Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense qu'on est a mi-chemin entre la chasse au bug et le "cadeau Pre-release", car avoir 1 M de joueurs sur les serveurs forcement ça aide a débusquer 2 ou 3 trucs qui n'ont pas été reporté par les équipes de la CBT.

ça permet aussi de voir les mécanismes à grande echelle.
Citation :
Publié par fofo11
puis la bwe2 et dans 1 ou 2 semaine grand max...
Ca je ne suis pas sur malheureusement :-/

Citation :
Nous n’avons actuellement pas de date pour le prochain weekend beta (BWE 2). L’objectif est de proposer un weekend beta *à peu près* tous les mois, mais peut changer à tout moment
Citation :
Publié par nehuzel
http://www.gofundme.com/9nprk

Si les devs partent en voyage cet été c'est qu'il leur reste vraiment plus grand chose à faire non? Je mise fin juin, pas crédible qu'il se casse avant la release imo.
Hein? D'où ça sort ce lien? Et pourquoi un développeur de jeux-vidéos irait enseigner en Inde?
ça sort de son twitter à la base, et un dev peut très bien enseigner quelques trucs hein, ce genre de mission bénévole est relativement fréquent. Me semble crédible et si c'est le cas, je le vois mal se casser avant la release
Ça pourrait être intéressant, si ça se concrétisait.

Je prévois fin Juin-début Juillet. Ils ne feront pas l'erreur de le sortir en Décembre ( Cfr l'échec d' Aion ) Un lancement dans ces zones là, permet soit d'avoir un paquet d'étudiant au taquet. Soit alléger le lancement du jeu avec les départs en vacance. ( Mais ça serait vicieux : P )
Citation :
Publié par TrustMe
Ils ne feront pas l'erreur de le sortir en Décembre ( Cfr l'échec d' Aion ) Un lancement dans ces zones là, permet soit d'avoir un paquet d'étudiant au taquet.
Aion est sorti en septembre non?
Citation :
Publié par TrustMe
Ça pourrait être intéressant, si ça se concrétisait.

Je prévois fin Juin-début Juillet. Ils ne feront pas l'erreur de le sortir en Décembre ( Cfr l'échec d' Aion ) Un lancement dans ces zones là, permet soit d'avoir un paquet d'étudiant au taquet. Soit alléger le lancement du jeu avec les départs en vacance. ( Mais ça serait vicieux : P )
Euh... Aion est sorti en septembre.
Edit: Désolé Empu71, j'ai répondu en même temps.
Allant être papa fin juillet ça m'arrangerait quand même fortement si il pouvait sortir en juin histoire que je puisse au moins y jouer 1 gros mois sur ma vie !

Ou au pire je devrai donner le biberon au lancement pour directement commencer sa formation de pro gameuse.
Citation :
Publié par Jiu Zhong Ba Xian
Euh... Aion est sorti en septembre.
Edit: Désolé Empu71, j'ai répondu en même temps.
Autant pour moi, c'est ce que je voulais dire. Désolé. La fatigue quand tu nous tiens.
Citation :
Publié par Zanelia
Allant être papa fin juillet ça m'arrangerait quand même fortement si il pouvait sortir en juin histoire que je puisse au moins y jouer 1 gros mois sur ma vie !

Ou au pire je devrai donner le biberon au lancement pour directement commencer sa formation de pro gameuse.
T'inquiètes, les premiers mois le bébé dort 3heures, pleure/biberon/couche et c'est reparti pour 3 heures. Par contre tu dormira pas bcp et pas mal d'afk bébé.
Citation :
Publié par *MAXALEX*
Prendre ses vacances le mois suivant la release, ça me paraît osé
Beaucoup de développeurs font ça, après le stress d'avoir développe des années et le stress de la dernière ligne droite, y a qu'à voir le développeur de FEZ parti en vacance tout en sachant que son jeu était bien buggé, ou de voir les divers interview des devs d'autres jeux lorsqu'ils leur demandent ce qu'ils feront à la fin du développement, ils répondent souvent qu'ils prennent des vacances/vont dormir/etc ...
Sans compter tous ceux qui se font congédier ou expédier sur d'autres projets, ils ne gardent pas tout le monde pour entretenir le bouzin les mois suivants.
Citation :
Publié par ZicMan
Aion un échec ... c'est peut être les 5 h de file d'attente pendant 1 semaine qui te font dire ça ...
Un échec en terme de lancement ( Date de release mal choisie ). Je ne parle pas du jeu, j'y joue depuis 2009.
Citation :
Hein? D'où ça sort ce lien? Et pourquoi un développeur de jeux-vidéos irait enseigner en Inde?
Une école de Supinfogame à ouvert en Inde et la plupart des prof' là bas sont des intervenants
Exclamation
Sur le site de Futureshop (Canada) on peut voir ceci : http://m.futureshop.ca/?lang=fr,fr#/...&lang=fr,fr-CA

1 er Juillet 2012

Alors est ce qu'ils ont une boule de cristal, je ne sais pas mais ils doivent sortir cette date de quelque part

Ne me lynchez pas je ne fait que reporter ce que je vois (ca semble correspondre avec les vacances en Indes ! )
Citation :
Publié par ZicMan
Aion un échec ... c'est peut être les 5 h de file d'attente pendant 1 semaine qui te font dire ça ...
Le jeu en soit est bien, c'est sa venu en EU/US qui a pourrit le jeu. Donc oui c'est un echec, rien que pour avoir été racheté par gameforge haha

Dernière modification par Compte #414132 ; 08/05/2012 à 01h34.
Citation :
Publié par Dhozkam
Tu connais beaucoup de lancement de jeu qui se fait un dimanche toi?

Bref l'une des nombreuse date de site de vente basée sur du vent
Attend j'ai du rater quelque chose ... Pourquoi un lancement un Dimanche coince?

Ils organisent bien des Week End Beta

Serieusement j'aimerais bien être éclairé sur ce point
Citation :
Publié par Seeleen
Attend j'ai du rater quelque chose ... Pourquoi un lancement un Dimanche coince?

Ils organisent bien des Week End Beta

Serieusement j'aimerais bien être éclairé sur ce point
Les gens se font livrer comment le jeu un dimanche ?
Si des gens veulent acheter le jeu le jour J en magasin, ils font comment ?

Pas de release un dimanche car y a pas de magasin ouvert tout simplement.. et pas de livraison.
Citation :
Publié par Neyle
Les gens se font livrer comment le jeu un dimanche ?
Si des gens veulent acheter le jeu le jour J en magasin, ils font comment ?

Pas de release un dimanche car y a pas de magasin ouvert tout simplement.. et pas de livraison.
Ah je vois en France tout est ferme le Dimanche! (Je vie au Canada)

Aux USA et au Canada Tous les magasins sont ouverts exception faite des banques et administrations.

Meaculpa, on peut très bien imaginer une release debut Juillet voir une ouverture des serveurs US avant l'Europe

Dernière modification par Seeleen ; 08/05/2012 à 01h55.
Citation :
Publié par Seeleen
Ah je vois en France tout est ferme le Dimanche! (Je vie au Canada)

Aux USA et au Canada Tous les magasins sont ouverts exception faite des banques et administrations.

Meaculpa, on peut très bien imaginer une release debut Juillet voir une ouverture des serveurs US avant l'Europe
En france ta plein de magasin ouvert le dimanche sauf dans les campagnes reculer ou les provinces sans intérêt
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés