Filtre : darkD3_Shaders

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Geglash
Je l'avais déjà dit dans un autre post mais c'est l'inverse, la quasi-totalité des passages hard a été nerf, les deux seuls trucs qui ont eu un buff de difficulté, c'est Pindle et la Prison de la Haine Lv2 qui a été agrandie.
Désolé, mais non.
Citation :
Publié par Nysza
Désolé, mais si. Oui les mobs sont buff. Mais les dégâts aussi avec les synergies.
Tes dégâts, mais pas ta vie. Si tu tapes plus fort, et que les monstres ont plus de vie, et que les monstres tapent plus fort et que tu as la même vie, c'est un up de la difficulté, clairement.

Remember les souls ?
Citation :
Publié par Uuvvww
Ben oui, entre autres exemples . Mais bon, ils disent qu'ils ont rendu les monstres plus forts, cependant on a jamais eu de chiffres précis alors que tout le monde pouvait voir dans son build que certains de ses sorts doublaient de dégâts via synergies.

Après, je ne vois pas trop le rapport avec les souls, certains boss justement avaient des dégâts bien augmentés face a d'autres (ils OSaient presque) mais vu qu'ils avaient un moveset à la rue, ils étaient d'une facilité déconcertante à tuer (Ceaseless Discharge et l'Iron Golem dans Dark Souls par exemple) ou alors on pouvait les exploser avec une DPS race (les 4 rois).
Citation :
Publié par Shelligh de Bérégost
j'ai installé le jeu de matin et darkd3 mais ça me fait planter le jeu, il me dit manque d3dx9_43.dll, et des que je vire les fichiers darkd3 ça remarche normalement donc c'est qu'il ne manque aucun fichier..

dommage j'aurai vraiment aimé utiliser ce mod car là j'ai l'impression de jouer a un pegi 4+

si quelqu'un a une solution je lui en serait redevable pour les 10 prochaines années..
d3dx9_43.dll, fichier Direct3D 9 provenant de la version de février 2010.
Met à jour DirectX et ça passera.
Ca s'explique par le fait que le mec se base sur une version plus récente que Blizzard, ce qui est un poil étonnant quand même... Bref tu as une chiée de jeux qui exigent ce dll, donc tu devrais mettre à jour de toute manière.

Dernière modification par Camélia ; 15/05/2012 à 14h38.
Citation :
Publié par Kanon
Uuvvww parle des souls de l'acte 5, les spectres avec l'attaque d'éclair à 10^infini de dégâts, pas de Demon/Dark Souls...
Ah, ok, parce que justement, ces souls c'était encore un autre exemple, ils se sont fait nerf en 1.11 (ou fix plutôt vu que c'était dû a un bug qui provoquait du multi-hit sur le lightning) .
Citation :
Publié par lenanea
Mais au final on risque le ban ou pas ?
Actuellement non, ça ne touche absolument pas au jeu, ça peut être difficile à concevoir mais c'est le cas.
Salutation ^^

Je viens de reprendre Diablo 3 comme ça pour essayer (vu qu'il est déjà acheté, c gratuit ^^) et je m'éclate sur le jeux. Les ptites améliorations ici ou là rendent le gameplay beaucoup plus sympatique et le lvling est rapide !

Bref, un régal sauf pour les graphismes haut en couleurs qui ne me reviennent toujours pas. Du coup je souhaiterai installer ce filtre mais pour l'instant ça ne marche pas.

J'ai choisi ma version (hardcore), dl, dezip, puis j'ai mis tout le contenu dans mon fichier D3... mais rien ne se passe... qu'est ce que j'ai mal fait ?^^

Merci par avance :=)
Citation :
Publié par Mescalito le retour
Si tu choisi la version hardcore, autant passer les paramètres de ta carte graphique en noir et blanc

(Donne donc les adresses ou tu a décompresse tes fichiers dans D3, ça sera plus simple pour t'aider )
Si vraiment c trop je changerais mais au moins je serai fixé. Au fond je cherche à retrouver la palette de couleur du second opus.

C'est simple je mets tout le contenu de la racine du fichier décompressé dans d:/diablo3 ^^

C'est bon ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés