Filtre : darkD3_Shaders

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tanaarth
Et donc en ayant vu une partie du premier acte tu sais juger que tous les actes seront si flashy ? T'aurais les numéros de l'euromillions de demain ca m'arrangerait ...

non mais le voile laiteux comme il dit est vraiment très moche.

non en fait c'est pas qu'il est très moche c'est que quand tu as vu le rendu avec le filtre qui l'enlève tu réalise que c'est vraiment plus joli sans.

on ne sait pas comment c'est dans les autres actes mais je pense que c'est pareil.

bref attendons quelques retours pour ne pas risquer de se faire ban.
Citation :
Publié par Dez
En fait, il remplace et émule un dll (une librairie de fonctions) normalement gérée par DirectX. Ces fonctions servent à la communication avec la carte graphique par l'applicatif.
Il n'y a pas modification de fichier à proprement parler, il s'agit juste de bypasser un fichier système par un autre, un peu tweaké. Ce fichier se rajoute à la racine du jeu, au même endroit que l’exécutable de ce dernier, car le jeu n'ira chercher le fichier dans le répertoire où il est installé que si il ne le trouve pas en local. (d'ailleurs, de base super simple à vérifier pour Blizzard : suffit de vérifier le contenu du répertoire au niveau du warder et c'est réglé)

En gros, le jeu utilise les fonctions définies dans cette librairie pour demander à la CG de créer un rendu. En mettant la main sur ce dll, on modifie les fonctions de manière à ce que le rendu soit légèrement différent.

Ca c'est DarkD3, donc la version peace&cool bro'.

Car une fois que tu as accès à ces informations, tu peux rediriger une sortie vers un programme, qui du coup aura une parfaite connaissance de la présence de tous les éléments affichés, et qui pourra alors définir des actions adéquates.

Après si Blizz le "tolère" je ne souhaite pas mieux
Je voix c'est un peut le même principe qu'IZ3D, en parlent de ça j'espert ne pas avoirs de soucis.

dans le doute je l'ai désinstaller.
Citation :
Publié par Dez
A la limite y'a peut-être moyen de se faire un profil qui va bien au niveau du drivers de la carte graphique, profil qui ne s'appliquera que sur le jeu.
Faudra tester.

On est d'accord que ça aurait été mieux qu'il y ai les options de base dans le jeu !
Clairement j'aurai préféré avoir une options pour régler ces options directement dans le jeu.

Vu le nombre de réactions négatives au sujet des couleurs Blizzard aurai du prendre les devant.........là si tout le monde utilise Darker ( et à mon avis une grosse majorité de joueurs vont le faire ) ils vont pas avoir l'air bête.
Citation :
Publié par Mad Crow
Clairement j'aurai préféré avoir une options pour régler ces options directement dans le jeu.

Vu le nombre de réactions négatives au sujet des couleurs Blizzard aurai du prendre les devant.........là si tout le monde utilise Darker ( et à mon avis une grosse majorité de joueurs vont le faire ) ils vont pas avoir l'air bête.
Ou pas. On vous entend parce que vous parlez alors quel e reste s'en fout, mais y a une majorité de joueurs qui trouvent ça très bien
Citation :
Publié par Alsid
Contrairement a ce qui a était dit en page une, l'utilisation de ce logiciel graphique peut obligé blizzard a bannir les comptes l'utilisant.

https://twitter.com/#!/Angryrobotics/status/201405207039578113
Tu as du retard :

On peut utiliser DarkD3 sans être banni, Jay Wilson a confirmé sur Twitter:
https://twitter.com/#!/Angryrobotics/status/201726183740686336

Il n'y à aucun problème pour utiliser DarkD3 actuellement.

Citation :
Ou pas. On vous entend parce que vous parlez alors quel e reste s'en fout, mais y a une majorité de joueurs qui trouvent ça très bien
Je pense que la cohérence graphique d'une série est quelque chose d'important.

Je suis du genre à défendre Blizzard quand il le faut , mais faut reconnaître que sur le plan des Shakers ils se sont planté en beauté.

Quand à savoir si cela est important pour les joueurs il suffit de voir quel est le mods d’amélioration graphique ( je parle pas du nude patch les vicieux ) le plus téléchargé sur Skyrim pour avoir un indice.
Si tu te revendiques être un fan de Diablo de la 1ère heure, tu n'as pas oublié quel fût l'accueil réservé à Diablo 2 concernant son aspect visuel.

Bref, l'histoire se répète. Et ça sera la même histoire pour le 4 à n'en pas douter... Et le plus drôle c'est qu'à chaque fois les gens prennent l'épisode précédent en modèle. Alors que celui-ci fût lui aussi critiquer pour son "non respect de la charte graphique Diablo" selon ces mêmes personnes. C'est beau l'humanité
Citation :
Publié par Dark Cador
Si tu te revendiques être un fan de Diablo de la 1ère heure, tu n'as pas oublié quel fût l'accueil réservé à Diablo 2 concernant son aspect visuel.

Bref, l'histoire se répète. Et ça sera la même histoire pour le 4 à n'en pas douter... Et le plus drôle c'est qu'à chaque fois les gens prennent l'épisode précédent en modèle. Alors que celui-ci fût lui aussi critiquer pour son "non respect de la charte graphique Diablo" selon ces mêmes personnes. C'est beau l'humanité
De mémoire j'ai jamais gueuler une seul seconde sur l'évolution graphique entre D1 et D2 tout simplement car même si les graphismes évoluaient en fonction du développement techniques la patte artistique et plus spécialement la palette de couleurs était bel et bien celle de Diablo.

Diablo 1 et 2 :

Boss-battles-diablo1.gif 11139-5.jpg

La palette de couleur reste globalement cohérente.

Maintenant quand tu regarde un screen Diablo 3 c'est plus vraiment cohérent avec les anciens.

diablo301.jpg
Citation :
Publié par Hellraise
Refait la même avec le sanctuaire des Arcanes et D2 passe pour Disneyland à côté de D3.
C'est bien pour cela que je dit "globalement cohérent" et non "totalement cohérent".
Citation :
Publié par Mad Crow
...
Je te pose la question directement vu le contenu de ton message : étais tu là au début de Diablo et lors de la sortie de Diablo II ? Je te pose la question car tu me postes 2 screens qui n'apportent strictement rien. Strictement rien car tout comme dans Diablo III, Diablo II dispose de différents environnements graphiques tout au long du jeu. Bref, à l'époque, ça gueulait sur Diablo II qui était selon certains bien trop coloré (les praires du 1er acte, les étendues sablonneuses du second, la végétation amazonienne du troisième, etc...) par rapport aux environnements plus sombres du premier qui, je te le rappelle, se déroulait uniquement en intérieur dans les différents niveaux du monastère. Bref, changement total d’environnement. Donc, oui, un "vrai" ancien de l'époque pas encore frappé par Alzheimer ne peut que sourire en constatant que l'histoire se répète et que bon nombre semblent avoir oublié la manière dont fût accueilli Diablo II. Note bien que ce n'est pas une critique. C'est juste "amusant" de constater la chose
Citation :
Publié par Dark Cador
Je te pose la question directement vu le contenu de ton message : étais tu là au début de Diablo et lors de la sortie de Diablo II ? Je te pose la question car tu me postes 2 screens qui n'apportent strictement rien. Strictement rien car tout comme dans Diablo III, Diablo II dispose de différents environnements graphiques tout au long du jeu. Bref, à l'époque, ça gueulait sur Diablo II qui était selon certains bien trop coloré (les praires du 1er acte, les étendues sablonneuses du second, la végétation amazonienne du troisième, etc...) par rapport aux environnements plus sombres du premier qui, je te le rappelle, se déroulait uniquement en intérieur dans les différents niveaux du monastère. Bref, changement total d’environnement. Donc, oui, un "vrai" ancien de l'époque pas encore frappé par Alzheimer ne peut que sourire en constatant que l'histoire se répète et que bon nombre semblent avoir oublié la manière dont fût accueilli Diablo II. Note bien que ce n'est pas une critique. C'est juste "amusant" de constater la chose
A ton avis pourquoi je prend des screens d'intérieurs pour les comparer.

Certains éléments de D2 étaient déjà un peu space par rapport au premier ? Oui sans doute mais cela restait toute de même supportable.

Autant quand je regarde un screen de diablo 1 et 2 ils on un air de famille qui ne prête pas à confusion autant tu m'aurai montré un screen de Diablo 3 avant son annonce ( et sans les barres de sort vie ) j'aurai pu te répondre " Tiens pas mal le nouveau Torchlight".

Avoue que c'est plutôt gênant.
Et faut aussi se rappeler que D2 vanilla était assez simple, c'est le patch 1.10 si je ne dis pas bêtises qui a considérablement augmenté la difficulté (même si une fois habitué ce n'était à nouveau pas bien dur).
Citation :
Publié par Mad Crow
A ton avis pourquoi je prend des screens d'intérieurs pour les comparer.

Certains éléments de D2 étaient déjà un peu space par rapport au premier ? Oui sans doute mais cela restait toute de même supportable.

Autant quand je regarde un screen de diablo 1 et 2 ils on un air de famille qui ne prête pas à confusion autant tu m'aurai montré un screen de Diablo 3 avant son annonce ( et sans les barres de sort vie ) j'aurai pu te répondre " Tiens pas mal le nouveau Torchlight".

Avoue que c'est plutôt gênant.
Non, du tout ^^ Comme je te l'ai fait remarquer, l’environnement graphique de Diablo II est un total changement de cap par rapport au premier. Le changement est bien plus grand lorsqu'on passait des décors de cryptes du monastère de D1 aux nombreux environnements en extérieur de D2. Le seul point commun c'est que les 2 sont en bitmap et non pas en 3D. Mais j'aurais eu du mal à imaginer blizzard sortir un jeu en bitmap en 2012 Bref, des évolutions visuelles il y en a eu autant entre le passage de D1 à D2 que pour le passage de D2 à D3. Et j'imagine qu'on aura droit au mêmes topics lorsque le 4 sortira
C'est pénible ces débats stériles. Certains préfèrent la patte darkD3 (désaturation, disparition du voile et netteté améliorée), d'autres non. Il est où le problème ? Que ceux qui aiment le jeu en l'état passent leur chemin, ce thread ne les concerne pas.
Je voudrais savoir une chose, lors de la bêta priver il n'y avait que l'act 1 jouable non ?

Donc je me demande si cette espèce de flou serait présent dans les autre acte, si le darkshader ne ce base que sur l'act 1, ça risque de nuire au jeu aux cours des autre acts. En tous cas, tant cela ne sera pas mit jour ofc.
j'ai installé le jeu de matin et darkd3 mais ça me fait planter le jeu, il me dit manque d3dx9_43.dll, et des que je vire les fichiers darkd3 ça remarche normalement donc c'est qu'il ne manque aucun fichier..

dommage j'aurai vraiment aimé utiliser ce mod car là j'ai l'impression de jouer a un pegi 4+

si quelqu'un a une solution je lui en serait redevable pour les 10 prochaines années..
Citation :
Publié par Sharnt
Et faut aussi se rappeler que D2 vanilla était assez simple, c'est le patch 1.10 si je ne dis pas bêtises qui a considérablement augmenté la difficulté (même si une fois habitué ce n'était à nouveau pas bien dur).
Je l'avais déjà dit dans un autre post mais c'est l'inverse, la quasi-totalité des passages hard a été nerf, les deux seuls trucs qui ont eu un buff de difficulté, c'est Pindle et la Prison de la Haine Lv2 qui a été agrandie.
Citation :
Publié par Geglash
Je l'avais déjà dit dans un autre post mais c'est l'inverse, la quasi-totalité des passages hard a été nerf, les deux seuls trucs qui ont eu un buff de difficulté, c'est Pindle et la Prison de la Haine Lv2 qui a été agrandie.
Ah je confonds ptet les patchs, my bad.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés