Premiére impression et compo du chasseur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Teddy
De toute façon sans un minium de résistance tu peux pas tuer le butcher en inferno. Si tu te fais os par son aoe crochet tu peux rien faire.
Bah....Faut être vif du SS et ça passe (je l'ai tué ce matin en 4-5 essais, avec un bon timing suffit de vanish au moment ou l'AoE part). Me faisait OS quasi chaque fois que j'ai mal timé
Autant j'ai pris un 35k (alors que j'ai 14k pv) tout à l'heure en le faisant avec un pote autant je l'ai tué en hell en prenant zéro dégâts et vu les trous que je fais dans les mobs je soupçonne que j'envoie beaucoup plus lourd qu'à l'époque (assez en tous cas pour qu'on le tue en moins de deux minutes même si je serais incapable de dire si c'est difficile ou pas).
Du coup je me dis qu'en solo ça ne laissera aucun droit à l'erreur mais comme en hell en fait.
Non mais pour linstant ya pas de secret faut tuer avant detre tué ( de plus avoir de disc ) vouloir tanker en debut darma c nerf son dps a moins detre riche et pouvoir buy du stuff dext viva all res attack speed @ 5m la piece
Merci beaucoup pour la comparaison degats dex etc.

Je viens de refaire mon stuff du coup. J'ai perdu 4k pv mais je suis a 13k dps au lieu de 9k. Ma survivabilité est mieux finalement ! Je commence a comprendre certaines choses au niveau du dps et ca commence a claquer !

Sinon je suis fin acte 2 en hell. En solo c'est nikel sauf quelque packs bien buildés mais a deux c'est plus dur, bizarrement.
Glor tu fait des rush MF en act III si oui tu preferes quel endroit car deja dans le donjon si jtombe sur les elites qui tirent la langue j'ai pas assez de dps pour les tuer pendant ma furtivité et c le genre de mob impossible a kite.
Je viens d'arriver en inferno act 1 et j'me débrouille pas mal avec ça

http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/demon-hunter#aRTdXS!aYT!YcZbZc

18k dps, 30k vie, ~400 res partout, ~3k armure je crois. J'arrive à plutôt bien tanker les mobs ce qui m'arrange pas mal, et je leech bien. Des avis/conseils sur les skills ? Je pensais ptet virer la chauve souris plus tard pour mettre préparation ?
J'ai le templier avec moi qui a 90k pv, ça sert bien à tanker et garder les mobs loin de moi (si besoin je SS pour qu'ils aillent sur lui)
18K c bien pour l'act I, mais act II tu va avoir besoin de 40K, sinon je virerais plutot tourbillon de lame pour prepa, et puissance de l'ombre pour gérer facilement les renvoi de dégats, surtout si tu dit que tu tank un peu avec le 65% reduce damage ca devrait etre encore mieux.
Je sais pas pourquoi j'ai foutu tourbillon de lame J'ai spiked trap en fait, avec le scatter (3 à la fois), mais ouais je changerai ptet tout ça, au final le piège me sert pas énormément.
Je compte pas m'attaquer à l'acte 2 avant un petit moment toute façon
Petit up doublon, j'ai réfléchi à un build pour aller plus loin que l'acte 2, j'me demande si ça peut le faire ou pas.. Ca repose sur de la super réactivité (en gros, on se fait OS si on se merde), rien d'original je pense mais voilà :

http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/demon-hunter#aRTdXV!aec!YcZbZc

Avec en stats : DPS maxé, quelques +% de chances de critique pour déclencher souvent le +1 discipline, discipline maxée (3 items +8 à 10) et une grosse vitesse d'attaque (arbalète 1 main pour le 10% avec l'apti passive, carquois, etc). Niveau DPS on va dire que je vise, allez, 40k-50k peut-être, on verra..

A votre avis, c'est jouable pour se taper l'acte 2 ? Le 3 ? Peut-être changer la rune de flèche élémentaire vu que toute façon je risque de pas avoir besoin de vol de vie Mais j'aime bien le fait que ça touche beaucoup de mobs et pour des bons dégâts.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Je viens d'arriver en inferno act 1 et j'me débrouille pas mal avec ça

http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/demon-hunter#aRTdXS!aYT!YcZbZc

18k dps, 30k vie, ~400 res partout, ~3k armure je crois. J'arrive à plutôt bien tanker les mobs ce qui m'arrange pas mal, et je leech bien. Des avis/conseils sur les skills ? Je pensais ptet virer la chauve souris plus tard pour mettre préparation ?
J'ai le templier avec moi qui a 90k pv, ça sert bien à tanker et garder les mobs loin de moi (si besoin je SS pour qu'ils aillent sur lui)
400 res partout ? comment tu fais?
Alors :

Casque : 41 res all 45 foudre
Epau : 38 res all
Amu : 26 res all 22 res physique
Brassards : 57 res all 27 foudre
Gants : 20 res all
Armure : 40 res all
Jambes : 59 res all
Ceinture : 38 physique
Bottes : 47 res all 37 foudre

Et de l'intel par ci par là.

Voilà voilà Mais bon je pense que acte 2 et plus toute façon, si on veut assez de res/vita pour tanker un minimum les mobs, vu leurs dégâts de fou, on va taper comme une mouche. D'où la respé DPS/discipline que j'ai cité juste au dessus.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Alors :

Casque : 41 res all 45 foudre
Epau : 38 res all
Amu : 26 res all 22 res physique
Brassards : 57 res all 27 foudre
Gants : 20 res all
Armure : 40 res all
Jambes : 59 res all
Ceinture : 38 physique
Bottes : 47 res all 37 foudre

Et de l'intel par ci par là.

Voilà voilà Mais bon je pense que acte 2 et plus toute façon, si on veut assez de res/vita pour tanker un minimum les mobs, vu leurs dégâts de fou, on va taper comme une mouche. D'où la respé DPS/discipline que j'ai cité juste au dessus.
Et avec ça, tu t'en sors bien à l'act 2?
Nan je suis en fin d'acte 1 là, ça va, j'ai le temps de tanker sauf certains mobs (5 petites araignées à la fois.. ouch), mais je sais que acte2 c'est pas la peine d'y penser, vaut mieux jouer full DPS + kite.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Nan je suis en fin d'acte 1 là, ça va, j'ai le temps de tanker sauf certains mobs (5 petites araignées à la fois.. ouch), mais je sais que acte2 c'est pas la peine d'y penser, vaut mieux jouer full DPS + kite.
et tes 18k dps c'est sans SS?
Citation :
Publié par Lantys
et tes 18k dps c'est sans SS?
Ben SS n'en rajoute pas ? Les 18k je les ai avec le stuff @res, je fais des sacrifices sur les stats à côté pour arriver à ça mais avec le bon cac y'a moyen de monter haut quand même.

EDIT : ha. Me semble que c'est avec SS oui. 16k de base, 23k maxé je crois.

Dernière modification par [LCA]Shugga ; 27/05/2012 à 22h28.
Hello,

Je suis actuellement niveau 44 en cauchemar acte 3.
J'ai 1300 dps pour 6,8k vie

J'utilise ce template : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...dVk!bYe!baZZba

Alors je sais que ce n'est pas forcément le top même si je me débrouille pas mal car c'est un template pas prise de tête (sans doute car dh est la classe la plus facile à jouer).
Je canarde avec mon tir secondaire et son aire d'effet gigantesque.
Si je suis en position de faiblesse, Je trouve que Vendetta est juste un passif énorme => acrobatie qui stun et je peux récupérer les orbes pour faire remonter toute ma vie + discipline et haine.
Egalement Préparation me permet de regagner énormément de vie.

A noter que je joue assez régulièrement en duo avec un moine.

Aprés avoir matté vos différents templates, je pense évoluer vers ce genre de template : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...dVY!XYe!YZZZba

Pour faire la part belle au snare.
Bref quelques ptis conseils de joliens ?

PS : je joue actuellement avec une arbalète de poing et un carquois car l'arme est complètement fumée (100 dps avec pas mal de bon bonus).
Citation :
Publié par TonighT

PS : je joue actuellement avec une arbalète de poing et un carquois car l'arme est complètement fumée (100 dps avec pas mal de bon bonus).
Un conseil, pour une arme qui dépote choisis quelque level plus haut avec comme bonus réduction du level requis, un pote m'a montré sur son barbare et j'ai fais pareil sur mon DH, tu peux te trouver des armes 150-200 de dps.
Citation :
Publié par TonighT
Hello,

Je suis actuellement niveau 44 en cauchemar acte 3.
J'ai 1300 dps pour 6,8k vie

Aprés avoir matté vos différents templates, je pense évoluer vers ce genre de template : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...dVY!XYe!YZZZba

Pour faire la part belle au snare.
Si tu prends Elimination des faibles, est-ce qu'il ne vaut pas mieux prendre tir constricteur ? Même si tu as flèche givrante ?

Sinon perso je suis à peut prêt au même niveau que toi et je n'arrive pas à me passer de Tir rapide pour dégager les élites rapidement...sinon j'ai l'impression de ne rien leur faire.

Mon build : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...cVh!bYe!YaZaZa
J'ai 2k de dps + 7,5k de vie mais quasi aucune résist.

Du coup ça devient tendu avec certains élites et je sens que je manque de pouvoirs défensifs...je vais prendre soit chausse trappe soit acrobatie avec la rune qui repousse et étourdit les mobs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés