[Hack] des joliens

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorine
Au minimum, toutes les pièces d'or ont disparues, au pire le perso est a poil
Bon, bah je viens de dépenser toutes mes économies pour entrainer les artisans. Au moins on peut pas me le piquer.
En l’occurrence ça m'est arrivé avec un pc fraîchement formaté quelques jours auparavant qui n'avait qu'un antivirus, un firewall en mode méchant et D3.
La vérité est ailleurs.
Citation :
Publié par Camélia
Des logs de quoi ? Si c'est des processus qui ouvrent des connexions, ouais. Après si le truc est bien planqué ça n'aide pas tant que ça, mais honnêtement à cette échelle c'est improbable.
Pourquoi improbable ? On parle de mafia organisée, qui embauche des mecs issus du même cursus que ceux qui ont été embauchés par le gouvernement chinois pour attaquer Google, les constructeurs aéronautiques, et les premiers niveaux de protection des administrations US.

La seule différence se situe dans les ressources. D'un côté, tu as essentiellement des ressources humaines limitées, de l'autre, tu as des ressources humaines illimitées, et des moyens financiers et matériels illimités.

Rien de surprenant alors qu'un ou plusieurs malwares aient été réalisés, depuis des mois, dans cet unique but
Citation :
Publié par Camélia
Des logs de quoi ? Si c'est des processus qui ouvrent des connexions, ouais. Après si le truc est bien planqué ça n'aide pas tant que ça, mais honnêtement à cette échelle c'est improbable.
Des logs contenant une journalisation des processus ainsi que les interactions internet/externe (system log, kernel log, library log etc.)
Tiens, je viens de dupliquer un objet légendaire lvl 60. Involontairement bien sûr, et je vous passe les détails, mais c'est vraiment pas propre d'en arriver là....
Bref, report à Blizzard fait.
Citation :
Publié par Myrddin
Tiens, je viens de dupliquer un objet légendaire lvl 60. Involontairement bien sûr, et je vous passe les détails, mais c'est vraiment pas propre d'en arriver là....
j'ai fait un truc semblable, avec l'hv j'ai voulu vendre un item et je l'est trouvé dans ma liste d’enchère + dans mon inventaire, par contre impossible de vendre le deuxième exemplaire sur l'hdv mais chez le marchant np.
Citation :
Publié par Myrddin
C'est vrai qu'il est méchant ce bug, plus que celui qui te permets de passer directement de l'acte 1 inferno à l'acte 4 inferno.
Citation :
Publié par Eno
Tu devrais check ton pc avec:
http://www.gmer.net/
Parce que si les sociétés de gold farming emploie des dev pour faire des rootkit ( ce que je pense qu'ils font ) c'est pas vos anti-malware / AV qui vont servir à qq chose.
KIS fait également des rootkit scan, mais je vais tout de même jeter un œil à ton lien, vu qu'à ce sujet aucun logiciel n'est parfait, j'éditerais ensuite (edit : rien de suspect).
Citation :
Publié par Aratorn
Pourquoi improbable ? On parle de mafia organisée, qui embauche des mecs issus du même cursus que ceux qui ont été embauchés par le gouvernement chinois pour attaquer Google, les constructeurs aéronautiques, et les premiers niveaux de protection des administrations US.
Vu le nombre de personnes que ça a l'air de concerner, ça m'étonnerait que ça ait quelque chose à voir avec ça. Après je peux me tromper mais pour moi ça reste improbable, ça a l'air d'avoir touché trop de monde trop rapidement (évidement je n'ai pas de chiffre, ce sont mes impressions). Je pars du principe que plus c'est gros plus c'est facile à détecter.

Dernière modification par Camélia ; 28/05/2012 à 20h56.
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Je viens de me faire hacker.

Mais c'est quoi l'intérêt de supprimer mes persos lvl 16 - 10 et 14 ?
Vérifie si tu t'es bien connecté sur le serveur qui contient tes persos.
En effet il y a un bug qui change l'option de connexion de Europe à Amérique par exemple.
3 jours sans me co, je reviens, mon seul perso à poil, plus un rond. Bon j'étais "que" level 12, m'enfin, ça fait chier la bite... on fait quoi pour plus que ça se reproduise ?
Solution changer son login/mdp, lier un auth officiel ou non, après tu ne peut rien faire de plus.

tu peut faire une procédure de récupération mais si tu la demande tu aura un plafond a 100 euro pour l'hv ar et a la deuxième plus d’accès.
Bon j'ai pu récupérer mon perso. J'ai perdu une journée de farm donc rien de dramatique et la fameuse arme acheté avant ma dernière deco. 3 heures pour rollback le perso donc ça aussi c'est une bonne chose.
J'ai changé le pass et installé l'authenticator.

Par contre, je reste persuadé que le problème ne viens pas de chez moi.
Citation :
Publié par Roitebo
Ah on pouvait récup son perso ?

De dépit je l'ai supprimé... bon enfin j'avais 4h de jeu dessus, mais c'était mon tout premier perso diablo...
Tu peux aussi recup le dernier perso supprimé
Citation :
Publié par Kadath
Vérifie si tu t'es bien connecté sur le serveur qui contient tes persos.
En effet il y a un bug qui change l'option de connexion de Europe à Amérique par exemple.
LoL merci c'est bien ça mais ça m'a permi de voir que j'avais créé mes persos sur les serveurs Us ca explique le ping de merde lol
Citation :
Publié par Claret
Il serait cool de marquer votre os histoire de comparer…

Pas grand'chose à dire... C'est la 1ere fois que ça m'arrive, après avoir écumé plusieurs mmos.

J'ai jamais donné mon mdp à qui que ce soit... j'utilise le pare-feu windows + la protection fourni par mon FAI... me semble pas avoir cliqué sur un lien douteux ou autre... bon après une chose est vraie, j'utilise mon mdp pour d'autres accès. Du coup je viens de tout modifier en changeant à chaque fois le mdp... j'ai pu faire une erreur, mais je vois pas trop, là, comme ça..
Citation :
Publié par Myrddin
Pareil, duplication d'une arbalète rare, report à Blizzard également.
C'est quand même dingue de voir une vague de hack pareille, surtout sur un jeu qui veut introduire une AH basée sur l'argent réel... Ca fait peur quand même.

Je me demande pourquoi ils n'ont pas repris le système de Trion avec Rift: en cas de connexion depuis une nouvelle IP l'argent est bloqué et un mail contenant un code de déblocage à entrer en jeu est envoyé.
Au moins cela aurait probablement évité le soucis aux joueurs n'ayant pas d'authenticator.
Oui c'est une possibilité, malgré tout, je suis d'avis que ça reste assez léger comme solution, comme dit plus haut si le compte est compromit l'adresse mail peut l’être également, surtout que les sur battle.net login=l'email.

Il n'y a pas vraiment de solution miracle, il n'y a que l'auth, avec les divers solution donner plus haut.

Edit Ils ont repousser l'hvar au 13/06. Sortira, sortira pas ?

Dernière modification par lemagefou ; 28/05/2012 à 23h54.
Pour ceux qui se sont fait hack vous jouiez solo ou coop ? Nom réel affiché ou caché ?

Non parce que a part avoir accès a des données perso sur une partie en coop ou un lien corrompu (tentative de pishing) je ne vois pas comment expliquer cette vague de hack aussi soudaine...
Me concernant je n'avais encore jamais mis les pieds en coop.

C'est pas tant le fait d'avoir perdu les 3000Po et l'équipement au demeurant pas fameux que je portais qui m'emmerde, c'est surtout que j'ai retrouvé mon perso dans un bled perdu dans le désert alors que je l'avais quitté dans une crypte.. Du coup je suppose que le hacker a "avancé" dans la partie, même un peu, et ça me gonfle.

Pour info, je sais pas s'il y a un lien, mais lors de la dernière session de jeu avant le hackage, j'avais débloqué le forgeron et mis mon premier objet rare à la vente à l'HV.

Dernière modification par Roitebo ; 29/05/2012 à 00h28.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés