Alors, vous en pensez quoi ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Si cette obligation rend vraiment leur jeu imperméable aux cheats, alors amen , quand bien même ça gênerait ceux qui veulent jouer offline. D2 a été pourri par la triche, ca me ferait chier que D3 subisse le même sort.
le perso pourrait etre sauvegarder en mode cloud ou local et selon ce qu on choisis on joue online (avec le perso cloud) et offline avec le perso local...voila point ca regle tous les problemes d un coup, on peut pas tricher online et on peut jouer ou et quand on veux offline.
J'en pense qu'il aura fallu une maintenance des serveurs pour que je me souvienne qu'il y a un monde autour de l'écran
J'avais peur qu'il y ait plus de problèmes que ça pour la sortie, et ça m'aurait vraiment emmerdé d'avoir pris des vacances exprès pour la sortie sans pouvoir y jouer, mais là en 5j, premier pépin pour ma part, donc ça va.
Heureusement qu'ils avaient vu large, même si visiblement pas encore assez
J'espère que le jeu restera à 60 euros pendant longtemps, je trouve la communauté globalement très bonne ingame et le prix du jeu n'y est pas pour rien imo.

[Uuvvww : ...]

Dernière modification par Uuvvww ; 20/05/2012 à 16h53.
Après 35 heures de play , level 55 , 35k pv ... Toujours pas looter un seul objet légendaire ou de set .. Je suis actuellement à la fin de l'act 2 en Enfer.

Une dizaine de diablo run en cauchemar pour avoir loot environ 36 objet bleu .. aucun rare ..

Et sa sert à rien vu le nombre d'objet à l' hv pour une miette de pain ...
Citation :
Publié par Yesu
Si cette obligation rend vraiment leur jeu imperméable aux cheats, alors amen , quand bien même ça gênerait ceux qui veulent jouer offline. D2 a été pourri par la triche, ca me ferait chier que D3 subisse le même sort.
Très franchement non, pas amen mais totalement "osef" pour ma part, je joue avec des amis et je m'en tamponne complètement le coquillart des cheaters, pour moi diablo a toujours été un jeu majoritairement solo, ou coop avec des connaissances, mais pas un jeu pour farmer avec des inconnus susceptibles de tricher. Et ce n'est pas non plus à mes yeux un jeu de pvp compétitif comme starcraft ou counter strike, donc osef bis des tricheurs.

C'est pas comme si on était dans un MMORPG ou un jeu de pvp hautement compétitif avec tournoi, là c'est juste pour que blizzard puisse contrôler ce qui était le marché noir dans le 2, c'est qu'une question de gros sous, sous prétexte de nous protéger tout ça tout ça et se donner des airs de saint, sauf que dans diablo 2 je n'ai jamais été embêté par cette minorité corrompue de joueurs débiles qui dépensent de l'argent réel chez les farmeurs coréens, comme je jouais off line ou avec des connaissances uniquement, donc je m'en tamponnais complètement de savoir ce qu'avait sur le dos des gars que je ne verrais jamais.

Ça me fait bien chier de ne pouvoir jouer ne serait ce qu'off line en solo à cause de cette connexion requise de malheur :s
Citation :
Publié par Rahg
C'est pas comme si on était dans un MMORPG ou un jeu de pvp hautement compétitif avec tournoi
Il me semble qu'un système d'arènes et classements sera disponible, dès que le PvP aura été implanté.
Quelqu'un pourrait-il confirmer / infirmer?
Citation :
Publié par Rahg
Ça me fait bien chier de ne pouvoir jouer ne serait ce qu'off line en solo à cause de cette connexion requise de malheur :s
Et qui en 2012 n'a pas internet sérieusement?
Citation :
C'est pas comme si on était dans un MMORPG ou un jeu de pvp hautement compétitif avec tournoi, là c'est juste pour que blizzard puisse contrôler ce qui était le marché noir dans le 2, c'est qu'une question de gros sous, sous prétexte de nous protéger tout ça tout ça et se donner des airs de saint, sauf que dans diablo 2 je n'ai jamais été embêté par cette minorité corrompue de joueurs débiles qui dépensent de l'argent réel chez les farmeurs coréens
C'est quoi le rapport entre l'HV et le fait qu'il n'y ait pas de mode offline .
Citation :
Publié par Eno
Et qui en 2012 n'a pas internet sérieusement?

Bah là, j'ai internet mais pas de serveur.

Mais je m'en fout, ça me fait une petite pose...55h de jeu déjà, ça fait beaucoup pour quelqu'un ne jouait quasiment plus au PC.
Citation :
Publié par Eno
Et qui en 2012 n'a pas internet sérieusement?
A l'échelle mondiale ?
Citation :
Publié par Eno
Et qui en 2012 n'a pas internet sérieusement?
Et qui en 2012 aime ne pas pouvoir jouer à un jeu solo car il faut être co à une plateforme à la con ?

Non mais faut arrêter, sans compter qu'il ne faut pas croire que tout le monde à internet ou accès 100% du temps à internet.
Je ne sais pas dans quel monde tu vis ou alors c'est que tu ne regardes pas plus loin que le bout de ton nez avant de dire de telles bêtises.
Personnellement pendant mes études je n'avais pas accès à internet dans mon logement et j'étais bien content de pouvoir jouer à mes jeux off line sans serveur d'authentification à la noix.

Dernière modification par Rahg ; 20/05/2012 à 17h11.
Citation :
Publié par Eno
Et qui en 2012 n'a pas internet sérieusement?
Des gens qui voyagent, qui ne sont pas toujours dans des Hilton, qui sont chez des amis ? Il ne faut pas avoir une vision si étriquée du monde.
En ressortant de la bêta de Torchlight 2, ouais, D3 est un bon jeu mais il ira pas aussi loin que le 2. Ca manque de donjons, de profondeurs, de relief. Trop de choses expédiées à la va-vite, comme le générateur de donj.

Je pense que je vais y jouer un peu, et garder mes persos pour le multi éventuellement, mais la réalité c'est que contrairement à D2 qui nous a scotché des années, D3 va pas tenir 6 mois en ce qui me concerne.
Les deux critiques qui reviennent le plus souvent (mode online et hdv en argent réel), sont malheureusement des maux nécessaires. S'il y avait eu un mode offline on aurait déjà vu fleurir un paquet de hacks, et pour moi un jeu avec du hack est un jeu raté. Si vous vous plaignez de pas pouvoir jouer parce que vous êtes en voyage, bah autant pas voyager et rester chez vous, si vous êtes incapables de vous divertir autrement que sur D3 à la moindre déco, c'est que y'a un souci... Quant à l'hdv en argent réel, si Blizz ne l'avait pas implanté, des sites tiers s'en seraient chargés avec tous les risques d'arnaque à la clé, et puis rien ne vous oblige à l'utiliser...
Nakat', Je vois pas en quoi l'hv€ empêchera des sites de vendre des obj et po contre de l'argent réel. Et sinon, je trouve ça super casse couille de pas pouvoir jouer en solo quand ma connexion internet merde ou quand leurs serveurs merdent. Tu prévois de jouer dimanche aprèm'? Et ba non, serveurs off...
Alors bien sur il y a autre chose à faire, mais il y a d'autres jeux à acheter aussi.

Autant j'adore D3, que le principe de devoir être connecté au net pour jouer en solo ou même en multi (qui étais faisable en lan) me fait réviser mon opinion sur la qualité du jeu.
Car un jeu auquel on peut pas jouer sur ses heures de loisir c'est quand même la méga loose je trouve.
Citation :
Publié par Mole
Niveau 34, j'ai pas vu un seul légendaire ... J'ai fais Diablo 5 fois en solo, nada.
Continue la qualité des loots augmente, et les légendaires j'en ai eu un avec plus d 50% de mf sur un gobelin alors je sais pas si farm diablo ça aide vraiment
Citation :
Publié par Gamix91
perso je m'en fiche , c'est normal que blizzard ai des difficulté je me met a leurs place , pas vous , vous êtes aigris .
tu te mets a la place de ceux qui ont payé pour pas pouvoir jouer ?
20h de jeux pour finir l'histoire en fouillant de fond en comble le plus possible, je trouve ca extrêmement décevant.

Avec aucun mode LAN ou Offline, je suis globalement d'un avis mitigé sur ce jeu.
On en pense qu'on va fermer le thread en attendant que les ardeurs se calment.

Prochain dérapage, vous irez prendre l'air un ou trois mois en dehors de JOL-D3, ce serait regrettable pour nous tous.

[EDIT]Paix et amour les gars (et les filles). Ne vous jetez pas sur la gorge, réglez vos problèmes comme des vrai(e)s... EN HARDCORE. Bisous.

Dernière modification par Tsuki-kun ; 20/05/2012 à 19h41.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés