[Actu] Stress Test Lundi 14 mai à 20H

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par antiriade
quelqu'un se souvient des populations possibles en rvr sur daoc ?
j'espère qu'arenanet pourra faire mieu en wvw (il y a qd meme presque 10 ans de différence donc 10 ans d'amélioration de serveur)
Lors des prises de relique c'était un peu le bordel pour les petites config , vous pensez que ca va tenir sur les combats de masse ? ou faut investir dans une bête de combat au niveau pc ?
3000 serveur Eu 1500 serveur US ( si mes souvenir sont bon ) sur tout le serveur aucune réel limitation zone RvR a part les crash serveur

now 10 serveur US mais je connais pas la capacités max car presque tout les zones sont commune

pour la config j'ai une bonne donc je peu pas aider

Nardof
Citation :
Publié par Emeric Le Preux
En plein quand les américains sont au boulot. Ca va pas laguer

Ben le truc c'est qu'il y avait un choix a faire pour mettre un max de monde dessus.

Si aux E.U, il mettaient la beta à 21h00, pour nous, ça aurait été tard dans la nuit ou tôt pour certains . Donc, en Europe quasi personne se serait co. Donc le test des serveurs ne servirait à rien.

Alors que là, la proportion aux E.U de personnes pouvant jouer est largement plus importante dans leur créneau (l'après midi) que dans celui de l'Europe (dans le cas où la beta serait a 20h aux EU).

Après, y avait la solution de mettre ce petit test un samedi mais je pense qu'il y a quand une raison du choix de ce jour là
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Après, y avait la solution de mettre ce petit test un samedi mais je pense qu'il y a quand une raison du choix de ce jour là
Peu être que les gars d'Anet auront toute la semaine pour analyser les résultats et aller acheter de la glace pilé pour refroidir leur serveurs, et puis pour eux, ils "sacrifie" déjà un week-end par mois pour les bêtas, du coup ils veulent peu être profité des 3 autres pour êtres avec leur famille et leurs amis.

ps: je passe outre le lancement de D3, Maj7 de Lotro, où l"avant première de MIB3 au Cinéma Grogro à Joubignolle-sur-Vanure.
Probablement que c'est lié à D3 oui, un stress test le 15 ou même le 16 n'aurait probablement pas eu autant de connexion que le 14.
Mais bon, c'est logique qu'ils jouent avec les dates de sortie/beta & test pour leur faire de la bonne pub, et tant mieux pour nous, plus GW2 aura de succès, plus en peut espère avoir de joueurs à frapper ^^
Citation :
Publié par Krn
Hey salut SB.

Yep, tous en 3W gogogo !
My (B|W|Bew)itch Elf .

Citation :
Non mais le stress test le 14 c'est clairement pour la sortie de D3 hein
Je dis que c'est assez couillu de leur part.

Peace
N'oubliez pas que c'est un stress test, donc le but étant de saturer les servers de requetes,
afin qu'à la release ca passe comme papi dans mamie, donc même si vous ne parvenez pas à log un perso, continuez tant que vous pouvez d'essayer de vous log.

Dernière modification par Tholkienn ; 12/05/2012 à 09h20.
Citation :
Publié par JNH
Hum, je ne sais pas si le serveur de login est le même pour l'Europe et les States (j'espère pas).
On te sent un peu au taquet .
ce nouveau message de log il vous dit quoi ?

maintenant il me dit que mon compte n'est pas autorisé a participer à de tel évènements alors que j'ai fait la beta d'avant et j'ai préco

edit: (a ouai y a le "ou" j'ai eu peur un moment)
Aucun Evenement de GW2 en cours actuellement, ou se compte n'est pas autorisé à participé a de tel evenement. si vous pensez qu'un evenement est en cour contacter le support... blablabla...

grosso modo c'est ca.
Citation :
Bonne idée ce stress test, cela va permettre de voir s'ils ont été sérieux et consolidé les serveurs d'identification.
Euh non, c'est pour les optimiser encore ^^ Donc ça va remerder.
A voir si c'est pas un test à l'effort pour le jeu. Si le stress test qui est prévu le jour de la sortie de diablo3 est blindé de monde, c'est qu'il peu rivalisé avec les mastodontes du genre. (commercialement parlant)
Citation :
Publié par Cfç
Euh non, c'est pour les optimiser encore ^^ Donc ça va remerder.
Bon, je vais tenter de laisser passer deux heures avant de lancer le jeu alors. *râle*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés