Goultarminator, What Else ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Ata-
Ce que je trouve vraiment dommage c'est le retrait des boucliers.. le tournoi va vraiment être un massacre le premier qui à l'ini met ces coups de cac et one quasiment l'adversaire.
Pas forcément, sans boucliers les joueurs devraient se sentir plus vulnérables, donc ils réfléchiront avant d'aller rush cac, en tout cas en kolizé, je vois moins de rush cac que pendant des aggros lambda.

En tout cas, je l'espère :d.
Tiens Sylfaen pendant que tu traînes dans le coin, est ce que les demandes pour les streamers doivent être liées à des sites internet ou est-ce que par exemple une chaîne Owned TV peut faire l'affaire?
Citation :
Publié par Amrad
Tiens Sylfaen pendant que tu traînes dans le coin, est ce que les demandes pour les streamers doivent être liées à des sites internet ou est-ce que par exemple une chaîne Owned TV peut faire l'affaire?
Comme pour les chaînes YouTube, je pourrai accréditer des filmeurs/commentateurs non reliés à des fansites si ceux-ci peuvent justifier de leur sérieux (précédents streams, par exemple). J'aurai plus de mal à faire confiance à une chaîne Owned TV ouvert la veille et encore vide qu'à un autre filmeur avec plein de streams derrière lui.
Citation :
Publié par -Ata-
Se que je trouve vraiment dommage c'est le retrait des boucliers.. le tournoi va vraiment être un massacre le premier qui a l'ini met ces coups de cac et one quasiment l'adversaire.
Ouais enfin au goultarminator les maps ne sont pas faites pour le cac donc bon !
Citation :
Publié par -Ata-
Se que je trouve vraiment dommage c'est le retrait des boucliers.. le tournoi va vraiment être un massacre le premier qui a l'ini met ces coups de cac et one quasiment l'adversaire.
Pour ma part j'en suis plutôt satisfait, ça permettra d’accélérer les combats, car certains matchs étaient long et inintéressant l'an passé du fait des résistances on aurait cru que les équipes avaient peur d'attaquer.
Citation :
Publié par Kiwigae'
certains matchs étaient long et inintéressant l'an passé du fait des résistances on aurait cru que les équipes avaient peur d'attaquer.
Les invocations en sont responsables en grande partie, il me semble que plusieurs classes autres que Zobal ou Sacrieur étaient jouées full vita.
Citation :
Publié par Zoha
Mais espérons tout de même que ça ne joue pas full Cac à une main car le Goultar c'est stratégique selon moi et non du rush comme le pvm.
Rêve pas, tu verra des toches/brageut (voir kari pour les couillues) c'est obliger ça.
Ça risque pas d'être tactique ce goulta', sauf si on considère la touche "²" comme une stratégie...
Personnellement ce que j'attend du Goultarminator c'est des gros chiffres qui font rêvé bien que le côté stratégique (à ne pas confondre avec combat long et chiant) ne soit pas à négliger.
Citation :
Publié par Zack-sensei
c'était pas plus stratégique la flood invoc auquel on a eu droit l'an dernier, et que le teams osa/sadi nous feront partager cette année aussi hein.
L'osamodas est basé sur les invocations et le sadida aurait tort de se priver de ses poupées qui font partie de son jeu.

Go refondre ces deux classes.

Ah oui, sinon choisir d'invoquer telle créature plutôt qu'une autre c'est pas stratégique? Les osamodas peuvent jouer à la griffe spectrale si tu veux.
Autant j'suis d'accord que les invocs font parti de la classe, du gameplay, de la stratégie.

Autant on ne peut pas nier qu'à partir d'un certain nombre d'invocation, le combat est nettement moins beau et intéressant pour le spectateur, même si la stratégie est viable. ça nuit au coté impressionnant et ultime du combat.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ephra
Ces classes ont-elles besoin d'une refonte si elles veulent correspondre aux exigences actuelles des devs ? Oui.
Tu peux m'expliquer s'il te plaît? Je ne les connais pas personnellement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zoha
Et c'est pour ça qu'un nerf du Sadida doit avoir lieu pardi !
Fixed, c'est mieux à présent.

Plus sérieusement je sais pas si on peut en parler ici mais le "full invocation" pose beaucoup de soucis, non seulement c'est anti-ludique,stratégique et inintéressant au possible mais en plus ce mode de jeu cause bien des problèmes d'équilibrages (Trop puissant en PVP et anecdotique en PVM pour ne citer que le cliché bien connu).

Au passage bonne chance aux Fansites qui postuleront
Citation :
Publié par Zack-sensei
c'était pas plus stratégique la flood invoc auquel on a eu droit l'an dernier, et que le teams osa/sadi nous feront partager cette année aussi hein.
Avec le xelor en pilier ça semble moins efficace comme composition. Je ne dis pas qu'elle n'est pas puissante, mais qu'elle avait une très bonne synergie avec les entrave d'un xelor. Malheureusement les invocation ne font pas bon ménage avec les glyphes.
Moi jpense que le goultard' va être amusant cette année même si c'est vrai que le full invoque (kikoo sadi) soule.

Par contre, l'osa en général ne balance pas tout le temps des invoques sans réfléchir et joue l'invoque qui faut au bon moment en général et peut privilégier a qui donner les pa, protection etc...

Un osa bien joué c'est vraiment une tuerie même en multi avec ses sorts de soutien.

J'pense qu'il faudrait le nerfer un peu
Citation :
Publié par kéwa
Avec le xelor en pilier ça semble moins efficace comme composition. Je ne dis pas qu'elle n'est pas puissante, mais qu'elle avait une très bonne synergie avec les entrave d'un xelor. Malheureusement les invocation ne font pas bon ménage avec les glyphes.
Disons que ça leur fait une protection en moins avec le xelor en pilier , Mais il y récupère un féca pour claquer une immu, trève , armure et même mise en garde .

Donc pour moi ça ne la rend pas du tout moins puissante .
Citation :
Publié par Seigneur-fou
le "full invocation" pose beaucoup de soucis, non seulement c'est anti-ludique,stratégique et inintéressant au possible
Je suis totalement d'accord là dessus. On l'a bien vu au dernier Goulta d'ailleurs, certaines teams se contentent de jouer en se planquant systématiquement, et remplissent la carte d'invocs.

Il faudrait qu'on mette enfin en place une durée de vie aux invocations (au bout de X tours, l'invoc meurt toute seule).
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Il faudrait qu'on mette enfin en place une durée de vie aux invocations (au bout de X tours, l'invoc meurt toute seule).
Ou plutôt limiter le nombre d'invocs en jeu sur la map... un peu comme pour les coffres enu prochainement.

EDIT : merci becker, j'avais loupé un épisode.

Dernière modification par Jota² Pi ; 24/05/2012 à 18h55.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés