Problème de connexion c'est ici. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Arretez de vous plaindre, on va vous prendre pour des trolls

Spécial décidasse a mon pote il se reconnaîtra,bizarre il a pas encore pointer son nez pour ban sans raison valable
Citation :
Publié par TonighT
Je pense que c'est mort pour ce soir.
Les techos de blizzard ont du laisser en plan les serveurs à moitié en carafe et sont rentrés chez eux aprés une journée bien remplie :x
Je pense plutôt qu'ils sont tous en train de transpirer.
Citation :
Publié par Dr.house
Bon .... je crois que je vais aller dormir sans avoir tabassé du mob
Oh mon dieu, devoir dormir c'est vraiment la lose.

/me pointe du doigt Blizzard
Tu vois ce qu'on est obliger d'endurer par ton stupide mode online ?
Mouais... Plus ça va, plus je me dis que je vais réinstaller TQ et attendre Grim Dawn. Ou retourner sur un MMO genre CoX, au moins les serveurs sont stables.

Là, on est plus proche d'un mauvais F2P coréen, niveau stabilité et comm. Bof.
Bon, je me suis fait éjecter comme tout le monde vers 22 heures et là je viens de reco, le spam ctrlV +enter fonctionne pas mal.
Donc c'est possible, tryez les gens, y'a rien d'autre à faire.
Citation :
Publié par Shireece
Comment des gens arrivent à se connecter alors qu'il y a le message comme quoi les serveurs battle.net ainsi que les parties en ligne sont indisponibles? :x
C'est bien la question que je me pose...
Citation :
Publié par Skjuld
Là, on est plus proche d'un mauvais F2P coréen, niveau stabilité et comm. Bof.
Mouai, quand tu vois le chiffre d'affaire de Blizzard, ça ne me fais pas vraiment penser aux boites coréennes qui pondent des F2P moisis.

Mais il vrai qu'avec toute la vaseline nécessaire pour faire accepter ces incompétences, ça ne va pas que trouer le séant des clients.
A votre avis j'ai une chnace d'etre rembourse avec ce ticket ?

Reimbursement of my purchase

Hello D3 Team,

I would like to know the possibilities for a reimbursement of my purchase of Diablo III Digital Edition.
My purchase was made yesterday and I deeply regret it as I have not been able to play without disconnections / log-in issues for more than a few hours.

Presently I do not want to have paid for a game a cannot play even in the solo mode because of bugs or whatever that are not coming from my computer/connection.
I can understand you having technical issues, but it is none of my concern, I may even buy back the game when this ridiculous situation is solved.

Regards and good luck.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés