une fois qu'ils ont fini de pousser. Et je me suis fait latter.

Y'a des manières d'optimiser son stuff ou pas?
Citation :
Publié par Kam'
Le plus gros boss que j'ai vu pour le moment c'est une espère de gros tas rouge qui fait pop des petits trucs fixes à côté de lui, et qui balancent des boules rouges une fois qu'ils ont fini de pousser. Et je me suis fait latter.
Pour le vaincre, il faut tuer les boules rouges le plus vite possible, à la bombe au besoin. Ensuite tu te places à côté de lui, gauche ou droite, tu mitrailles, et dès que tu le vois faire une mimique, tu décales en bas (il va tirer des projectiles vers la gauche/droite), puis tu reprends ta position. A répéter jusqu'à sa mort.

Citation :
Oui et non.
Si tu possèdes le dé à 6 faces (finir Sheol avec Isaac), tu peux "reroll" les items trouvés dans les salles, ça permet d'optimiser d'une certaine manière.

Sinon, c'est surtout un certain nombre d'astuces de bon sens qui permettent d'avoir le stuff maximal. Par exemple, ne pas forcément passer au niveau suivant quand on a tué un boss : ce dernier laisse souvent des coeurs à sa mort, qui peuvent être utilisés dans des machines à sang, ou dans les nouvelles salles qui font perdre un coeur quand on y va. Penser à toujours faire exploser les machines à sang, à sous, les mendiants, etc une fois qu'on en a plus l'usage. Penser à toujours chercher la salle secrète du niveau (apparemment il y a aussi une "super salle secrète" désormais, qui n'est bordée que par une unique salle. A chercher quand on a un max de bombes). Ne jamais négliger, surtout dans les premiers niveaux, les possibilités d'avoir des items proposées par les salles de défi.
Citation :
Publié par Kam'

Ce boss m'a bien gêner à mes débuts je m'en souviens.

Non il n'y a pas vraiment de moyen d'optimiser son stuff. Mais au fur et à mesure, on remarque des items que l'on apprécie pas et donc que l'on en prend pas, ou des items qui n'ont pas d'effets au vu des items que l'on a déjà ramassé.

Après il y a une bonne part de chance, on peut trouver plusieurs bons items à la suite, ou n'avoir que des items pas intéressants.
c'est un die and retry, a force d'essais ca finit par passer ^^.

De mon coté j'ai fait le gros c...

J'avais pas encore tué le vrai boss du jeu avant que l'extension sorte et je fais une belle partie avec moult items sympas et une bonne puissance de feu, j'explose "le monstre est tjs vivant" et la je vois apparaitre la trappe mais aussi un joli halo blanc.

Ma curiosité a été trop forte et mal m'en a prit, pas bcp de coeurs, arrivé a
Isaac
sans bien connaitre ses patterns, au revoir a 2 pixels de sa vie, /ragequit (l'autre je l'aurai pulvérisé )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés