Problème de connexion c'est ici.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Havoks
Où voit on le ping et les fps ?
Une barre de latence verticale à droite de la barre d'action.
Citation :
Publié par Havoks
Où voit on le ping et les fps ?
Le ping sur la barre à coté de ta mana/energie/fureur.
Les FPS tu mets Fraps ou tu appuyes sur Ctrl+R in game.

Et hier soir j'avais bien 200/300 de ping sur le serveur Euro, pas sur US ^^
Ce matin aucun souci pour l'instant, en même temps ya personne de co, on verra ce soir
Citation :
Publié par Saelian
Le ping sur la barre à coté de ta mana/energie/fureur.
Ce qui est sa place normale dans un jeu 100% online.
Faut s'y faire, la latence est une ressource à gérer maintenant
Citation :
Publié par sean-archer
Canth désolé mais au moment de l'installation tu peux choisir ton répertoire, c'était noté en haut.
Possible. Dans ce cas nous sommes 3 à l'avoir raté, je regarderai de nouveau. Ca me paraissait surprenant.
Citation :
Publié par Canth
Possible. Dans ce cas nous sommes 3 à l'avoir raté, je regarderai de nouveau. Ca me paraissait surprenant.
en tous cas, sur mac, c'est proposé, il y a une choix par default mais on peut le changer...
apres sur PC, j'ai pas test, mais ca paraitrait étonnant que ce soit pas possible. faut probablement pas cliquer next trop vite
Vous êtes tellement pressé de jouer que vous faites suivant - suivant- suivant sans lire

Comme moi je ne pouvais pas l'installer sur C car c'est seulement un sdd de 64Go, j'ai donc pris mon temps et un moment il note le répertoire de destination avec à droite changer.
Il semblerait (je suis au boulot j'ai pas testé) que ça va mieux non ?
En tout cas j'imagine que demain, jour férié, ça va être la fonte des serveurs et l'impossibilité de jouer jusqu'à tard...

Dernière modification par Sheeloo ; 20/05/2012 à 20h50.
Petite question, mais je me prend des deco avec erreurs 3007 en boucle dans la tronche. J'ai été voir sur le fofo officiel à première vu aucune solution... Ca le fait à beaucoup de monde?
Cool, premier perso mort à cause du lag, on va attendre un peu pour le HC je crois

Lvl 12 : gros lag de fou, perso qui se téléporte lors d'un combat contre des champions assez costaud, déconnecté du serveur. Je reviens, perso mort ...
Ca va me souler si ce genre de chose m'arrive à haut level ...
Pour ma part le HC, même au jour de l'internet haut-débit, c'est vraiment trop risqué à mon sens (même si il existe des milliers de niveau 99 sur Diablo 2, bravo à eux).

Par contre, niveau adrénaline ça dépote Le jour où tu perd ton perso aussi

Bref, vraiment pas pour moi toutes ces émotions.
Après le chargement d'une partie j'ai le message "Vous ne pouvez pas rejoindre de partie maintenant" et hop retour à l’écran de sélection de personnage. Ca commence à être pénible. :/
Citation :
Publié par Raizin
Toi t'as jamais connu des files d'attente de 6 heures.
Ce propos n'a rien de comparable, entre une file d'attente de 6h et un jeu complètement "bugué" à la sortie y a quand même un monde.
Citation :
Publié par Saelian
Cool, premier perso mort à cause du lag, on va attendre un peu pour le HC je crois

Lvl 12 : gros lag de fou, perso qui se téléporte lors d'un combat contre des champions assez costaud, déconnecté du serveur. Je reviens, perso mort ...
Ca va me souler si ce genre de chose m'arrive à haut level ...
Courage, niveau 30 ici en HC, pas encore mort!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés