[Wiki] [PC] Torchlight II

Répondre
Partager Rechercher
Bourrin le dernier boss.

Autrement, ça ressemble évidemment plus à une demo qu'autre chose. Dommage mon ingénieur commençait seulement à avoir un début de gameplay
Citation :
Publié par Stehn`
Bourrin le dernier boss.

Autrement, ça ressemble évidemment plus à une demo qu'autre chose. Dommage mon ingénieur commençait seulement à avoir un début de gameplay
Qu'est-ce que ça donne alors ingé tank ?
J'ai essayé rapidement dans la difficulté la plus élevée, et c'était vraiment dur...
J'avais pris 2 niveau du robot healer aussi pour aider un peu.

En mode 1h+bouclier on fait vraiment très peu de dégâts mais on en encaisse beaucoup. Le bouclier d'énergie que l'on obtient grâce aux charges tient pas longtemps. Au final du peu que j'ai essayé, c'était beaucoup plus simple d'arroser avec la bombarde, qui tient naturellement les ennemis à distance.

Je suppose que l'efficacité dépend énormément du stuff, et c'est normal que la difficulté la plus élevée ne soit pas une promenade de santé, mais ça confirme vraiment mon impression d'un déséquilibre entre cac et distance, tout du moins à bas lvl. Sur l'outlander on peut esquiver/kiter à volonté et continuer à faire du dps, sur un tank/cac, beaucoup moins, le dps s'effondre. J'espère que ça s'équilibre par la suite et qu'un tank devient viable.
Enfin bon, évidemment il ne faut pas perdre de vue que ce n'est que le début du jeu, sans stuff et sans voir imaginer tout ce qu sera disponible dans l'arbre de compétences.

En tous cas on peut vraiment voir des combos intéressants entre les arbres. Par exeple aegis qui stun, et le passif de blitz qui permet de faire de gros dégâts aux cibles stun. Et d'autres trucs du style.
Avec mon ingé j'ai bien monté la dédense et dés que je me retrouve au cac s'il y a un peu trop d'ennemie je prend cher (le pire c'est les petites araignée que tu vois pas :/) puis bon le canon ça roX et pis c'est tout
Citation :
Publié par Dravel
Qu'est-ce que ça donne alors ingé tank ?
J'ai essayé rapidement dans la difficulté la plus élevée, et c'était vraiment dur...
J'avais pris 2 niveau du robot healer aussi pour aider un peu.
Faut que je teste un peu plus en élite mais en tout cas avec les skills je suis quand même très solide. J'ai tout mis en force et vitalité à niveau égal, bouclier passif + bouclier actif, 1main+bouclier. Avec une arme qui draine les pv t'utilises jamais de potion..

Les dégâts arrivent au niveau 21 (le niveau max de la beta..) quand on chope le sort de zone qui fait jusqu'à 2000 dégâts non critique par mob (à 5 charges). On les empile avec le dot de zone puis on vide tout. Seul problème c'est la mana, c'est pourquoi j'ai pris du drain de mana sur arme pour palier à ce problème. Par la suite on aura une regen des points de vie passive donc voilà..

Je pense que c'est une bonne classe pour jouer seul et également en groupe via le bouclier de zone. Le seul problème c'est qu'en groupe il faut le temps de monter ses charges avant d'envoyer du lourd, donc on peut avoir l'impression de ne servir à rien.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Questions qui fâchent :
Quels sont les points forts / points faibles par rapport au jeu de Blizzard?
Je n'ai pas joué à D3, mais justement pour parler de points qui fâchent:

• Pas de connexion internet nécessaire en permanence;
  • Possibilité de jouer en LAN;
  • Pas d'AH basée sur l'argent réel;
  • Des set et loots uniques pour petits lvls qui tombent dès le début.
De ce que j'ai pu voir, en points négatifs je citerai juste l'impossibilité de respec passé le lvl10 et le côté très classique des mécanismes de jeu.
En dehors de ça je ne connais pas assez D3 pour juger, mais je sais que j'achèterai T2 avant D3, si même je l'achète un jour d'ailleurs. Je n'ai vraiment pas envie de supporter la politique actuelle de Blizzard.
Citation :
l'impossibilité de respec passé le lvl10
Moi ca me chagrine, car quand tu seras high lv, tu vas forcément avoir des skills qui ne pourraient plus te servir et où tu vas donc mettre des points dedans pour "rien"
Citation :
Quels sont les points forts / points faibles par rapport au jeu de Blizzard?
J'ai répondu entre à ça sur ce message. Les deux ambiances de jeux sont différentes, donc là, c'est plutôt une question de goût personnel. Perso, j'ai adoré les deux we de beta que j'ai fait (même si j'ai été déçu de D3 par rapport à D2), et j'aurais probablement les deux jeux.

Les histoires de "T2 c'est de la merde c'est pas la même chose que D3" et inversement, ça me passe au dessus de la tête.
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
Moi ca me chagrine, car quand tu seras high lv, tu vas forcément avoir des skills qui ne pourraient plus te servir et où tu vas donc mettre des points dedans pour "rien"
J'ai cru lire (donc a prendre avec des pincettes) qu'il y a une respec possible au level 100

Mais ouais ça serait cool de pouvoir respec tout le temps, surtout que dans la description des skill ça te dit pas comment ça s'upgrade

@Harest: c'est un stress test en fait^^
Citation :
Publié par Harest
Ils ont passé le jeu en open beta pour le week-end en fait ou.. ? J'viens de regarder et j'ai aussi eu une clef. J'vais pouvoir voir ce que ça donne.
C'est un stress test. Techniquement fermé, puisque tu t'inscris et tu as une chance de recevoir une clé, mais ce n'est pas automatique. En pratique, apparemment tous les inscrits ont reçus une clé, donc c'est de faco un week end d'open beta.

Concernant les respec, je viens de voir, avec déception, qu'il n'y aura pas la possibilité de faire tourner des serveurs dédiés. Du coup tout marche via un système de LAN ou hosts. Et comme les mods seront possibles, on peut imaginer qu'il y en aura très vite permettant de respec, lesquels marcheront alors même si on veut jouer en ligne avec d'autres.
Evidemment, c'est une rustine à une fonction qui aurait du être dans le jeu.

Par contre ça sous-entend aussi qu'il faudra faire bien attention avec qui on joue pour éviter certains abus et dérives...
Citation :
Publié par Bidibul
Marrant ces joueurs qui detestent les choix definitifs et ont besoin de respec a tout va pour prendre du plaisir....
Bah c'est un peu rageant de prendre un skill et de se rendre compte qu'il est useless
Genre la sur l'ingénieur j'ai pris le skill qui ramène la cible a coté de toi et est censé la stun, sauf que la moitié des monstres résiste à se stun (oui je le fais bien avec 5 charge^^) et qu'il est quand même galère a placé
Bah ca permet la rejouabilité d une meme classe de ne pas pouvoir respec par exemple...Mais aussi d augmenter la durée de vie du jeu (si le jeu accroche au depart bien sur) en ayant d abord une phase d apprentissage-découverte, et ensuite une phase gros bill ou tu fais un perso "parfait". Et etre un peu frustrer sur un jeu me donne personnelement envie de continuer.

La j ai commencer un ingenieur en mode Vétéran sans rien connaitre. J ai du attendre le lvl 7 pour mettre des points de skill ou de stats, lvl 8 pour mourrir. Et j ai trouver ca tres plat au niveau des décors, la lisibilité des chemins ou des obstacles est pas franchement tres reussi. La difficulté est pour le moment pas au RDV, mais malgré tout ca, c est un passe temps agreable qui me tiendra ce WE si j ai rien d autre a faire.

Pour Coin², D3 et T2 sont deux RPG ayant a peu pres les memes mecaniques. Pour moi, a par les graphismes moins bon sur T2 ( et pourtant j aime trop ceux de D3 ) les deux betas ont l air de se valoir. Mais je n ai vu aucun des deux jeux a High Level... Donc c est un avis non définitif.
En parlant de graphismes, j'sais pas si le jeu est pas du tout opti ou non.. Mais je fais tourner en high D3 à 70 fps, et T2 galère grave (20/30 fps, et chute à 5/10 fps souvent).

J'ai testé une petite heure avec un berserker en Vétéran, c'était sympa mais sans plus. Et j'sais pas si c'est le fait que je joue toujours distance quasiment qui m'a fait un peu galéré en étant toujours au cac, mais j'en ai bu des potions.
D'ailleurs quelqu'un a test le berserker en elite? j'ai vue une vidéo d'un gars il se faisait démonté

édit: je viens de finir la béta (en elite ofc), assez chaud le dernier donjon (surtout les gros champions qui balance des glaives), en même temps on est bloqué au lvl 21 donc ça aide pas

Dernière modification par Compte #66357 ; 20/05/2012 à 16h27.
Quelqu'un serait tenté de tester maintenant pour environ 2h de jouer rapidement en groupe?

Après tout cette beta c'est pour tester l'aspect multi

Edit: Bon s'il y a des intéressés: Serveur: JoL, pwd: jolsalon.
Edit bis: Ahahah le kick contre l'host qui kick tous les autres en fait Enfin je crois, je suis toujours dans la partie mais vous l'avez quittée.
Vous pouvez vous reconnecter ?

Dernière modification par Dravel ; 20/05/2012 à 17h54.
Bon j'ai test la bêta aussi.

Premier point : le feeling est la, c'est rapide, c'est bourrin, ça défoule comme il faut.
J'aime beaucoup la vitesse de déplacement des perso. Les mécanismes de jeu ont l'air relativement classique mais efficaces.

Par contre je déteste la da, j'avais pas souvenir que ce coté cartoon m'avait tant gêné que ça sur le premier opus…mais là je supporte vraiment pas. On a l'impression de jouer un mod de war3 avec une couche de cell-shading. On rajoute ça avec le coté plat des décors et on obtient un truc pas très lisible.

J'imaginais l'acheter à sa sortie mais finalement je vais plutôt attendre une promo dessus.
Citation :
Publié par Dravel
Edit bis: Ahahah le kick contre l'host qui kick tous les autres en fait Enfin je crois?
En fait on t'as kick (l'host lol), nous on été encore sur le server...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés