Quelles sont vos craintes concernant Guild Wars 2 ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squallyx
Ils ont déjà dit qu'il n'y aurait pas de PvP sur les maps PvE. Après peut être qu'ils rajouteront un petit système de duel ou une zone FFA mais j'y crois moyen.
ok pour moi ça me va très bien comme ça autant j adore le système WvW autant que je hais le système de pvp as la aion car si c est pour voir un pvp de " lâche " (taper par derrière pendant que l adversaire se fait un mob ou venir massacrer un plus petit que sois en boucle ) ça reste très moyen merci de la réponse
Moi j'aime bien le FFA à la base mais franchement sur GW2, bof, ça ruinerait l'esprit de PvP plutôt "fair" donc non merci, si j'en veux y a d'autres jeux pour ça et puis c'est tout.
Citation :
Publié par obaka
ok pour moi ça me va très bien comme ça autant j adore le système WvW autant que je hais le système de pvp as la aion car si c est pour voir un pvp de " lâche " (taper par derrière pendant que l adversaire se fait un mob ou venir massacrer un plus petit que sois en boucle ) ça reste très moyen merci de la réponse
après sur les zones RvR ça peut arriver à cause d'un aggro massif ^^ ou qu'un poto tape un mob pour s'amuser ^^, mais c'est sur que ce n'est pas comme sur aion ^^
Je crains de devenir accro a la co-op en Pve.

Lors du wbt, je passais mon temps a rez tout le monde avec mon gardien.

"Oh un mort ! vite ! C'est RP faut que j'aide les gens ! "

"Putain Bizoo tg et ramene tes fesses "

"Non ! C'est RP l'entraide !!"

Citation :
Publié par Bizoolol

après je sais si il y a eu un déclique en PvE mais le nombre de personne que je voyais réanimé les morts c'est fou ^^ même moi je le faisais
Citation :
Publié par Ruellen
après je sais si il y a eu un déclique en PvE mais le nombre de personne que je voyais réanimé les morts c'est fou ^^ même moi je le faisais

Moi j'en étais a rez les toutous des rôdeurs c'est pour dire !!!
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Moi j'en étais a rez les toutous des rôdeurs c'est pour dire !!!
toi aussi tu voyais la tête de mort sur la map bougé et te dire bah le rez lui aussi ^^
Citation :
Publié par Bizoolol

Mine de rien c'est LA grande force du système de GW2 a mon avis, l'entraide.
Le fait de ne pas avoir de tag de mob, de pouvoir rez tout le monde .....

Je me rappelle encore des débuts de EQ2 ou pour rez quelqu'un, il devait-être dans ton groupe .
A propos des pets , j'aimerais bien une option pour éviter de les soigner... pénible ces rôdeurs qui se baladent avec un pet mort pendant des plombes ; je me retrouve sans cesse à les soigner quand je veux rez un joueur / loot un mob/ parler à un pnj gngngn.
oui et non je me rappel de mon régis (mon moa sur gw1), qui crevais sans cesse et que quand j'avais besoin de lui il était je ne sais ou ^^. Après c'est au rodeur de prendre son pet et de le heal et rez ^^.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Ouais enfin les pet sont juste super carton aussi. Tu le perd 2s de vue et il s'est fait bouffer les 3/4 de sa barre...
+1...

Lundi j'ai commencé avec l'Ours qui était pas trop mal en résist... Par contre j'ai trouvé un drake dans une flaque d'eau après, je l'ai testé deux secondes (le temps qu'il se fasse 2-shot).

J'ai repris l'ours.
Citation :
Publié par BelagDae
Je me rappelle encore des débuts de EQ2 ou pour rez quelqu'un, il devait-être dans ton groupe .
Je me rappelle des débuts de DAoC (1.36) ou quand tu jouais clerc il fallait se mettre en /anon car pleins de gens ne voulant /release et perdre de l' XP te whip pour un rez, à certains endroit tu te faisais harceler sans /anon.

Ma crainte de GW2 : qu'il sort trop tard.
en même temps le pet du rôdeur est complétement inutile en pvp je sais as haut levl mais il tient as peine 2seconde donc autant ne pas l invoquer sinon vas y avoir du monde qui passe plus temps as le rez que as rez les vrai joueurs
Citation :
Publié par Zodh
Ma crainte de GW2 : qu'il sort trop tard.

Aucune crainte à avoir à moins qu'il ne sorte en 2013 après The elder scrolls Online qui proposera les mêmes features, non en tri-serveur mais en tri-faction vu que c'est Matt Firor qui le développe, lui qui est à l'origine de DaoC.

Mais en effet, qu'il sorte vite, tous les autres jeux me font chier à part D3 now
petit hs sur the elder scroll mais retirer tout ce qui fait le charme de la série pour en faire un mmo (non sand box) a la daoc (tri faction même mec qui a eu l'idée du jeu ...) ben c'est pas prendre de risque et on vois ou sa mène la plupart du temps.

mes crainte pour GW2 la communauté (si si sa fait beaucoup en général)
Citation :
Publié par Baya
petit hs sur the elder scroll mais retirer tout ce qui fait le charme de la série pour en faire un mmo (non sand box) a la daoc (tri faction même mec qui a eu l'idée du jeu ...) ben c'est pas prendre de risque et on vois ou sa mène la plupart du temps.

Pareil c'est ma seul crainte la commu, au vu de celle qu'on à eu sur bcq de mmo ces derniers temps... :/
Moi j'ai pas trop de craintes, si on compare à la concurrence...ayant fait Swtor et essayer Tera, je suis content de Guildwars 2.

Faut être honnête passer 15 lv sur GW2 vous êtes loin d'avoir tout compris ou tout vue, craft, pvp, ou le stuff.
Moi c'est cela que j'ai kiffé et qui ma déprimer sur les autres mmo, qu'on soit sur Swtor ou Tera passer 15 lv on à tout vue et tout compris des mécanismes, visité l'intégralité de la capitale, on est choquer par la simplicité et le peux de profondeurs des menus et options. On réfléchi pas, on cherche pas.

Exemple, sur GW, perso côté humains j'ai pas voulu me pommer dans la capitale ^^ suis rester dans le premier quartier. Vous avez vue Coruscent ou Velika? lol ca fait une rue du Promontoire divin...

En fait sur GW2 quoi qu'on en dise, de suite on sent que l'univers est très riche très grand et qu'on en ferra pas le tour en 2 jours contrairement aux autres.
Le jeu nous remet à notre place de petit joueur insignifiant dans un monde immense. J'avais peur de de pommer dans ma capitale , et au delà on se rappel qu'il y en a 4 autres...

On se laisse le temps d'assimiler, les skills, l'univers, les concepts, les menus on se freine de peur d'être dépasser on prend d'infos pour tout un peu partout. J'ai vraiment apprécier.

Il est vrai que sur les autres mmo on était tomber dans un degrés de simplicité qui personnellement me faisait flippé.
Par exemple après 10 levels sur GW2 j'ai vue plus de quêtes différentes que sur 50lv de Swtor +25lv sur Tera.
Ou sinon y'a juste à comparer la pauvreté des menus guildes, groupe, et hv de ces jeux et on comprend de suite la différence qu'a GW2.

Mais je crains de me tromper...
Citation :
Publié par Baya
De même ma seul crainte trouver une communautée nonchalante, comme sur un tas d'autres MMO.
Au pire j'irais me cacher dans une petite guilde bien familial.
Citation :
Publié par Baya
En même temps, la communauté, elle n'est que le reflet de ce qui la compose. Enfin je dis ca...

@pulu pulu : tu peux développer? Ca m'intéresse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés