Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ? (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Youkaï
Pour aller un poil plus loin dans la théorie du 28 juin :

https://www.facebook.com/GW2.zhTW

Rofl genre un mec (dont on sait rien) va spoil leur date interne dans une interview

A force d'insister comme ça sur le 28/06, je finis par ne plus y croire, même si je le voudrais.

<méfiant, a trop morflé avec les histoires de date sur Diablo III et Swtor>
Citation :
Publié par Andramelek
c'est bien fait mais ça reste peu crédible/cohérent...
Ouais admettons. Mais je pense qu'il est clairement sortable à cette date, et que ca sera drôle de voir ceux qui criaient au fake, même si c'en était un, qu'en fait ca ne l'était pas.

Je trouverai ca vraiment énorme.

Surtout vu depuis quand les maillots circulent (ca doit bien faire au moins l'été dernier).

Et concernant l'avancement, ils se payent même le luxe de caler un stress test dans les créneaux d'ouverture des serveurs de D3 comme un "pied de nez" à Blizzard : "on va ptet pas faire grand chose, mais on va te pourrir tes chiffres juste pour le fun!", vont-ils se dire dans le studio ANET.

Et moi, cette impertinence, j'aime ca.
Citation :
Publié par Shurah [US]
Ouais admettons. Mais je pense qu'il est clairement sortable à cette date, et que ca sera drôle de voir ceux qui criaient au fake, même si c'en était un, qu'en fait ca ne l'était pas.

Je trouverai ca vraiment énorme.

Surtout vu depuis quand les maillots circulent (ca doit bien faire au moins l'été dernier).

Et concernant l'avancement, ils se payent même le luxe de caler un stress test dans les créneaux d'ouverture des serveurs de D3 comme un "pied de nez" à Blizzard : "on va ptet pas faire grand chose, mais on va te pourrir tes chiffres juste pour le fun!", vont-ils se dire dans le studio ANET.

Et moi, cette impertinence, j'aime ca.
Je critiquais juste le côté "mise en scène" du pseudo interview.
Après je pense aussi que la sortie fin juin/début juillet est vraiment possible et qu'il est même envisageable que cette fameuse date (28/06/2012) ne soit pas si fantaisiste que ça. Mais bon, on n'en sait rien pour l'instant.
Citation :
Si vous voulez préacheter Guild Wars 2 pour être sûr d'avoir l'accès anticipé de 3 jours, l'objet en jeu Anneau du héros et l'accès garanti à tous les futurs week-ends de bêta-test, préachetez directement via le site buy.guildwars2.com ou bien via l'un des nombreux revendeurs agréés dont la liste se trouve ici : https://buy.guildwars2.com/retailers . Si vous décidez d'acheter votre code d'activation via une autre source non-autorisée, nous ne pouvons pas garantir que le code d'activation est valide et que vous aurez accès au jeu.

Nous voudrions aussi rappeler que nous ne vendrons jamais (ou n’avons jamais vendu) les clés que certains appellent "clés ou codes bêta". Lorsque nous offrirons des clés bêta pour certains week-ends de bêta-test, ceci se fera via des activités promotionnelles du type distribution lors d'un salon, concours sur le site web, etc. ~RB2
http://www.facebook.com/GuildWars2/p...61983840517904

Je sais pas pour vous, mais moi sa me parle ce genre de phrase:
Citation :
Lorsque nous offrirons des clés bêta pour certains week-ends de bêta-test, ceci se fera via des activités promotionnelles du type distribution lors d'un salon, concours sur le site web, etc
Bref je penche plus pour septembre finalement ! Quoi que...

E3 2012
2012-06-05 - site officiel

Comic-Con 2012
2012-07-12 - site officiel

Gamescom 2012
2012-08-16 - site officiel

Dernière modification par Wolfry ; 13/05/2012 à 07h05.
Merci pour cette quote Wolfry, à voir, mais ça me dérange pas qu'ils sortent de le jeu quelques mois plus tard pour vraiment le peaufiner et en faire un meilleur jeu (pas comme certain jeu qui sont sortis un an trop tôt )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés