[Hack] des joliens

Fil fermé
Partager Rechercher
Hacké ce soir c'est cool...

J'ai jamais eu ce genre de problème sur aucun MMO avant

J'utilise un mdp avec minuscules / majuscules - chiffre et symbole...

Je suis en train de voir à faire une requête à Blizzard mais on doit aller où? Déjà que je suis énervé de retrouver mon perso à poil sans un sous, j’arrive pas à trouver ce putain de lien...
Vraiment étrange les stuffs fin act 1 à 100 000 a l'hdv.
Y'a même des armes 950 dps a une main à 100 000.

Les 'hackeurs' vendent-ils le stuff qu'ils volent ?
Ayant acheté pas mal d'items à 100 000 alors que leurs prix auraient du être à 1 M+ j’espère que je ne serai pas hack dans la nuit.
*mode parano on*

ps : j'y connais rien mais peut être que la faille vient de l'hdv à cause de ces items non?

Edit : Sinon c'est safe ou pas http://code.google.com/p/winauth/ ?
Citation :
Publié par lemagefou
Oui c'est une possibilité, malgré tout, je suis d'avis que ça reste assez léger comme solution, comme dit plus haut si le compte est compromit l'adresse mail peut l’être également, surtout que les sur battle.net login=l'email.

Il n'y a pas vraiment de solution miracle, il n'y a que l'auth, avec les divers solution donner plus haut.
C'est un débat sans fin , avec comme login un Email il faut forcément qu'il soit blindé , pour ma part j'ai crée une @gmail avec le 2 step vérification pour Diablo 3 , ainsi même si un gus obtiens mon mdp , il devra remplir une série de 6 chiffres que je recevrais moi sur mon mobile , ( sur la même machine si on utilise 1 autre browser que l' habituel Gmail demande un code , je présume que cela fonctionne avec des cookies personnalisés cryptés qui ont une durée de vie de 30 jours).
Salut,

Je me suis fait Hacké cette après-midi.

J'étais sur le jeu puis je me suis fait kicker me disant qu'une autre personne s'était connectée sur mon compte, je me reconnecte puis me refais kicker juste derrière.
A ce moment là le vile monsieur a changé mon mot de passe instantanément et impossible de se reconnecter.

Pour information :

- Mon mot de passe était : dZPtS3LC9y90.
- Pas d'authentificator.
- Aucun Keylogger ou programme malveillant sur mon PC. (j'ai testé avec 4/5 logiciels différents pour être bien sur)
- Je n'avais jamais donné ou écrit mon mot de passe en dehors de la page de login du jeu.
- Je n'ai jamais rejoins de Parties Publiques.
- Compte avec un total de 200h de jeu, totalement vidé.
- Je suis un énorme joueur de MMORPG et je n'ai jamais était hacké.
Voilà, je suis en attente d'une réponse du support de chez blizzard, par contre je suis prêt à parier que le problème ne venait pas de mon côté.
Premièrement parce que je ne vois pas comment mon hacker m'aurait trouvé (ne faisant pas de partie publique ni mon adresse mail) et parce que mon mot de passe comme mon PC étaient 100% safe.

edit : Je suis passé sous authentificator, cependant je trouve dommage de laisser l'utilisateur combler les failles de sécurité des serveurs.

Kalius.
Perso je ne fais jamais confiance a un programme tiers qui tournes sur un PC et qui n'est pas supporté par Blizzard...

Il reste soit la solution de l'authenticator, soit changer de mot de passe toutes les semaines / quinzaines / mois...

@ au dessus : Pas de root kit sur le PC non plus, Windows a jours toussa toussa ?

Parce que ce type de hack n'est possible que grâce a l'accès aux données personnelles et donc proviens soit d'une tentative de pishing, de "social engeneering" ou dernière solution possible un problème interne a Blizzard...
Citation :
Publié par Valcryst
@ au dessus : Pas de root kit sur le PC non plus, Windows a jours toussa toussa ?

Parce que ce type de hack n'est possible que grâce a l'accès aux données personnelles et donc proviens soit d'une tentative de pishing, de "social engeneering" ou dernière solution possible un problème interne a Blizzard...
Yep je confirme, PC safe.
J'ai vraiment fait toutes les vérifications nécessaires et rien.
(J'ai eu des cours de hack lors de mon cursus en ingénierie informatique, du coup je protège pas mal mon ordinateur)
Citation :
Publié par Leschaps
Vraiment étrange les stuffs fin act 1 à 100 000 a l'hdv.
Y'a même des armes 950 dps a une main à 100 000.

Les 'hackeurs' vendent-ils le stuff qu'ils volent ?
Ayant acheté pas mal d'items à 100 000 alors que leurs prix auraient du être à 1 M+ j’espère que je ne serai pas hack dans la nuit.
Non, vu que tu peux aller directement de l'acte IV Enfer (en ayant le I Inferno) au IV Inferno, les prix des armes correspondantes se sont cassé la figure vu que pas mal de gens peuvent y aller.
Citation :
Publié par atribe
Quelqu'un à des conseils a donner a ceux qui n'utilisent pas d'AUTH pour être le plus proche possible du risque 0?
Et sinon, l'appli n'existe pas pour Android Oo?
GG Bli²...
L'authentificator existe pour les smartphones Androïd, et en plus il est gratos.
Citation :
Publié par Kalius
Salut,

Je me suis fait Hacké cette après-midi.

J'étais sur le jeu puis je me suis fait kicker me disant qu'une autre personne s'était connectée sur mon compte, je me reconnecte puis me refais kicker juste derrière.
A ce moment là le vile monsieur a changé mon mot de passe instantanément et impossible de se reconnecter.

Pour information :
- Mon mot de passe était : dZPtS3LC9y90.
- Pas d'authentificator.
- Aucun Keylogger ou programme malveillant sur mon PC. (j'ai testé avec 4/5 logiciels différents pour être bien sur)
- Je n'avais jamais donné ou écrit mon mot de passe en dehors de la page de login du jeu.
- Je n'ai jamais rejoins de Parties Publiques.
- Compte avec un total de 200h de jeu, totalement vidé.
- Je suis un énorme joueur de MMORPG et je n'ai jamais était hacké.
Voilà, je suis en attente d'une réponse du support de chez blizzard, par contre je suis prêt à parier que le problème ne venait pas de mon côté.
Premièrement parce que je ne vois pas comment mon hacker m'aurait trouvé (ne faisant pas de partie publique ni mon adresse mail) et parce que mon mot de passe comme mon PC étaient 100% safe.

edit : Je suis passé sous authentificator, cependant je trouve dommage de laisser l'utilisateur combler les failles de sécurité des serveurs.

Kalius.
Rien n'est jamais 100 % safe , mais il semble de plus en plus évident que les Hack proviennent directement soit d'une faille dans les serveurs , soit du luncher , ou alors d'un détournement d'un service du jeu ( HV , système anti triche etc.....)
Citation :
Publié par Eno
C'est du mauvais troll ça, Blizzard à une très bonne sécurité et de nombreux outils pour ne pas avoir de problèmes. L'histoire de l'email en login et du pwd qui ne prend pas la casse c'est bidon
Lolol tu as beaucoup moins que 2% sur les jeux non blizzard

Et l'authenmachin est vraiment chiant à utiliser, 30 secondes de chargement sur l'ordi, puis on prend son portable, et parfois ça fait crasher le jeu, gg.
Citation :
Publié par keldzz
http://code.google.com/p/winauth/

Elle me fait peur cette page vous etes vraiment sur que c'est safe ?
Voilà :

Citation :
Nephadne
Customer Service

As you may have already seen from the small related section on the creator’s website, you can use the program if you wish, but I should make clear that we obviously won’t endorse it nor support or encourage its use.

Our physical token Authenticators would definitely be more secure than any program of this kind (so if account security is your main concern then you’d probably do best with one of those), but if you’re just looking for a small additional layer of protection against phished data and the like then you’re welcome to make use of it at your own risk.
j'y pense, ca pourrai pas venir en faite de l'HV ?

vu que quand tu poste un truc, ca doit bien affiché ton gamertag ou du genre... et qu'a partir de la, les mecs s'orientent vers les "cibles" qui fournisse / achetent des trucs "haut niveau".

pour ma part, pas hack, mais bon avec mon pauvre level :X ca doit pas trop les tenter...

jamais ete sur l'HV.
Citation :
Publié par Gardien
j'y pense, ca pourrai pas venir en faite de l'HV ?

vu que quand tu poste un truc, ca doit bien affiché ton gamertag ou du genre... et qu'a partir de la, les mecs s'orientent vers les "cibles" qui fournisse / achetent des trucs "haut niveau".

pour ma part, pas hack, mais bon avec mon pauvre level :X ca doit pas trop les tenter...

jamais ete sur l'HV.
C'est pour ça qu'il y aurait plein de hacks sur des lvl 12 avec 10k po ?
ça ne fait pas de sens, l'HV ne transmet même pas ton nom aux joueurs ...
Gros travail avec mise à jour de 12 comptes hackés de samedi midi à ce matin. Les hackeurs ne prennent pas de repos le dimanche...
Pour éviter une liste interminable, le recensement se fait maintenant en colonnes.

Concernant la piste de l'HV, m'étonnerait qu'elle soit bonne, les acheteurs ne voyant pas le nom du vendeur et vice versa...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés