Concernant le premier week-end bêta

Répondre
Partager Rechercher
Les beta "ouvertes à tous" n'existent plus, faites une croix dessus, il leur faudrait des dizaines de serveurs avant le lancement parce qu'il y aurait plus de testeurs qu'il n'y aurait de joueurs à la release.

Pour avoir accès aux WE beta il faut soit avoir précommandé soit avoir gagné un accès via le jeu "secret war" sur facebook.

@Reggy : le lien de download devrait être donné aujourd'hui mais il ne l'a pas encore été. Je ne crois pas qu'il y a eu d'annonce officielle à ce sujet pour l'instant.

Dernière modification par Incan ; 07/05/2012 à 17h23.
Citation :
Publié par reqqy
Pour info, j'ai préco sur le site officiel et j'ai fini la secret war.

Toujours pas de lien de DL. En espérant que la double origine (préco + secret war) de la beta ne mette pas le boxon ^^
Idem, mais ça ne m’inquiètes pas, je suis pas spécialement pressé de DL un truc qui ne me servira qu'en fin de semaine
pareil chez moi, rien encore.
Mais vu qu'il est que 11h chez eux, on a le temps de le voir arriver. Pis j'ai une bonne connexion, ça m'inquiète pas plus que ça.

La beta peut être considérée comme "ouverte", vu que n'importe qui peut jouer à the secret war.
Citation :
Publié par Incan
Si tu as préco ailleurs (amazon, fnac, etc.) ton revendeur est supposé t'envoyer un courriel avec un code que tu dois entrer dans ton compte pour avoir accès. Et c'est là que ça coince généralement. Les courriels ont tendances à se faire attendre.

pour ceux qui ont préco chez Amazon.fr, il y a belle lurette que nous avons reçu la clé à enregistrer! (bon, il y a eu quelques lenteurs les premiers jours...). Normalement, il n'y a pas de clé supplémentaire à rentrer...et je suis aussi agent secret de ma faction.

voilà ce qui apparaît chez moi:

secret.JPG

le sigle TSW indique l'accès garanti aux we beta. Il était présent dès que j'ai rentré ma clé de préco.
Citation :
Publié par yuna et moi
voilà ce qui apparaît chez moi:

secret.JPG

le sigle TSW indique l'accès garanti aux we beta. Il était présent dès que j'ai rentré ma clé de préco.
J'ai pareil sauf que j'ai un chat à la place du chien.
T'es pas dans ma faction donc. ^^
Citation :
Publié par banjin mugaï
J'ai pareil sauf que j'ai un chat à la place du chien.
T'es pas dans ma faction donc. ^^
Ca n'a pas à voir avec la faction, mais où tu as préco
Le toutou c'est amazon.

EDIT : hop mon lien de DL est présent (open beta)

Dernière modification par Alister Barnabeus ; 07/05/2012 à 17h50.
Citation :
Publié par Alister Barnabeus
Ca n'a pas à voir avec la faction, mais où tu as préco
Le toutou c'est amazon.

EDIT : hop mon lien de DL est présent (open beta)
w00t Moi aussi
Citation :
Publié par soden
Il faut avoir préacheter le jeu pour y participer ? ça devient la "norme", bien triste
Non précommander, nuance... bien que beaucoup aient été débité immédiatement

Pour ma part le DL dépote pas mal, je tourne aux environs du méga.
Citation :
Publié par yuna et moi
le sigle TSW indique l'accès garanti aux we beta. Il était présent dès que j'ai rentré ma clé de préco.
J'ai pour ma part préco à la Fnac, email recu qq jours après avec une clé, par contre je n'ai pas cette icône TSW (j'ai bien le loup, le t-shirt et une bague)

Et pas de lien encore
Citation :
Publié par Mhaggar
J'ai pour ma part préco à la Fnac, email recu qq jours après avec une clé, par contre je n'ai pas cette icône TSW (j'ai bien le loup, le t-shirt et une bague)

Et pas de lien encore
Cet icône, c'est pour ceux qui ont atteint le rang adéquate (agent secret?) lors de la Secret War.

Sinon un lien, ne serait-ce qu'en MP, serait le bienvenue!
Citation :
Publié par axclamp
sur le lien a la question abonnement ou pas?
c'est marque qu'il serra F2P mais avec abonnement je comprend pas la ? F2P ou pas.
Avec abo (et il y aura également un shop "cosmétique" IG).
J'ai un petit soucis : S
J'ai bien préco' le jeu début Avril et à priori dans mon compte ils me disent que tout est bon. Mais j'ai pas cette fameuse icone TSW et ni aucuns lien pour dl la bêta... J'ai loupé un épisode ?


EDIT : Okay j'viens de lire plus haut
Faut vérifier son compte funcom. J'avais le téléchargement dispo sans avoir reçu de mail (je me demande même si le mail ne concerne pas uniquement ceux qui ont reçu en même temps l'accès pour la closed).
la bêta commence le 11 soit vendredi... nous sommes lundi, il me semble que nous avons encore le temps non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés