Moi j'ai pas trop de craintes, si on compare à la concurrence...ayant fait Swtor et essayer Tera, je suis content de Guildwars 2.
Faut être honnête passer 15 lv sur GW2 vous êtes loin d'avoir tout compris ou tout vue, craft, pvp, ou le stuff.
Moi c'est cela que j'ai kiffé et qui ma déprimer sur les autres mmo, qu'on soit sur Swtor ou Tera passer 15 lv on à tout vue et tout compris des mécanismes, visité l'intégralité de la capitale, on est choquer par la simplicité et le peux de profondeurs des menus et options. On réfléchi pas, on cherche pas.
Exemple, sur GW, perso côté humains j'ai pas voulu me pommer dans la capitale ^^ suis rester dans le premier quartier. Vous avez vue Coruscent ou Velika? lol ca fait une rue du Promontoire divin...
En fait sur GW2 quoi qu'on en dise, de suite on sent que l'univers est très riche très grand et qu'on en ferra pas le tour en 2 jours contrairement aux autres.
Le jeu nous remet à notre place de petit joueur insignifiant dans un monde immense. J'avais peur de de pommer dans ma capitale , et au delà on se rappel qu'il y en a 4 autres...
On se laisse le temps d'assimiler, les skills, l'univers, les concepts, les menus on se freine de peur d'être dépasser on prend d'infos pour tout un peu partout. J'ai vraiment apprécier.
Il est vrai que sur les autres mmo on était tomber dans un degrés de simplicité qui personnellement me faisait flippé.
Par exemple après 10 levels sur GW2 j'ai vue plus de quêtes différentes que sur 50lv de Swtor +25lv sur Tera.
Ou sinon y'a juste à comparer la pauvreté des menus guildes, groupe, et hv de ces jeux et on comprend de suite la différence qu'a GW2.
Mais je crains de me tromper...
|