[wiki][CBT4] Vidéos & Images

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par shurikn
Tout dépend ce que les dégâts canons font comme dégâts sur les joueurs
Pas tellement, si tu peux empêcher les ennemis d’approcher en coulant leurs bateaux ça suffit déjà
Citation :
Publié par Enyna
Pas tellement, si tu peux empêcher les ennemis d’approcher en coulant leurs bateaux ça suffit déjà
Couler un bateau avant qu'il n'approche, c'est un peu optimiste. Voici a quoi ressemble un duel naval sur Archeage:

Sachant qu'on réparer son bateau en pleine baston, ca risque de prendre longtemps avant de couler quelqu'un.

De plus je me demande, une fois le bateau coulé, ou vont les perdants? Ils rez au cim le plus proche? ils doivent nager jusqu'a la rive?
Peut on récupérer du butin sur un navire vaincu? ou sur les joueurs vaincus?
Citation :
Publié par Tydjet
Sachant qu'on réparer son bateau en pleine baston, ca risque de prendre longtemps avant de couler quelqu'un.

De plus je me demande, une fois le bateau coulé, ou vont les perdants? Ils rez au cim le plus proche? ils doivent nager jusqu'a la rive?
Peut on récupérer du butin sur un navire vaincu? ou sur les joueurs vaincus?
Le plus simple et efficace pour couler un navire est de tuer l'équipage et ne laisser aucun survivant.
Si il reste des survivants, ils peuvent à leur tour invoquer un navire.
Citation :
Publié par Enyna
Une petite question Yemanja, des batailles navales sont elles prévues/possibles ? Si c'est le cas ça apporterais vraiment énormément au RvR (désolé si ma question a déjà été posé )
C'est possible depuis la CBT2...Par contre j'ai horreur du terme RvR :< . Ce n'est pas DAOC, les factions seront à terme des grosses guildes. GvG est donc un terme plus approprié! Oui je joue avec les mots mais "RvR" véhicule cette idée de PvP theme park très dirigiste (que j'abhorre!).

Citation :
Publié par mounsy
Yemanjá le messie ont compte sur toi pour nous faire un dossier complet sur ton expérience
Wut...? No no no.
Pour le dossier complet, je ne pense pas. Il y a déjà un très bon dossier fait par Entaro (avec qui je joue/discute constamment) qui a été mentionné sur ce forum et que l'on peut voir ici.
Je suis tout bonnement incapable de faire mieux (et puis je l'ai aidé au niveau des infos donc...).

Citation :
Publié par Tydjet
Sachant qu'on réparer son bateau en pleine baston, ca risque de prendre longtemps avant de couler quelqu'un.
On ne peut pas vraiment réparer en plein combat. Il ne font que réparer le "look" du bateau, mais les HP ne sont pas restaurés.[/QUOTE]
Citation :
Publié par Tydjet
De plus je me demande, une fois le bateau coulé, ou vont les perdants? Ils rez au cim le plus proche? ils doivent nager jusqu'a la rive?
Peut on récupérer du butin sur un navire vaincu? ou sur les joueurs vaincus?
On ne meurt pas quand un bateau est détruit, à moins de se faire directement tuer par un autre joueur. Par conséquent il est toujours possible de riposter en abordant le bateau ennemi, utilisant le bateau d'un autre joueur ou tout simplement s'enfuir (à la nage).

On ne peut pas récupérer du butin sur le navire coulé, mais si les joueurs transportaient des matériaux sur le dos (ressources, artefacts), il est possible de loot ces objets et les porter à son tour sur le dos.
Excellent j'avais pas mater les vidz de Fei terrible les glitch haha
j'adore le bump qui catapulte et le backflip du bateau pas mal aussi

Et sympas la vidéo de fin de beta Yemanja ! bateau de luxe comme tu dis oO
Citation :
Publié par alextrem
Excellent j'avais pas mater les vidz de Fei terrible les glitch haha
j'adore le bump qui catapulte et le backflip du bateau pas mal aussi

Et sympas la vidéo de fin de beta Yemanja ! bateau de luxe comme tu dis oO
C'est Fei qui a fait les videos ????
Peux tu nous dire quels sont les outils disponibles pour la pêche aux moules ?
Citation :
Publié par kreyd was fei
hum mouai, sympa mais tu as pas plus constructif ou intéressant comme vid que de la pêche ou la construction d'un bateau vu 20 fois ? :/
...

Gg
Merci pour les vidéos, n'hésite pas à en mettre encore peu importe ce qu'elle contienne, c'est toujours plaisant en attendant de pouvoir le tester un jour.

J'éspère que tu compte continuer à mettre à jour ta chaine, ne t'arrete surtout pas de partager tes infos à cause de quelques idiots, ça en pénaliserai beaucoup.
J'ai bien aimé le passage avec le dragon.
Review de la CBT4 par un Russe en Full HD :
Il fait un peu de tout ( démontre entre autre la liberté qu'offre AA par rapport aux autre MMOs ), le montage est sympa et il est en high détail donc graphiquement sa tue bien la gueule.



@Yemanjá : thx, tu rox quand tu veux !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés