[Video] Diablo III - késako?

Répondre
Partager Rechercher
une vidéo trouvé sur jvc tout a l'heure. je ne sais pas si elle a été déjà mise mais je tente de vous la montrer ici ^^
ps: le titre est a eux j'ai juste recopier.
pps: bon, je n'arrive a vous la mettre ici alors voila le lien

ici

pour les intéresser. le pvp est brièvement montré a 2.50

j’espère que sa vous plaira

Dernière modification par Mynwel ; 12/05/2012 à 12h38. Motif: rajout de details
Haha pendant la présentation du féticheur on voit des démons faire une colonne en se grimpant dessus et se laissant tombé sur l'adversaire... J'ai du regarder 2 fois pour être sur que j'avais bien vu ...
La vidéo de présentation est assez bien faite. Je vais peut-être pas acheter le jeu jour J, mais je pense qu'il mérite d'être fait.

edit pour au-dessus : Smpa de pouvoir voir les statistiques/équipements des personnages des autres pour D3
Citation :
Publié par Husceal
Haha pendant la présentation du féticheur on voit des démons faire une colonne en se grimpant dessus et se laissant tombé sur l'adversaire... J'ai du regarder 2 fois pour être sur que j'avais bien vu ...
Wall of zombies avec rune Pile On.
Citation :
Publié par Warens
Petite question comme ça: il n'y a pas de personnalisation de visage/corps/voix c'est ça ?
En effet, rien de cela. La raison invoquée étant que derrière une armure la différence n'est pas visible, et c'est pas faux.

Sinon j'aime bien la vidéo, belle présentation des classes

Dernière modification par Cafay. ; 12/05/2012 à 14h49.
Citation :
Publié par Andromalius
Pffff on était déja pas assez impatients comme ca....
Je n'en peux plus d'attendre. Plus tu vois de vidéo et plus tu hésites sur ton premier perso tant ils ont tous l'air géniaux..
Citation :
Publié par Asylum_
Il a l'air bien, mais les graphismes ont pas l'air de casser des briques. C'est la vidéo ou c'est moi ? :x
C'est blizzard. Ils ont jamais sorti de jeux aux graphismes révolutionnaires parce qu'ils préfèrent que ça tourne sur plus de machines.
Citation :
Publié par Stuckk
Ca fait plaisir aussi de voir que le Siegebreaker est toujours là à la fin de la video <3
Carrément, j'avais peur que le boss soit juste là pour la présentation qu'ils avaient fait, vu que bien plus tard ils ont annoncé que ses finish him étaient des scripts et que le jeu final n'en disposerait pas :'( Ce qui est compréhensible au final, X boss x X finish x 5 persos des 2 sexes, ça commence par faire un paquet d'animations et de scripts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés