Alors, concernant le début de Spartacus, je va répété ce qui a été dis un million de fois sur le thread de la série (mais bon, pour le coup si vous avez pas vu la série il faut l'éviter  )
Les 3 premier épisodes sont vraiment nuls, mais accrochez vous TOUT LE MONDE le dit le début est naze mais ça va en se bonifiant au fil de la première saison pour devenir absolument génial par la suite.
La touche à la 300 est présente tout le temps, mais sur les premiers épisodes c’est particulièrement mal fait et les effets spéciaux sont horribles. Cela dit ça s'améliore et j'ai trouvé les combats par la suite vraiment bons.
Sinon, concernant le personnage principal (ne vous en faites pas c’est pas du tout un spoil), même si la série s’appelle Spartacus il y a énormément de personnages qui ont de l'importance, et n'est carrément pas centrée sur Spartacus. Ca reste le personnage principal mais battiatus ou Lucretia ne doivent pas avoir un temps d'antenne bcp plus faible que spartacus.
Quand à la saison 0, ça s’appelle Spartacus mais ça raconte les évènements se passant avant l'arrivée de Spartacus donc il n'est pas présent dans la saison.
Bref : ne vous arrêtez pas aux premiers épisodes, la série monte en puissance et ça vaut vraiment le coup de continuer. A part si vous êtes allergique au sang et aux boobs c'est vraiment une série a voir absolument, sérieusement, je n'ai jamais été aussi impatient d'attendre la sortie des épisodes que pour les derniers épisodes de la saison 1 vu la montée en puissance du truc
|