J'avais fait un run en cauch pour me chopper le tibia dans le manoir mais il était pas là, j'ai refait la partie en normal il y était.
Donc non, ca a l'air que d'être en normal.
Le plus chiant pour moi reste la gemme bredouilleuse de l'acte 3, faut lancer la zone, trouver la grotte si elle est dispo (Grotte de Glace, pas des chutes machin) ce qui arrive 1 fois sur 3, puis espérer que le named est dedans. Et y'a des foutus mobs qui bumb dehors
Après l'oasis c'est relou aussi mais c'est a coté du tp, du coup tu te fait chier sur le timer de 10s de déco, mais sinon tu chain chain chain, j'ai eu la fiole entre 30 et 40 runs j'pense.
Après c'est 50k chez le forgeron donc, ca te fait le mode normal, pour avoir nm, hell et inferno faut aller drop le plan sur Izual pour chaque mode de difficulté et le craft avec les prix indiqué au dessus.
huhu la gemme bredouilleuse je l'ai trouver du premier coup, de même pour le tibia, quoi que je ne me souvient plus ou je l'ai eu, et le plan cash sur Izual d'ailleurs sur cette fin de partie j’étais un peut surpris car le forgeron ma recycler un pot bleu en mode normal.
le bâton ce détruit une fois utiliser ?
mon dieu.
Blizzard fait un bras d'honneur à ses joueurs avec un niveau pareil,
et les dits joueurs applaudissent 
D'un autre coté si les joueur n'avait pas critiqué la direction artistique. Enfin de prendre ça pour une insulte c'est plutôt un trait d'humour, pas de quoi ce fâcher en plus il n'est pas obligatoire. certain le prendront mal ."hater gonna hate" comme qui dirait
Dernière modification par lemagefou ; 21/05/2012 à 21h48.
|