Aller à la page... |
[Wiki] The Binding of Isaac
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Je suis quasiment sur que Techno 2 profite des objets +dégâts, vu que je vois la différence quand j'ai Rage. La seule chose est qu'il réduit (beaucoup) la cadence de tir des larmes, mais il ne modifie pas les dégâts. J'ai jeté un oeil sur le wiki, et rien n'indique une réduction des dégâts non plus.
http://bindingofisaac.wikia.com/wiki...th_of_the_Lamb |
![]() |
|
|
Ben ça marche bien, technologie 2 + polyphemus, on a la puissance de polyphemus sur le laser. Du coup ben on os presque tout.
|
![]() |
|
|
Je n'y rentre que grâce au vol, je n'ai jamais réussi à y rentrer d'une autre manière.
Sinon le jeu a été patché cette nuit pour résoudre certains bugs et équilibrer des items. |
![]() |
|
|
Je viens de piger maintenant qu'il y a des succès
![]() Mais euh .. Pourquoi je n'en ai pas un seul de validé alors que certains devraient l'être ? x_x |
![]() |
|
|
Je viens de finir tous les challenges, mais le 10 ne veut pas se débloquer, tout comme la 12e fin. Suis-je le seul dans ce cas, ici?
|
![]() |
|
|
Apparemment, Isaac ne serait pas le boss de fin, et quelque chose se passe si on le bat avec Blue baby (???), quelqu'un a des infos la dessus ?
|
![]() |
|
|
Perso, avec les larmes énormes (Sacred heart) + 2 pets et plusieurs ennemis, ça commençait à ramer sévère, mais en règle général, ça tourne plutôt très bien
|
![]() |
|
#416201 |
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Pareil je reste bloqué sur ce boss
![]() |
![]() |
|
Kharn Betrayer |
Trouver plus de messages par Kharn Betrayer |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|