Trapped on Noob Island (#34)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par WORST PLAYER JOL
Quelqu'un peut-il me traduire la phrase du Alistar dans le chat ? Je vois pas ce qu'il veut dire là.

Je pense qu'il voulait dire :
http://s3-ec.buzzfed.com/static/enhanced/web04/2011/12/2/15/enhanced-buzz-6366-1322857355-91.jpg
Citation :
Publié par WORST PLAYER JOL
Quelqu'un peut-il me traduire la phrase du Alistar dans le chat ? Je vois pas ce qu'il veut dire là.
Google Trad is your friend : "u vu quand je laisse kill jax il a vu le vent".
Tu peux pas carry quand t'es que tu back - va aider une autre lane - retourne sur ta lane (ou j'ai du resté 10mn dans la game, la preuve j'ai même pas 200creep:>) la lane que tu viens d'aider greed/feed/fail move.

Tu peux pas carry quand apres un ace et un inhib, tout le monde back sauf ashe et nunu qui vont faire le red adverse alors que tu leur dis de back, on se prend un nashor ensuite.

Tu peux pas carry quand au repop du nash, riven se dit que push la botlane est une bonne idée, et qu'ashe se dit qu'engage a l'arrow a 4v5 c'est po si mal.

Puis le leesin 0/10 mdr, il a fait le café.
Citation :
Publié par Laerze
Apprends à Carry.
[CENSURE]

3v5 depuis la 6ème minute, 3 français dans ma team. Ils ont évidemment feed toutes les lanes volontairement.
Pourquoi ?
Alistar jungle en face, on le voit faire le bleu (j'ai ward exprès, le Corki a dc, donc ils allaient invade avec Ali + Taric + Ashe), il se fait chopper 10s après comme une vieille merde.
Corki revient, en face c'est lvl 4. Il fait quoi ? Il se fait stun par Taric et crève comme une merde ... (en gros, il est monté à sa hauteur, quand même)
Petit rappel pour ceux qui ne savent pas pourquoi ?
Citation :
Publié par Alvath
pour éviter les assist troll et autres lynchages publics
Il y a déjà eu des cas comme ca ? (Vrai question, j'en ai pas souvenir pour ma part)
Jamais mais c'est sûrement grâce à la règle JOLienne et non pas parce que les JOLiens ont autre chose à foutre que de jouer au petit stalker pour trouver l'identité du mec qui a feed dans la partie de Zaphiro et lui pourrir sa vie jusqu'à la fin de ses jours.
On s'en fou severe des noms, j'vois pas ce qu'on peut en faire. C'est juste histoire de dire, il y a des grosses merdes a 1K7-1K8, et même a 1K9 - 2K, et pas qu'un peu, c'est assez impressionnant le niveau en S2.

Apres comme d'hab quoi, suffit pas d'être meilleur pour monter, faut aussi avoir de la moule.
Citation :
Publié par Alvath
pour éviter les assist troll et autres lynchages publics
Totalement impossible tant qu'il n'y a personne qui soit inscrit sur le forum qui soit en tord donc.
Bien ce que je pensais, totalement inutile ...
C'est dingue les mentalités en normal game , je lance une dernière game de la soirée , je prends Kayle support , direct en jeu : /all Report kayle troll pick thx.

Toute la game ça m'insulter de tout les noms , et au final je mange 3 reports de la premade.

Sachant qu'au final on a win easy , je comprends pas l'utilité de s'acharner sur un pick ...

Puis merde quoi c'est de la normale au pire.
T'inquietes, je me fais trashtalk et report dès que je test un new champ/new build en normal game.

D'ailleurs toute en ranked, je sors ma nidalee vs Darius, je guinsoo, 2 mecs m'insultent fucking noob nidalee guinso machin ap truc. mdr Au final je les carry hard
Citation :
Publié par -Black-Shadow-
Si, et c'est une règle sur la majorité des forums de jol et c'est imho une bonne chose même si c'est un peu chiant de retoucher le screen.
Heureusement que fallait pas edit tout les screens daoc a l'époque alors
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés