Alors, vous en pensez quoi ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Gameplay: Excellent.
Finition: Excellente.
Art (cinématiques inclues): Excellent.
Mode online: Je comprends pourquoi ils l'ont fait, mais ça reste de la merde en barre.
Histoire: Réchauffée (pauvre, pauvre lignée royale).
Qualité de l'écriture: Horrible, mais je m'y attendais depuis la débâcle Starcraft 2 & WoW:Cataclysm.

Darkhain: C'était le plus dur pour moi. Azmodan, par contre... Enfin, ça doit dépendre de ta classe et de ton build je suppose.
Citation :
Publié par Darkhain
L'acte 4 est vraiment court, et diablo c'est le boss le plus bidon du jeu...
Je préférais la forme de Diablo dans le 2 où il était sous stéroïde et bien imposant.

La dans le 3 il a fait un régime draconien ou quoi ?
Duo Moine / Barbare de notre coté, ça fonctionne bien : d

Boulot oblige, nous ne sommes qu'à l'acte 3 mais on se marre bien, mort une fois contre le boss de l'acte 2.
Citation :
Publié par Wlorin
Je préférais la forme de Diablo dans le 2 où il était sous stéroïde et bien imposant.

Ouais clairement.
Faites attention, s'il vous plait, à ne pas dévoiler aux autres pour ne pas gâcher le plaisir de jeu.

Dernière modification par thepimousse ; 17/05/2012 à 13h41. Motif: J'ai été un peu vulgaire !
Citation :
Publié par Wlorin
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Son hôte n'est pas le même.
Je viens de commencer le manoir de Léoric et nondidiou. Jusqu'ici c'est super beau, y'a des effets de lumière splendides, des lieux variés, des monstres variés, franchement impeccable.

Plus de lag aussi contrairement à hier, j'espère que ça continuera comme ça.
Je suis Moine level 24 dans l'acte 2 après avoir

Ressuscité Zoltun Kull pour mieux le rebuter et lui prendre la pierre

Et, pour le moment, une seule chose m'a choquée :

J'arrive dans l'acte deux au tout début, je tue un trash mob qui est seul PAF épaulière légendaire

Sinon je trouve le jeu vraiment excellent et très jouissif

D'ailleurs, quelle est la classe qui fait le plus voler les mobs ?

Dernière modification par Soap ; 17/05/2012 à 12h07.
oui ca bug total els HF , moi je ne peux pas faire mes last hit au lancé d'arme sur les boss par exemple .

Sinon bon bas pas de secret c'est un jeu blizzard donc j'aime
Bon, après une 30aine d'heures de jeux, un seul bilan : que je suis déçu

Le jeux en lui même est vraiment bon, c'est ultra poli. Mais je ne ressens rien. A part les cutscenes, je n'ai rien ressenti d'epic. Rien de nouveau. j'ai l'impression de jouer a diablo 2.5. Plus de la moitié du bestiaire est le même, les mondes pareil. Je n'ai eu strictement aucune surprise Le système de skill et de progression du perso je déteste ( mais je ne dirai pas du tout qu'il est a chier attention ), la qualité de l'écriture et l'histoire par contre, là c'est à chier. Tout est téléphoné. Il n'y a rien d'épique.

nan définitivement déçu. Aucune prise de risque de leur part, une grosse partie du jeux a été sacrifié sur l'autel de la casualisation.

J'ai même pas le courage de finir le mode cauchemard.

Sniff
Je te rejoins juste sur le scénario. C'est mal écrit, mal joué, un énième univers med-fan sans saveur, sans enjeu, sans problématique intéressante. Pour le reste, j'adhère totalement au jeu.
Fini en 12h35 min en normal. Le gameplay du barbare est bien nerveux, c'est plutôt fun.
L'histoire est ok. Mais certains dialogues ressemblent à ceux des monstres de Bioman.
Citation :
Publié par EdryR
a qualité de l'écriture et l'histoire par contre, là c'est à chier. Tout est téléphoné. Il n'y a rien d'épique.
Citation :
Publié par Kubotory
Je te rejoins juste sur le scénario. C'est mal écrit, mal joué, un énième univers med-fan sans saveur, sans enjeu, sans problématique intéressante. Pour le reste, j'adhère totalement au jeu.
Ouf, ça me rassure de pas être le seul -très- déçu à ce sujet...

Par contre, là je viens de passer le jeu en anglais (il suffit de switcher dans les options du jeu, ça fait redémarrer et télécharger un fichier assez lourd), c'est quand même plus sympa. Moins mauvais, quoi.

Heureusement qu'à terme, le scénario on s'en fout un peu, mais vu que j'ai consacré mon temps de jeu jusqu'à présent à surtout "profiter" de la découverte de ce nouvel opus, de ce côté là, beuark.
Bon je bosse pas pendant trois jours la.

J'en suis a Leoric mort en chauchemar avec mon barbare. J'ai un peu du cheeser sur "le dernier boss du jeu" (on va dire que c un spoil pendant encore qques jours) pour le tuer et s'il est immune stun dans les difficultés supérieures je vais etre bien dans la #####.

Par contre je trouve le taux de drop un peu trop élevé, les rares ne sont pas rares du tout en fait.
Ouais, c'est décevant niveau scénar. D'autant plus qu'ils ont fait pas mal d'efforts avec les livres pour tout le coté background autour du jeu. Dommage que ce ne soit pas un peu plus intéressant.

Certains trucs paraissent vraiment parachutés (spoiler fin acte 2).

Notamment l'histoire de la pierre d'ame noire et comment Adria a fait on ne sait trop quoi pour y faire entrer les ames des démons majeurs.
Citation :
Publié par EdryR
nan définitivement déçu. Aucune prise de risque de leur part, une grosse partie du jeux a été sacrifié sur l'autel de la casualisation.
D3 est autant casual que D2, je vois aucune différence
J'ai l'impression de jouer au même jeu.
Citation :
une grosse partie du jeux a été sacrifié sur l'autel de la casualisation
Je comprends pas trop ce commentaire non plus, d'après les retours des niveau de difficulté sup , le jeu a l'air bien corsé une fois sorti du normal. Le changement dans les skills et les pts à mettre au up est logique si on fait le constat de D2 ou on utilisait peu de skills en meme tps au final , et les pts ne servaient qu'à porter l'équipement sinon -> vita.
Citation :
Publié par EdryR

Le jeux en lui même est vraiment bon, c'est ultra poli. Mais je ne ressens rien. A part les cutscenes, je n'ai rien ressenti d'epic. Rien de nouveau. j'ai l'impression de jouer a diablo 2.5. Plus de la moitié du bestiaire est le même, les mondes pareil. Je n'ai eu strictement aucune surprise Le système de skill et de progression du perso je déteste ( mais je ne dirai pas du tout qu'il est a chier attention ), la qualité de l'écriture et l'histoire par contre, là c'est à chier. Tout est téléphoné. Il n'y a rien d'épique.

Sniff
Je ne vois aucun rapport entre ce que tu reproches au jeu et une quelconque casualisation.
Citation :
Publié par Jad Lnwld
Je ne vois aucun rapport entre ce que tu reproches au jeu et une quelconque casualisation.
Je vois aucune casualisation moi perso
D3 est plus dur que D2 dans les derniers modes de difficultés (armaguedon toussa).

La jouabilité est un peu plus "technique" (faut le dire vite ^^) sur le 3, vu qu'on peux enchainer ses skill, alors que dans le 2 on se contentait de spam click gauche/droit.

Seule la personalisation est peut être un peu facilitée (choix skill/runes vs talents/stats), encore que je vois pâs ce qu'il y avait de compliqué dans l'ancien système
Mettre un point dans un arbre ca prend une seconde, 99,99% de son temps on le passe a basher donc bon...

Non vraiment c'est de la pure mauvaise foi
J'ai pas fait de recherche et je veux pas ouvrir un sujet pour une simple question , lorsqu'un ami vous donne le code d'invitation (démo), on doit télécharger le client et installer le jeu en entier ( 15Go. +/- ) ?
Citation :
Publié par EdryR

Sniff
Tiens j ai eu le même sentiment, j en suis à l act 2, on a l impression qu'ils ont repris les base de d2 et juste changé le moteur graphique, par contre je ne suis pas déçu, il est est sympa, mais sans plus

Bref j'ai joué a diablo3 ......
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés