Quelles sont vos craintes concernant Guild Wars 2 ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalh de Toroge
Ou drood (power drood halfling, les meilleurs voyageurs de Norrath avec les Bardes (désolé pour avance pour le petit HS). Et totalement sur le fait que le jeu était dix fois trop exigeant (mon dieu, les corpse run dans les plans...moi trainant les corps de mes petits camarades avec la zone aux fesses). Je ne pourrais jamais plus joué comme à l'époque, parce que quand on parle maintenant de jeu "Timesink", c'est un peu de la rigolade comparé à EQ premier du nom...j'ai adoré mais jamais plus...tout ça pour dire que GW2 tel qu'il est présenté me paraît être un bon compromis.
En effet, j'ai oublie les druides [HS on: je te rejoint sur le stress euphorisant des CC, je jouais SK, de très bon souvenir HS off].
Pour rester sur le sujet, un aspect que j'ai trouver sympa lors de mon bref passage sur GW2 lors du WE beta, c'était que je suis mort, plein de fois, parfois par noobitude, mais aussi parfois par fatalité. J'ai ré-apprit a respecter les mobs, a respecter les zones, a faire bien gaffe, a vérifier le level des mobs, a regarder le circuit des patrouilles avant d'engager un groupe.
C'était très rafraîchissant après 2 x 50 levels "sans mourir une main dans le slip" de SWTOR.

Une de mes craintes donc pour GW2, c'est qu'il baisse les difficultés suivant les retour qu'ils auront eut. J'espères pas. J'ai bien prit soin de cocher la case "trop facile" sur tous les questionnaires IG en espérant contre-balancer les "whineurs-trop-dur-ce-jeu-lol"
Ah tiens parlant de difficulté (j'espère pas non plus qu'ils la baisseront, si j'ai envie de facilité y a Swotor ou Tera...), moi j'ai coché à la valeur que j'estimais mais souvent le plaisir allait de pair avec la difficulté donc j'espère qu'ils vont pas se baser sur chaque argument indépendamment des autres dans leurs stats (ce serait con donc je ne pense pas)
Citation :
Publié par Wokuk
...
Même impression sur la difficulté. Dès que les mobs 1 ou 2 lvls et qu'ils sont deux ou trois, c'est la sanction pratiquement immédiate si tu es seule. Des années que je n'avais pas vu ça et c'est plutôt pas mal

Dernière modification par Kalh de Toroge ; 10/05/2012 à 16h36.
Citation :
Publié par Wokuk
J'ai bien prit soin de cocher la case "trop facile" sur tous les questionnaires IG en espérant contre-balancer les "whineurs-trop-dur-ce-jeu-lol"
La même, et en 3W aussi même si ça avait pris 2 heures pour tomber certains forts!
Citation :
Publié par Kalh de Toroge
Même impression sur la difficulté. Dès que les mobs ou 1 ou 2 lvls et qu'ils sont deux ou trois, c'est la sanction pratiquement immédiate si tu es seule. Des années que je n'avais pas vu ça et c'est plutôt pas mal
C'est l'un des trucs qui m'ont le plus marqué ça oui, ça change quand on s'est tapé du MMO-qu'il-ne-faut-pas-nommer, dans le bon sens du terme. J'espère que ça ne changera pas !
Haters gonna hate !

Après je n'ai pas envie de me lancer dans de la dissertation hors-sujet pour expliquer à notre trollami bidet l'impact qu'a pu avoir DAoC sur une génération de joueurs, ça va encore te sembler vieux con aigri unskilled de la lol, mais il faut l'avoir vécu, c'est tout. Si t'as pas connu DAoC à son apogée, tu ne peux clairement pas comprendre la nostalgie que certains peuvent avoir, ni même les requis de skill qui étaient tout autres, que tu le veuilles ou non. Sans parler de sa communauté.
EDIT : plus d'actualité...


J'espère sincèrement que GW2 ne fera pas la part belle au matos de la morkitue. La course à l'armement revêtant souvent des impressions d'usines à loot ou a craft.

A mon sens, c'est ce qui favorise un décalage qui empêche les gens de s'étriper dans la joie et la bonne humeur. Se faire rouler dessus, ça gave à force, et rouler sur n'importe qui sans piment, ça lasse (sauf une certaine catégorie mais ils sont pas majoritaires, enfin, j'espère).
Citation :
Publié par skywise
J'espère sincèrement que GW2 ne fera pas la part belle au matos de la morkitue. La course à l'armement revêtant souvent des impressions d'usines à loot ou a craft.
C'est en principe ce qui démarque GW des autres MMORPGs.
Ma crainte du début c'est les déséquilibre flagrant de classe ou le cloisonnement (dans la tête des joueurs) concernant les rôles et builds d'une classe.

Bon après j'm'en cogne mais comme je suis habitué de jamais prendre les classes FOTM mais faudrait pas des déséquilibre trop forts non plus.

(ah oui ma crainte numéro 2, pas réussir à me décider sur une classe ><)
Quelles sont vos craintes concernant Guild Wars 2 ? (#2)
Citation :
moi j'ai coché à la valeur que j'estimais mais souvent le plaisir allait de pair avec la difficulté donc j'espère qu'ils vont pas se baser sur chaque argument indépendamment des autres dans leurs stats (ce serait con donc je ne pense pas)
Moi j ai mis tout à 1 voire 2 (1 fois xD) de difficulté, c est ma vision sur l'histoire perso dévoilé lors de la beta mais aussi la crainte de rendre le jeu trop simple.

Edit: si j oublie pas ttde mettre le slash de fin de citation c est mieux

Dernière modification par eclat ; 11/05/2012 à 10h53.
Quelles sont vos craintes concernant Guild Wars 2 ? (#2)
Concernant les minis jeux (30 annonces), j espère qu ils en mettront des nouveaux lors d event, histoire de pas tout donner tel quel.
Du même genre que la course de scaraboules, bataille de boules de neige etc...
Citation :
Publié par Calfou
J'avoue avoir fait la même dans les questionnaires, d'avoir coché un ou deux crans en dessous de la difficulté que j'y avais vraiment trouvé
Merci les gars, c'est ça qu'est bon ! Du bien difficile qui fait que t'est content quand t'as réussi !
Personnellement ma crainte concerne l'aspect compétitif du MvM.
Car, oui, le MvM sera une compétition sur deux semaines d'affrontements non stop qui généreront inévitablement beaucoup de frustrations.

J'aurais préféré du MvM dans une atmosphère ludique et non compétitive.
__________________
Galirann - Mendorallen
Clan Colymar
---------------------------------------------------------
Citation :
Publié par Galirann
Personnellement ma crainte concerne l'aspect compétitif du MvM.
Car, oui, le MvM sera une compétition sur deux semaines d'affrontements non stop qui généreront inévitablement beaucoup de frustrations.

J'aurais préféré du MvM dans une atmosphère ludique et non compétitive.
Du PvP pas compétitif ? Je vois pas comment ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés