|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ? (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
D'autres, plus sceptiques, sont plus réceptifs aux démos, et puis voir ça dans un salon, c'est pas le même effet qu'une vidéo Youtube ![]() Les salons ça permet aussi d'attirer le regard des joueurs venus pour tel autre jeu X ou Y. Je me suis déjà surprise à m'intéresser à des jeux que je ne connaissais pas/ne m'attiraient pas plus que ça alors que je traîne quand même pas mal sur le web / forums de jeux vidéos ![]() Enfin de toute façons j'y vais pas à l'E3 donc bon... Mais pour présenter/représenter un jeu à ce salon, c'est pas comme s'il y avait obligatoirement besoin de toute l'équipe du coup ça me met quand même un peu espoir. Parce que pour un BWE non plus je pense qu'il n'y a pas besoin de toute l'équipe. Ou simplement cette période entre pile dans une phase intense de bouclage donc à défaut d'événement peut-être qu'il y a un objectif particulier à atteindre dans ces eaux-là, allez savoir ! Dernière modification par JNH ; 13/05/2012 à 13h47. |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
C'est cher l'E3 aussi, on peut comprendre qu'ils privilégient d'autres aspects du marketing comme... facebook.
|
![]() |
|
|
Surtout que NCSoft boycotte l'E3 maintenant
![]() Et puis sérieusement, faire un salon où tu présente rien de nouveau par rapport au dernier salon, c'est assez limité comme intérêt... |
![]() |
|
|
Moi je me souviens que la PAX de l'an dernier était, d'après Arenanet, la dernière avant la release. Or la prochaine se déroule du 31 août jusqu'au 2 septembre.
Amazon PWNED! ![]() |
![]() |
|
Eylin Oeilnuit |
Trouver plus de messages par Eylin Oeilnuit |
|
|
![]() |
|
|
Le rapport entre pré-acheter un jeu sans savoir sa date de sortie, et vivre chez ses parents, non franchement je vois pas.
|
![]() |
|
|
Prés-achat = vivre chez ses vieux = je vends donc un appart sur Marseille, je veux respecter les règles des MMO
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Putain de pauvres.
|
![]() |
|
#262182 |
|
Je me permet d'intervenir, veuillez vous recentrez sur le sujet principal : "les T-shirts".
On peut pas ce permettre de dérivé. |
![]() |
|
|
Non mais qui a plus de 16 ans ici ? c'est a se demander .... Vous avez déja eu un budget a gérer en dehors de votre argent de poche ou quoi ? Boarf, je laisse tomber ...
|
![]() |
|
#262182 |
|
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
Barundar Sombrecrane |
Trouver plus de messages par Barundar Sombrecrane |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|