Problème de connexion c'est ici. (#2)

Répondre
Partager Rechercher

Pareil : jeté vers 0h40 avec "Erreur suite à la créationde votre propre Groupe (erreur 1)"...
Puis erreur 37 en boucle...
Et une autre erreur (genre 315300) de temps en temps...


...Et il y a aussi une maintenance à 03h cette nuit, pendant 1h...
Déjà que j'ai un peu les nerfs de me faire déco en faisant le mode cauchemar tranquilou, j'imagine pas la tête des mecs qui sont en stress en arma en se prenant une déco
Lorsque je m'étais fait deco en hc, j'avais repop à mon checkpoint, il y a d'ailleurs moyen de sauver son perso dans la mesure où l'on joue solo de mettre le jeu en pause et de se connecter à partir d'un autre pc (ce que je ne savais pas au moment où j'ai perdu mon moine 54)
Par contre, les coups de lag sont mortels, se décaler d'une aoe, commencer à taper, prendre des ticks de dégâts parce qu'en fait, t'étais pas sorti de l'aoe c'était une illusion.
Combiné à vortex ou jail ça descend vite

Sinon y'a peu de stress quelque soit la difficulté dans laquelle tu joues en softcore, j'crois le seul moment où j'ai une poussée d'adrenaline c'est quand un item pop avec 2d de temps restant et je me demande si je serai assez rapide pour le recup :/
Vu la stabilité des serveurs, ils auraient dû pensé à des achievements pour avoir spammer tant de fois son mot de passe ou encore pour avoir eu telle ou telle erreur, au moins ça aurait eu un côté ludique.
bah je faisais le boucher en Armageddon il etait mi life et boum error 1, doivent se faire attaquer les serveurs spas possible lol

bon 1er legendaire et 1er plan forge 15 minute avant, cool ca
connection a 21h kick a 00h30 et depuis erreur 1 a la creation de mon groupe.....
meme sur les mmos a leur sortie on a pas autant de probleme...
ca sent la couille dans le dernier patch. bizarre que les deux autres poles de serv ne soient pas touchés.
Niveau communication ça donne quoi?

Ils disent sur les boards, genre désolé, on a pas prévu un serveur assez puissant, ou y'as tel problème etc..

Car là j'ai l'impression que c'est assez aléatoire les erreurs 37/73/1/3005/1337 ..
C'est cool au moins on a eu un message plus explicite qu'un numéro, tout de suite on comprend mieux !!
Sinon jusque là je me faisais plus déco en boucle à cause de l'erreur 3007
Citation :
Publié par BluePlanet

Pareil : jeté vers 0h40 avec "Erreur suite à la créationde votre propre Groupe (erreur 1)"...
Puis erreur 37 en boucle...
Et une autre erreur (genre 315300) de temps en temps...


...Et il y a aussi une maintenance à 03h cette nuit, pendant 1h...
De toute façon même avec cette maintenance, demain ou ce weekend ça va remerder.
Le boycott sert à rien puisque pas d'abo mais boycott de la future extension oui.
De toute façon D3 n'était pour moi qu'un moyen de patienter un autre jeu, j'ai pu juger du talent de Blizzard quant à la gestion serveurs et à la com, chose que j'avais pas vu sur SC2 et de toute façon ils n'acheteront pas de news serveurs now s'trop tard.
Enfin de la comm de la part de Blizzard!

Les grands patrons de la société ont annoncé avoir investi dans du nouveau matériel très haute puissance, destiné à encaisser des charges bien plus importantes, notamment pour l'europe, où il ne s'attendaient pas à ce genre de "vagues".
Je n'ai pas bien saisi la traduction, mais il semblerait que ces appareils nouvelles génération soit "plus gros", "plus rapide" et surtout plus apte à "résister aux vagues (?)".

Source avec photo.

Youpi !
Au passage c'était quoi la mini-maj dans la soirée sur le client US? le patch 1.0.3?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés