Premiére impression et compo du chasseur

Répondre
Partager Rechercher
Je comptais essayer un build similaire (Focused Mind à la place de Battle Scars et Vendetta à la place de Master Engineering) ce soir mais j'ai peur qu'il soit largement trop Discipline-whore.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Geglash
Je comptais essayer un build similaire (Focused Mind à la place de Battle Scars et Vendetta à la place de Master Engineering) ce soir mais j'ai peur qu'il soit largement trop Discipline-whore.
Est ce que ça tiendra face à un Jailer ?

En tout cas si en claquant Shadow Power (+Gloom) et la Sentry (+Guardian Turret) ça permet de pas crever le temps que la geôle disparaisse ça diversifiera les builds parce que c'est dommage d'avoir obligatoirement Smoke Screen même post nerf.

Pour la consommation de Discipline, il reste la possibilité de reprendre les idées des builds Smoke Screen orientés génération de Discipline : Bolas (+Bitter Pill) et Night Stalker. On perdrait le snare de Entangling Shot et du coup il faudrait encore plus de Caltrops, à voir...
J'ai un petit doute sur le calcul de dégâts de sorts : la vitesse d'attaque influe-t-elle sur le dps des sorts ? J'ai chercher plusieurs sujets sur battlenet mais les exemples n'en parle pas.

source :

http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/3961947181
http://eu.battle.net/d3/fr/forum/top...3961496?page=1

En fait, l'influence de la vitesse, on le voit physiquement sur les tir primaire (flèches voraces, tir constricteur etc .. ) car notre personnage augmente sa cadence de tir. mais sur les tir secondaires (tir rapides par exemples), d'archerie ( tir multiples) ou de pièges (tourbillon de lames), le calcul de dps donné dans le menu d'inventaire (qui varie avec la vitesse d'attaque) est-elle bien la base des calculs ?

D'aprés ce tread suivants, la vitesse d'attaque n'augmente que la fréquence tir primaire mais également sorts :
https://forums.jeuxonline.info/showt...t=degats+sorts
Ce qui veux dire qu'un sorts que je ne spam pas (comme tourbillon de lame) n'a rien a faire de la vitesse d'attaque et les tests effectués sur tir rapide, ne m'ont pas donné de résultats significatifs visuellement.

C'est assez important pour mon build où je n'utilise pas d'attaque primaire (basé uniquement sur haine disciple).

http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/demon-hunter#cQYdST!Ybe!aabbbZ

Si effectivement la vitesse d'attaque n'influe pas sur les dégâts directs de mes sorts alors je n'en ai pas besoin.
Je confirme avec tir multiple, une modif de la vitesse n'influe que sur la cadence .. purée tout mes affaires à changer, du coup je vais sûrement passer à une arme à deux mains, prendre des gants sans vitesse d'attaque et chercher un max de cc. Du coup le calcul du dps de l'inventaire ne reflètent pas forcément la réalité.

L'autre choix c'est de prendre une attaque primaire (mais ça fais aussi changer mon stuff spé haine :/).
Citation :
Publié par Geglash
Il l'est je pense.
C'est dommage que la rune 15% de chance de gagner 2 discipline sur Bola Shot soit si faible.
Face à Diablo en hell, c'est normal qu'aucun stuns ne sortent avec bolas ?

Je vois pas comment le faire en solo, je tourne autour d'un des glaçons en laissant 3 spike à chaque fois du côté où je suis, il se tp dessus et je tourne, ça lui descend sa barre de vie super vite mais il finit par me défoncer, malgré ss+prepa.

lvl 58, 17k dps, 14k pv
Essaye d'avoir un vol de vie sur l'arme, 35k pv et 10k dps suffiront. En tout cas je l'ai first try comme ça, il est pas spécialement dur au final. Si tu peux tenir 2.1 coups normalement ça va, il attaque pas souvent.
Citation :
Publié par Raizin
Face à Diablo en hell, c'est normal qu'aucun stuns ne sortent avec bolas ?

Je vois pas comment le faire en solo, je tourne autour d'un des glaçons en laissant 3 spike à chaque fois du côté où je suis, il se tp dessus et je tourne, ça lui descend sa barre de vie super vite mais il finit par me défoncer, malgré ss+prepa.

lvl 58, 17k dps, 14k pv
Oui les bolas ne stun pas les boss, mais beastly bombs le fait par contre. Tu lui lances quand il cage, et t'as 8 secondes de free dps.

@Zelrask : Tu mets de la vitesse d'attaque sur tous les slots existants en prio, les +dégâts min/max c'est la pire stat, et globalement ça se joue entre crit/dext pour la seconde stat prio.

Jme la pète : 67k5 dps actuellement, sans sharpshooter évidemment.
Je comprend pas un truc,

Si j'enlève un anneau 7-14 dégâts pour remplacer par 100 dex mettons, je vais personnellement perdre énormément de DPS, c'est vraiment si nul que ça ?
Cadeau comparaison 15-28 dégâts vs 101 dex (coût du test, 3k pour l'amulette dext )
Les dégâts bonus scalent très mal avec le stuff, plus ton dps est haut moins ça m'a l'air d'être efficace.
(mouahah ce build de noob, mouarf la flemme de rescreen avec un vrai)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot058.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 1,05 Mo
ID : 163656  
L'apport donné par les +dmg est inversement proportionnel aux dmg de l'arme, tandis que la dex est constante, mais le mieux reste la vitesse d'attaque et les crit
J'ai finalement passé Diablo hell grâce à un autre DH.

Le mec avait une survivabilité énorme, avec quasiment que des pièces de stuff avec de la résistance, de la force, de l'int, de la vita (et de la dext ofc), des regen aux hits et des increase globes.

Je l'ai vu à l'oeuvre sur les trash avant Diablo, le mec restait au cac sans problème alors que moi, malgré mes 30k dps, je me fais os au moindre hit.

Que pensez-vous de ce genre de stuff ?

Sa ceinture avait même un affixe "barbare only".

Il jouait aussi avec un bouclier.
En hell tu peux te permettre ce genre de fantaisie, en inferno tu peux etre stuffé full tank de toute façon tu va te faire OS (ou tri shot en tank lolilol). Donc non ce n'est pas rentable.
Mdr j'ai un peu craqué sur un plan d'artisanat, j'ai pris le grand méga exalted runic quiver de la mort à 6 random propriétés. Déjà voilà le prix à l'AH mais bon. Après avoir monté 10lvl dans le blacksmith, je me suis dit que j'allais m'en servir au moins 1 fois.
160k l'essai sans compter les compos (50essences,11tears,15tomes) j'en ai fait 5 et j'en ai eu un assez bien que je garde, 3 poubelles et 1 à l'AH et encore je sais pas s'il partira même à 300k.

hahaha .

ps : j'ai rectifié les données, c'est encore pire que dans mon traumatisme xD

Dernière modification par Compte #96347 ; 26/05/2012 à 15h41.
oui les pieces d'armure j'ai claqué max 200K par piece et si j'ai claqué autant c t vraiment un pur truc, tu cherche que des pieces avec bcp de dext et selon les pieces tu rajoutes % attack speed % crit ect, genre deja des rings xx dext et % vitesse d'attaque ca coute pas cher, tu prend ceinture/brassard avec un max de dext c pas cher aussi, des gants max dext/%vitesse d'attaque, bottes dext/vitesse de déplacement.

etc etc.
Citation :
Publié par Spawni
oui les pieces d'armure j'ai claqué max 200K par piece et si j'ai claqué autant c t vraiment un pur truc, tu cherche que des pieces avec bcp de dext et selon les pieces tu rajoutes % attack speed % crit ect, genre deja des rings xx dext et % vitesse d'attaque ca coute pas cher, tu prend ceinture/brassard avec un max de dext c pas cher aussi, des gants max dext/%vitesse d'attaque, bottes dext/vitesse de déplacement.

etc etc.
Mais euh, et les résistances ? C'est bien de pouvoir encaisser 3-4 coups quand même :x Avec des bonnes res on peut farm facilement l'acte 1 arma.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés