ZaDS-nAIO, le Tout-en-Un du Dofusien ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wapaca
Bonjour,

J'avais fais un tuto pour config le mininit et vu que ce matin je me faisais chier j'ai rajouté des sous-titres anglais bon par contre au bout de 20 secondes j'en avais marre d'aller sur google translate pour vérifier si c'est bon donc il doit y avoir deux trois fautes.

Voilà le lien de la vidéo : Tuto mininit

Maintenant reste plus qu'à trouver des utilisateurs anglophone pour que mes sous-titres soient utiles
Euh alt + F4 ça ferme pas la page ? C'est alt + echap non ?
Citation :
Publié par Drakoss
Euh alt + F4 ça ferme pas la page ? C'est alt + echap non ?
Euh j'ai dis alt + F4 ? tu me mets le doute maintenant :/

@kiwigae : Ouais team pvm pas du tout opti, j'attends le level 19x sur tout mes persos, pour l'instant ça me suffit pour faire du rasboul

EDIT : En faite je dis alt + esc sauf que je ne sais pas parler
Mouais, je viens de tester et c'est un peu gadget :/ genre le gelano +490 vita ou les runes de certains items qui affichent 0% de succés.
Et en plus pas à jour.
Citation :
Publié par Dark-Courgette
Le service de forgemagie est il fiable pour se faire la main?
Citation :
Publié par Dark-Courgette
Mouais, je viens de tester et c'est un peu gadget :/ genre le gelano +490 vita ou les runes de certains items qui affichent 0% de succés.
Et en plus pas à jour.
Non mais il est fiable pour un fm generale, pas quand ca touche a l'exo & co.
Quand tu veux fm perfect, il sert bien pour t'entrainer.
D'ailleurs, ce logiciel ne devrait servir qu'a entrainer les joueurs a fm de maniere generale, pas a tenter les overfmbusé.

Je serais meme aprtant pur l'integrer en jeu a l'apprentissage du metier de mage, on devrait le tester 1h ou 2.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
D'ailleurs, ce logiciel ne devrait servir qu'a entrainer les joueurs a fm de maniere generale, pas a tenter les overfmbusé.

Je serais meme aprtant pur l'integrer en jeu a l'apprentissage du metier de mage, on devrait le tester 1h ou 2.
Je ne peux qu'approuver.
@ennemipublic: C'est le cas désormais (la nouvelle version de "Connexion" a été testée avec la version anglaise, la japonaise et la russe notamment).

@All : Pensez à ajouter le flux RSS du site pour en connaitre les nouvelles et les mises à jour. Ca évitera de faire du support d'infos sur Jeux-OnLine ^^ (ce n'est pas le travail des modérateurs de JoL de faire celui de l'équipe nAiO)

PS: Je sais que nous ne sommes pas aussi réactifs que JoL, mais nous sommes une équipe très réduite avec des impératifs de travail (bah ouais, à 30 ans on est un peu obligé de bosser pour payer nos abonnements Dofus ).
De retour sur win7 j'viens de dl le naio et ça marche po.

Bon alors, j'ai tout de même lu les dernières pages du forum et c'est assez fouillis.

Un résumé de la manœuvre a l'heure actuelle pour connecter via n'importe quel module pour vus que ça speed ? ^^

( j'ai rien là, il ouvre les fenêtres sans taper les logs :/ )
@MagicZDS & Famille Za,ruit?&amp : Le mininit est codé dans quel langage ? L'autre fois je l'ai surpris en train d'utiliser entre 5 et 10% de mon processeur

Aussi souvent quand je passe d'une fenêtre à l'autre et que j'ai un micro lag ça saute une fenêtre du coup ça ne le fait pas quand je suis à grobe et qu'un compte n'est pas sur la bonne map car souvent à cause de ça le compte qui n'est pas sur la bonne map se fait agro car j'ai cliqué en fonction de la map où tous les autres comptes sont enfin c'est un peu embêtant.

J'envisage de faire ma propre version du mininit (bon par contre vu que je code selon mes envies et que je dois faire le site de ma guilde aussi faut compter entre 1 et 20 semaines pour le faire ) mais je ne sais pas trop quel langage utiliser pour les performances, j'avais pensé au python parce que ce langage m'intéresse un peu après le C/C++ j'ai la flemme et le java je pense que c'est mort vu qu'il faut compter la ram du logiciel qui lis le code pré-compilé donc vous me conseillez quel langage ? sachant que je suis à l'aise avec à peu près tout puis au pire ce n'est pas compliqué à apprendre.
La MàJ 2.7 vient de sortir et je pense que vous avez l'habitude , la connexion multiple ne marche plus (il m'ouvre 2 fenêtres Dofus et s'arrête). Par contre pour connecté 1 seul compte marche.

En espérant qu'une MàJ du Naio arrive
J'ai de même rencontré le problème et je connecte 1 par 1 pour le moment.

Je pense qu'il s'agit là d'un problème de latence, ou quelque chose comme ça.

Mon Ordinateur n'étant pas très performant, cela marche jusqu'à 3 comptes, après il ne fait qu'ouvrir les fenêtres et des fois pas toutes.
__________________
Serveur Menalt, Féca de Cercle 200 : /w Matuaf.
Mon Blog. Vidéo de moi de Patinage Artistique sur Michael Jackson.
Random. Access. Memories.
Citation :
Publié par Sacha-eca
J'ai donc le soucis que j'ai parler sur l'ordi fixe mais sur le portable ça marche , c'est bizarre
C'est sûrement pour ça que je n'ai pas eu ce problème alors, à mon avis ça doit venir du serveur de connexion, hier pas mal de joueurs ne pouvaient pas se connecter depuis leurs pc fixe alors qu'il n'y avait aucun soucis avec les pc portables.
Ben normalement il ouvre les fenêtres et les caches puis les ouvres une a une pour rentrer les identifiants, mais sur le fixe , elles sont visibles , c'est sûrement à cause de ça que ça marche pas.
De mon coté j'ai fermé le client dofus en mode réduit, ça marche nickel, sinon comme pour les autres, le deuxième client faisait tout planter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés