Quand pensez-vous que Guild Wars 2 va sortir ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maloken
Aha les gens qui pensent encore qu'il va sortir cette année... Y a tellement de trucs à faire, il sera pas prêt avant 2014 au moins ! Mais c'est pas grave, qu'ils prennent leur temps je préfère un jeu fini qu'un jeu bâclé.
Sauf qu'ils ne peuvent pas dépasser le 31 décembre 2012...
Oups me suis fait pull ! Sinon j'ai voté pour la rentrée.

Dernière modification par Compte #414132 ; 25/05/2012 à 02h20.
Selon les modo, le jeu sortira en mai 2013. Car je suis ban jusqu'à cette date, et je ne pense pas que les modo veulent m'empêcher de flood la section gw2 à la release.

Cqfd.
Citation :
Publié par phenixxxx
Si ça sortait pas en 2012, les réactions seraient assez cataclysmique
Je pense qu'ils ne s'y risqueront pas !
C'est sur que de lancer les pré achat un an a l'avance si ils décident de la sortir en 2013, ca risquerait d'en faire gueuler plus d'un (dont moi )
Citation :
Publié par Zodh
Rien d'officiel mais depuis quelques mois tout laisse à croire que le jeu sortira bien le 28/06 : des sites comme amazon, magasin fnac, les maillots... mais plus la date approche et moins j'y crois aussi, il parait qu'ils vont annoncer la date de sortie un mois avant?

Donc d'ici une semaine on est fixé sur le fin juin ou pour la rentrée. ^^
Plus que l'histoire des maillots, je pense que c'est un montage de bourichon collectif et a grande échelle.
Et tous les arguments pour une probable sortie en Juin pouvaient aussi être démenties, format de date des maillot, fiabilité des date annoncé par les revendeur comme amazon, ou autre....

Après je conçoit qu'a force d'espérer une chose on finisse par y croire
Citation :
Publié par Racky
Plus que l'histoire des maillots, je pense que c'est un montage de bourichon collectif et a grande échelle.
Et tous les arguments pour une probable sortie en Juin pouvaient aussi être démenties, format de date des maillot, fiabilité des date annoncé par les revendeur comme amazon, ou autre....

Après je conçoit qu'a force d'espérer une chose on finisse par y croire
Et puis ça vient aussi du fait qu'Anet n'est pas démenti clairement la date de fin juin, comme si ils se réservaient le créneau quand même, c'est plutôt cette impression qui prédomine, le when it's done est un merveilleux concept, mais pas si près de la sortie, cela donne une impression d'amateurisme (qui n'est certainement pas réel), mais quand même....

Pour moi il y a 3 raisons majeures a ce non-dit au niveau de la date de release :

- soit ils ne la connaissent réellement pas (et la je trouve ça plutôt grave)
- soit ils veulent le sortir avant ou pendant l'été et donc garder "l'annonce choc"
- soit ils savent qu'il va sortir plutôt en fin d'année et il préfèrent se taire plutôt que de risquer de provoquer un tollé (pré-achats et compagnie).

Tout ça bien entendu, peut-être sous la pression de Ncsoft, on en sais rien.

Ça vaut ce que ça vaut comme raisonnement, mais je ne vois pas d'autres explications

Slt,
Le jeu sortira quand les gars a-net seront content de leur projet,encore 2 races a tester en beta de tte.
Puis si c'est pour le sortir rapidos et avoir des fails comme sur war ou pire cette infâme daube de swtor, voir diablo 3 avec des act 3-4 non finis ^^.
Bref j'ai une grande confiance en a-net, jouant a gw1 depuis le début et sachant ce que les pti gars d'a-net ont pondu comme bombe avant de créer a-net.
Citation :
Publié par Silian
Ca sera 2012, ou alors on pend Lo Presti
De toute manière, avec les pré-achat, ils n'ont pas d'autre choix que de sortir le jeu dans l'année.
Citation :
Publié par Racky
Plus que l'histoire des maillots, je pense que c'est un montage de bourichon collectif et a grande échelle.
Et tous les arguments pour une probable sortie en Juin pouvaient aussi être démenties, format de date des maillot, fiabilité des date annoncé par les revendeur comme amazon, ou autre....
La recette pour une bonne entourloupe:

D'un côté, Anet se couvre en disant qu'ils n'ont pas encore annoncé une date de release mais laisse planer le doute...

De l'autre, les revendeurs disent que les dates qu'ils donnent sont des approximations...

Enfin, tu files qq carottes pour ceux qui préachètent...

Voila comment vendre un jeu qui n'est pas prêt de sortir avec une communication minimaliste !
Citation :
Publié par IBastonI
La recette pour une bonne entourloupe:

D'un côté, Anet se couvre en disant qu'ils n'ont pas encore annoncé une date de release mais laisse planer le doute...

De l'autre, les revendeurs disent que les dates qu'ils donnent sont des approximations...

Enfin, tu files qq carottes pour ceux qui préachètent...

Voila comment vendre un jeu qui n'est pas prêt de sortir avec une communication minimaliste !
j'ai pas préco


Mais je pense comme toi et trouve cela du vol...

ils prennent vos sous pour les placer limite OMG quoi !!!
Citation :
Publié par Silian
Ca sera 2012, ou alors on pend Lo Presti

https://twitter.com/GuildWars2_FR/st...11286632693761

C'est qui Lo Presti ??

Ah oui l'un des CM ne venant plus sur les fansites qui ont fait tout le boulot pendant des années pour la communauté.


Ton otage ne vaut plus un clou .


Et pour le 2014, quel vilain troll
Citation :
Publié par Drira
Slt,
Le jeu sortira quand les gars a-net seront content de leur projet,encore 2 races a tester en beta de tte.
Ils n'ont jamais dit qu'Asuras et Sylvaris seraient testables (ou non) en beta pour l'instant.

Sinon la nouvelle date hype sur les forums anglophones, c'est le 28/09/2012
Juste parce que deux retailers ont donné la date à peu de choses près en même temps...
Citation :
Publié par Edhgar
Ils n'ont jamais dit qu'Asuras et Sylvaris seraient testables (ou non) en beta pour l'instant.

Sinon la nouvelle date hype sur les forums anglophones, c'est le 28/09/2012
Juste parce que deux retailers ont donné la date à peu de choses près en même temps...
sa m’étonnerai que sa soit cette date, sachant que ncsoft a bien dit qu'il voulait pas sortir le jeu en septembre comme pour aion qui a été un échec.
de plus quand on regarde la date c'est pratiquement la même que celle de aion qui lui est sortie le 25/09/09, donc y a quand même peut de chance que sa soit cette date.
Perso je suis deg', j'ai voté septembre mais avec le recul, en analysant les données toussa, j'aurais du voter pour cet été...

On peut annuler mon vote ?
Citation :
Publié par Njuk
oui la release ca sera plutot pour octobre/novembre, voir Noel s'ils sont vraiment a la bourre. Juin c'est pas possible, l'été non plus, septembre ils ont dis que c'était niet..
Tu as la source stp ?
Citation :
Publié par cedric7
sa m’étonnerai que sa soit cette date, sachant que ncsoft a bien dit qu'il voulait pas sortir le jeu en septembre comme pour aion qui a été un échec.
de plus quand on regarde la date c'est pratiquement la même que celle de aion qui lui est sortie le 25/09/09, donc y a quand même peut de chance que sa soit cette date.
c'est de la superstition? parceque dire qu'aion a ete un echec car ils ont mal choisi le mois de release...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés