|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Filtre : darkD3_Shaders
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Après, je ne vois pas trop le rapport avec les souls, certains boss justement avaient des dégâts bien augmentés face a d'autres (ils OSaient presque) mais vu qu'ils avaient un moveset à la rue, ils étaient d'une facilité déconcertante à tuer (Ceaseless Discharge et l'Iron Golem dans Dark Souls par exemple) ou alors on pouvait les exploser avec une DPS race (les 4 rois). |
![]() |
|
|
Uuvvww parle des souls de l'acte 5, les spectres avec l'attaque d'éclair à 10^infini de dégâts, pas de Demon/Dark Souls...
|
![]() |
|
|
Citation :
Met à jour DirectX et ça passera. Ca s'explique par le fait que le mec se base sur une version plus récente que Blizzard, ce qui est un poil étonnant quand même... Bref tu as une chiée de jeux qui exigent ce dll, donc tu devrais mettre à jour de toute manière. Dernière modification par Camélia ; 15/05/2012 à 14h38. |
![]() |
|
|
Mais au final on risque le ban ou pas ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Mescalito le retour |
Trouver plus de messages par Mescalito le retour |
|
Il y a juste à décompresser le fichier dans le dossier Diablo III normalement oui.
Mais ça fait longtemps que je m'en suis pas servis. |
![]() |
|
Mescalito le retour |
Trouver plus de messages par Mescalito le retour |
|
a non lol...
J'avais mis ça dans d:/Diablo 2 ^^ Forcément ![]() Bon pour le coup, j'vous fait mon retour pour le mde HC au niveau des graphismes :=) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|