[Wiki] The Binding of Isaac

Répondre
Partager Rechercher
Pour le perso qui demande 55 pièces, c'est à la fin de la partie? Et si je finis Mom et que j'ouvre le grand coffre c'est bon? Et si je passe dans l'autre salle et que je meurs ça compte pas?
Citation :
Publié par Siscka
7h de jeu et toujours pas atteint le niveau de mom.

La yonte ou bien ?
Il n'y a pas de norme, j'avais mis 9 heures pour la tuer, perso.

Citation :
Publié par Tacos Tacle
C'est izarre alors, parce que j'arrive souvent à 55 pièces sans pour autant débloquer de personnage à la fin :s!
Il y a un fix qui traîne sur les forums steam pour débloquer les succès, c'est par ici.
Les développeurs sont vraiment hyper cools, j'avais testé le jeu sur un crack, là je l'ai acheté sur steam et j'ai rien eu besoin de faire, j'ai ma sauvegarde avec les persos que j'ai unlock, et j'ai déjà une quinzaine de succès débloqués
Par contre l'extension est assez hardcore.
J'ai acheté le jeu y'a environ une semaine, et il est vraiment addictif !

Par contre qu'est ce que vous appelez l'extension ? Ce qu'il y'a après Mom ?
Je viens de perdre contre un boss en forme de gros coeur, avec deux yeux qui tirent des lasers à côté ... Chaud à gérer ces trucs
En parlant de Mom, j'ai trouvé un genre de safe spot. Ça peut être sympa pour ceux qui galèrent à la tuer.

En gros tu te places à coté d'une porte, collé au mur, juste assez loin pour que la main ne te touche pas quand elle sort. Quand t'es placé comme ça, le pied de Mom ne pop pas et la seule chose à faire c'est de tirer en boucle droit devant soi et d'éviter un peu les random mobs qui sont invoqués.

(j'avais pas de screen sous la main pour expliquer)

xE5na.png
Citation :
Publié par Eqkter
JPar contre qu'est ce que vous appelez l'extension ? Ce qu'il y'a après Mom ?
Je viens de perdre contre un boss en forme de gros coeur, avec deux yeux qui tirent des lasers à côté ... Chaud à gérer ces trucs
Mom's Heart, le premier boss de fin disons
Je trouvais ça cool le bonus donné par Dieu (une croix dans un coeur qui donne des larmes blanches auto chercheuse) jusqu'à tomber sur Mom avec...les larmes qui tournent en rond au centre de la salle.

Sur le Challenge 9, j'arrive dans Shéol : deux greeds + le cancer qui se divise en deux puis fait pop un monstre...game over. C'est reparti pour un tour .
Pfff C'est bizarre parce que sur le wikia des bugs de Wrath of Lamb il y aucune mention du Polaroid buggé alors que chez moi c'est clairement le cas.
C'est ce que le wikia dit mais j'ai pas l'impression qu'ils soient super d'accord Bref je vais le finir avec tous et on verra bien mais je suis un peu deg
Logiquement je dirais qu'il faut le finir 6 fois parce qu'à chaque fois qu'on bat Isaac une pièce de Puzzle apparaît sur l'écran principal (à la place du mec bodybuildé, le dessin au milieu quoi), et au bout de 6 pièces c'est une photo de Isaac avec sa mère et son père qui apparaît.
Idem, je le ramasse plus à cause de ça.
Ah bah ça a l'air d'être normal :

Citation :
This item has been completely ruined in the recent update, making charged shots smaller, creating tiny tears, which cause negligible damage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés