Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ? (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
...
Je suis sûr que tu as très bien compris que pour certains, payer 50 € en avril c'est pas la même chose que en juin ou en octobre ; alors oui je caricature un peu mais c'est pénible de lire n'importe quoi. Moi perso je m'en tappe, j'achete quand j'ai de la tune et sinon j attend les promos.

Bref ...
Citation :
Publié par Torkaal
Paye ton optimisme !
Maya l'abeille a annoncé la fin de la grèce en 2012.

Les mayas ont annoncés la fin du monde en 2012.

La différence entre les 2: y en a un qui est fictifs, mais je ne vous dit pas lequel sinon je vais briser le rêve de milier d'enfant de 16-40 ans vivant chez leur parents et ayant acheté GW2.
Citation :
Publié par Rapidus
Maya l'abeille a annoncé la fin de la grèce en 2012.

Les mayas ont annoncés la fin du monde en 2012.

La différence entre les 2: y en a un qui est fictifs, mais je ne vous dit pas lequel sinon je vais briser le rêve de milier d'enfant de 16-40 ans vivant chez leur parents et ayant acheté GW2.
Faut que GW2 sorte vite, qu'on en profite avant de crever
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Non mais faites pas semblant de pas comprendre non plus ... quand on s'assume seul, c'est a dire qu'on paye ses factures et ses impots, et sa bouffe, c'est evident que le budget jeux video est beaucoup moins important ; en general on prefere payer son loyer et faire les courses, et seulement apres s'il reste quelquechose sur la CB alors on achete un jeu video.

Les jeunes qui bossent et vivent chez leurs parents n'ont pas les memes obligations, en general, et si bien on peut eventuellement leurs demander une participation, ça reste toujours beacoup plu slight que de s'assumer seul a 100%.

Du coup, je comprend parfaitement que certains puissent avoir préféré retarder leur achats, ça s'appelle gérer un budget ; y'a des mois plus simple au niveau trésorerie que d'autres, même si Septembre c'est pas le plus simple non plus !
Mince, j'avais peur de voir cet "argument".
Je m'assume seul, et pourtant acheter GW2 6 mois à l'avance ne me pose pas de problème.
Quand j’achète quelque chose, c'est que d'une je sais que j'ai les moyens de le faire, et que de deux je sais que ça ne me foutra pas dans la merde. Dans le cas contraire, je n'achète pas. Après, j'avoue, j'ai la chance de ne pas avoir à me poser ce genre de question pour un jeu à 60€. Mais c'est un tout, je suis raisonnable sur les dépenses à côté.

Tu parles de gérer un budget, mais si il y a des mois où c'est plus compliqué, et bien il suffit tout simplement de ne pas acheter GW2 alors qu'on ne sait pas quand il va réellement sortir le jeu. On attend d'avoir réellement les moyens. Et on vient pas pleurer parce qu'on a acheté le jeu alors qu'il est toujours pas sorti.
C'est ça gérer un budget.
Citation :
Publié par JNH
Si on enterrait ce vilain taunt grossier plutôt qu'en faire des caisses ? (même si j'ai ri sur l'exemple foireux des placements )
Tu es fou ca a redonné un intérêt a reply sur le forum vu l'activité totalement plate du moment
Citation :
Publié par Maugrey
...
Je m'assume seul, et pourtant acheter GW2 6 mois à l'avance ne me pose pas de problème.
Moi non plus, et alors ? C'est pas le cas de tout le monde, y'a des gens plus sérieux / responsables que d'autres.

Citation :
Tu parles de gérer un budget, mais si il y a des mois où c'est plus compliqué, et bien il suffit tout simplement de ne pas acheter GW2 alors qu'on ne sait pas quand il va réellement sortir le jeu.
L'achat d'un jeu video c'est souvent un achat "coup de coeur", ça ne fait pas forcement appel à la logique.

Enfin, tout n'est pas blanc ou noir, ou si ?
Hum, ça dépend vraiment des gens ...
Moi j'achète mes jeux que depuis que j'ai un taf/appart/courses/factures avant j'étais un con d'immature de pirate
Citation :
Publié par ZicMan
Hum, ça dépend vraiment des gens ...
Moi j'achète mes jeux que depuis que j'ai un taf/appart/courses/factures avant j'étais un con d'immature de pirate
Haha jme suis trop reconnut la dedans

Ou sinon j'attend les baisses de prix: la je viens d'acheter ma 1ère console: la NES (pas terrible les graphisme :///)

EDIT pour en dessous: un bon gros collector, le 1er zelda (LA cartouche dorée quoi )

Dernière modification par Rapidus ; 13/05/2012 à 21h31.
Citation :
Publié par Rapidus
Haha jme suis trop reconnut la dedans

Ou sinon j'attend les baisses de prix: la je viens d'acheter ma 1ère console: la NES (pas terrible les graphisme :///)
Ha ouais quand mm, j'irais pas jusque là ... mais pour en revenir au fait que j'achète maintenant, Steam m'a beaucoup "aidé" .... en 3 clics c'est acheté/installé et les mega promo sont motivantes.

C'est HS mais quel jeux sur NES ?
Citation :
Publié par ZicMan
Ouais un Charr avec une bulle qui dit "thx for the 500k likes" ....
pourquoi un charr ? je pensais plus à une photo des investisseurs avec une bulle pour ma part

(j'avoue que c'est un léger troll)
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Moi non plus, et alors ? C'est pas le cas de tout le monde, y'a des gens plus sérieux / responsables que d'autres.

L'achat d'un jeu video c'est souvent un achat "coup de coeur", ça ne fait pas forcement appel à la logique.

Enfin, tout n'est pas blanc ou noir, ou si ?

Ca m'arriver d'acheter sur un coup de coeur, quand le prix est relativement faible et que de toute manière ça ne plombera pas mes finances.
Acheter sur un coup de coeur quand on n'a pas les moyens, c'est irresponsable.
Les gens irresponsables n'ont pas le droit de se plaindre.
Pour les 500k je m'attends pas a un truc génial je suis sûre que ce sera un artwork ou alors une vidéo peut-être. Ce qui serait déjà mieux. ou un truc sur les lsylvaris ou les asuras peut-être^^.

Fin bref ça peut être tout et n'importe quoi mais je pense pas la date de sortie^^.
On sera fixé à la fin du mois, sauf erreur de ma part ils ont dit qu'ils annonceraient la sortie du jeu 1 mois avant, si fin mai il n'y a pas d' annonce alors on peut être quasi-certains que la date du "28/06/12" sera juste une annonce importante.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés