|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Hack] des joliens
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Dépenser aux artisans, pour le peu que ça sert
![]() |
![]() |
|
|
En l’occurrence ça m'est arrivé avec un pc fraîchement formaté quelques jours auparavant qui n'avait qu'un antivirus, un firewall en mode méchant et D3.
La vérité est ailleurs. |
![]() |
|
|
Des logs contenant une journalisation des processus ainsi que les interactions internet/externe (system log, kernel log, library log etc.)
|
![]() |
|
#57719 |
|
|
![]() |
|
|
C'est vrai qu'il est méchant ce bug, plus que celui qui te permets de passer directement de l'acte 1 inferno à l'acte 4 inferno.
|
![]() |
|
|
Citation :
Vu le nombre de personnes que ça a l'air de concerner, ça m'étonnerait que ça ait quelque chose à voir avec ça. Après je peux me tromper mais pour moi ça reste improbable, ça a l'air d'avoir touché trop de monde trop rapidement (évidement je n'ai pas de chiffre, ce sont mes impressions). Je pars du principe que plus c'est gros plus c'est facile à détecter. Dernière modification par Camélia ; 28/05/2012 à 20h56. |
![]() |
|
|
Je viens de me faire hacker.
Mais c'est quoi l'intérêt de supprimer mes persos lvl 16 - 10 et 14 ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
3 jours sans me co, je reviens, mon seul perso à poil, plus un rond. Bon j'étais "que" level 12, m'enfin, ça fait chier la bite... on fait quoi pour plus que ça se reproduise ?
|
![]() |
|
|
Ah on pouvait récup son perso ?
De dépit je l'ai supprimé... bon enfin j'avais 4h de jeu dessus, mais c'était mon tout premier perso diablo... ![]() |
![]() |
|
|
Il serait cool de marquer votre os
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
LoL merci c'est bien ça mais ça m'a permi de voir que j'avais créé mes persos sur les serveurs Us ca explique le ping de merde lol
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|