Premiére impression et compo du chasseur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wilhelm/Grosouris
En normal, niveau 32 avec 550 de dps je galèèèère grave sur Diablo (enfin je le laisse a 1/4 de vie dans la 2ème phase)
En bougeant bcp ca passe assez facilement en fait, j’étais 31 et avec 500 dps aussi
Citation :
Publié par Mathéo
je rêgle les options de l'HV en choisissant , dextérité , vitalité , prix maximum 10 000.
Oui ^^ Mais la vita c'est pas tout et des fois pour avoir ça faut s'acharner, je compte plus le nombre de bonne affaires qui me sont passé sous le nez (trop tard vendu) mais généralement je paye pas trop cher sauf les item avec regen de haine ou je veux du must pour ma compo (j'utilise pas d'attaque regen haine).

D'ailleurs la compo actuelle : http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/demon-hunter#cRYdXT!Ybe!aZbZZZ

Frost pour le spack
Rapid fire pour les gros
Vault avec rattling rop pour se barrer même dans les ennemis
Smoke : pas besoin de préciser je pense
et la chauve souris pour la haine, je tourne autour de 10 haine/sec
Je suis bloqué sur Belial en inferno.
Pourtant j'en ai fait des essais aujourd'hui, je suis arrivé quelque fois à sa 3ème transfo, mais bon j'ai failé, trop de pression et le mob a quand même 6M de pv à la dernière transfo.
J'ai essayé plusieurs builds mais de toute façon je ne sais jouer pour l'instant que celui qui dps (25%crit 300%dmg crit) et puis tout mon stuff est en fonction de ça : /
Par contre j'ai 10k pv. J'ai essayé avec 40kpv j'ai juste perdu 300k golds à acheter des items un tant soit peu potables (vita/dex), la moindre erreur restant à peu près fatale (les mobs tapent à 30k), le seul truc ''cool'' étant de pouvoir jouer sur un dodge pour économiser une smokescreen.
Me faudrait un pool de discipline + gros mais j'ai pas trouvé d'item et j'ai pas envie de me ruiner donc -_*

Faut dire que ce soir, jouer à 250ms jusque minuit y avait pas d'intérêt à essayer mais bon...
Du coup, je sais pas trop quoi faire, je vais peut-être aller farm, en run Zoltan Kulle surement ya pas trop de mobs de ouf par là-bas.

J'ai looté 5 oranges depuis que je suis en inferno, alors que j'avais jamais rien looté en 40h de jeu. Mais 3 merdes et 2 trucs vendus - chers que 2 armes jaunes 900dps qui font partis des mes + gros loots (mais pas pour ma classe.) 80%MF + 5 charges nephalem valor ça vaut le coup quand même, je loot mieux et +.

ps : dodge c'est vraiment d'la ****** xD
@Camelia : 1sec c'est écrit dans la description.

Dernière modification par Compte #96347 ; 23/05/2012 à 01h50.
Je l'ai eu ce soir en mode no brain (en inferno pareil) :
Planqué tout à droite en spam bolas (avec regen discipline) et en posant les pièges par lot de trois sur sa pomme.
Shadowscreen quand il me tapait dessus et je longeais le bord pendant les phases où il aoe de partout.
J'ai du l'avoir du premier coup sans prendre un point de dégâts.


Ah non pardon je confonds l'inferno et le hell.

Dernière modification par Elric ; 23/05/2012 à 02h28.
Belial 3ème phase ça se fait sans prendre un seul hit non ? Faut voir cette phase comme une chorégraphie à apprendre et à exécuter parfaitement. Et c'est pour ça que pour moi c'est le meilleur boss du jeu, sans être très concentré et réactif tu passes pas, ça me rappelle certains boss mythiques de WoW.

Bon perso sur Belial on a wipe 6 fois ce soir avec un pote wizard en Hell, et à la 7ème c'est passé. Avec jusqu'à 4 ou 5 rez battle sur la 3eme phase. Même en s'appliquant dans la chorégraphie y'a toujours moyen de foutre un pied dans une flaque de morve à 2% de sa barre de vie.

Toujours pour la 3ème phase, au niveau des sorts, je lui colle 3 Spike au démarrage et ensuite c'est spam Elemental arrow avec la bat. Et SS si besoin, notamment pour rez battle.
non mais belial faut pas confondre, solo c'est très dur vu qu'on peut pas dps souvent et qu'on est ciblé à chaque fois et ou on se fait os systématiquement donc une erreur et il faut tout recommencer et en coop ou on ne se prend pas tous ses coup et ou d'un coup c'est 100x plus simple. Surtout qu'on peut rez en cas d'erreur.

sérieusement c'est le combat ou la différence de difficulté est la plus grande entre solo et en coop.Solo c’est juste insupportable et frustrant alors qu'en coop c'est vraiment plus simple.
Citation :
Publié par Wilhelm/Grosouris
En normal, niveau 32 avec 550 de dps je galèèèère grave sur Diablo (enfin je le laisse a 1/4 de vie dans la 2ème phase)
Et encore Diablo n'est pas le pire mon cher Wil !

Cela étant, il est clair que pour un DH, le mode solo et le mode coop n'ont rien à voir en terme de difficulté. Certains boss que je n'ai pas même remarqué en mode coop tant ils se sont fait instant depop me posent énormément de difficulté en enfer solo. Et d'ailleurs je ne sais pas comment ceux qui ont 0 hp font pour passer certains mob.
Je pense notamment à Raganarok ou un truc du genre au début de l'acte 4.
Son dash qui fout des claques à 35k, c'est tout simplement sa touche I win. Impossible de l'éviter au regard de la rapidité du truc, sauf si on a la chance de sortir une esquive. Autant certains, genre Belial nous OS s'ils nous touchent, mais si l'on rend une copie parfaite, ca passe. Autant d'autres tel celui citer au dessus, y a juste rien à faire
Waranounette ^^

Oui, effectivement , je me suis refait l'acte IV hier en coop a 4.... entre les boss qu'on dépop en moins de 120sec et /ou avant qu'il summon ses serviteurs et les packs gérer à l'ae , rien à voir juste une petite esquive de temps en temps

ps: pour Diablo cest juste que j etais trop flemmard
Pour l'acte 4 en normal, que ce soit le premier boss (avec charge OS) ou diablo, j'ai simplement utilisé la combo de skills assez lame : Bolas Shot (rune Thunder Ball) + Impale (rune Impact).

Le premier boss c'est du stun lock sur presque tout le combat, il a tout de même pu invoquer une fois ces adds mais pas une seule charge. Diablo c'était un peu plus ardu de maintenir le stun lock mais loin d'être difficile.
Citation :
Publié par Raizin
Et c'est pour ça que pour moi c'est le meilleur boss du jeu,
En hell, j'ai eu aucun souci ça a pris 2 minutes, mais là leur script à la con sur ce boss je commence à en avoir un peu marre^^ C'est pas du Diablo ça, c'est du wow je suis désolé
Il me mets légèrement la rage ce boss

Raganarok en hell ça avait été pareil.
Citation :
Publié par Siaraa
C'est pas du Diablo ça, c'est du wow je suis désolé
Bin c'est plus intéressant que faire du kitting pendant 10 minutes sur un boss style Diablo ou l'autre mage. :x

Vivement l'inferno ça a l'air cool.
bon maintenant qu'on a 1 sec de temps mort pour refufu je retire ce que j'ai dit a propos de la viva, il va en falloir pour pas mourir pendant ce laps de temps
Citation :
Publié par Spawni
bon maintenant qu'on a 1 sec de temps mort pour refufu je retire ce que j'ai dit a propos de la viva, il va en falloir pour pas mourir pendant ce laps de temps
Bienvenu parmi les mortels

Sinon question : je cherchais à voir quels skills nécessitent vraiment un arc et lesquels non, histoire de tenter un truc rigolo. Les bolas il faut ? Les grenades je suppose que non.
Citation :
Publié par Raizin
Bin c'est plus intéressant que faire du kitting pendant 10 minutes sur un boss style Diablo ou l'autre mage. :x

Vivement l'inferno ça a l'air cool.
Oué l'inferno c'est bien cool, c'est juste le scriptage (la scriptation, le scripting ?) de certains boss qui me saoulent sur ce Diablo.
Comme je le disais la semaine dernière je suis pas trop fan de Blizzard même s'ils ont fait de très bons jeux, mais là c'est un peu relou dans le sens où je m'éclate pendant le jeu et les quêtes avec le bash et les loots (du h&s...) mais je suis frustré par ces boss avec leur event à x% de vie ou leur capacités annoncées.
Dans ce jeu ya tellement de trucs intéressants et amusants que refaire x fois le même boss devient vraiment chiant, le pire étant que c'est complètement orienté sur tel ou tel build, si tu n'as pas le bon build arrivé à un certain niveau de difficulté, tu Ne peux simplement Pas tuer le boss.

Si je veux faire du dancedance revolution ou de la chorégraphie, je m'achète une paire de pointes et je vais prendre des cours de danse...^^
J'ai vraiment l'impression d'être bloqué par un défaut du jeu.
Citation :
Publié par DanyJoe
Donc, je vais attendre de pouvoir crafter un stuff jaune entièrement et faire plusieurs tentatives car si je compte sur le loot...Et puis pas de fric pour l'HV, tout passe dans le craft.
Je trouve que le craft n'a quasi aucun intérêt en l'état actuel des choses. Tomber sur un item intéressant n'est qu'une affaire de chance et tu peux crafter 5 ou 6 pièces pour avoir quelque chose d'acceptable.
C'est moche mais je préfère encore vendre le stuff intéressant plutôt que le recycler et directement acheter une pièce d'armure de qualité.
Les items parfaits sont extrêmement cher mais on peut trouver du très bon pour sans se ruiner. (à nuancer quand on approche du lvl 54 et plus, presque tout est cher)
Citation :
Publié par Spawni
bon maintenant qu'on a 1 sec de temps mort pour refufu je retire ce que j'ai dit a propos de la viva, il va en falloir pour pas mourir pendant ce laps de temps
C'est un nerf bien violent mais je pense au moine qui a 20sec de CD pour la même chose et je me dis que finalement on est pas si mal
Citation :
Publié par Wilhelm/Grosouris
Le script ? ^^
Scribe ?

R.I.P aux DH et ne mettez jamais les pieds en Inferno.
Citation :
Publié par Spawni
bon maintenant qu'on a 1 sec de temps mort pour refufu je retire ce que j'ai dit a propos de la viva, il va en falloir pour pas mourir pendant ce laps de temps
Personnellement j'en profite pour passer à autre chose, Shadow Power + Gloom marche pas trop mal et est probablement la seule autre alternative viable, mais nécessite quand même Vault et une très grande précaution face aux vortex ou jailer. Et un bon stock d'HP aussi.
Par contre contrairement a ce qu'on pourrait penser ca me dérange pas plus que ça hein, ce qui m'aurait soulé c'est s'ils avaient rien fait au niveau du sorc a coté.
Ce qui est débile avec l'inferno c'est la diff de lvl en l'acte 1 et l'acte 2 et le fait qu'on loot de la grosse merde dans l'acte 1.

Mais le truc c'est que la difficulté est pas fun, se faire os systématiquement par le moindre mob venu c'est pas drôle. Il y a d’autres façons de rendre le jeu dur sans pour autant rendre ça frustrant. Et le système de loot est vraiment merdique mais alors vraiment pourri. loot des item lvl 53 sur le boucher en inferno avec 5 stack de nephalem c'est juste débile. Pour se stuff il ne faut pas farm la seule solution c'est l'HV. Serieux quoi je loot que des armes 150 jusqu'à 400 dps max c’est complètement con, en 5 minute à l'hv j'ai pu me payer une arme 800+ dps.

C'est une putain de connerie serieux le système était vraiment mieux sur D2 je comprend pas pourquoi ils ont fait le système de loot de cette façon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés