|
C'est pas les votes blancs qui font cette variation ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Présidentielles 2012] 20.00, larmes de joie, champagne, petits fours et burnax
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#72716 |
|
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Darwyn ; 06/05/2012 à 23h34. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
2 pour combien d'autres pays?
Sérieusement Doudou, on doit bien être le seul pays au monde lors d'élections nationales ou tu vois plus de gens se balader avec des drapeaux étrangers que le nôtre. J'ai du mal à le comprendre, mais ça montre bien à quel point y'a pas ou plus, de patriotisme français. Là on célèbre l'élection du président français, qu'est ce que ça vient foutre autant de drapeaux étrangers? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Darwyn ; 06/05/2012 à 23h36. |
![]() |
|
|
Les personnes qui brandissent un drapeau étranger ne représentent qu'elles-même.
|
![]() |
|
Delap Uliga Darrit |
Trouver plus de messages par Delap Uliga Darrit |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Citation :
- Sarkozy a fait campagne contre le multiculturalisme au second tour (c'est écris noir sur blanc dans son tract que tu as trouvé dans ton enveloppe avec les bulletins de vote des deux candidats). - Il s'agit de la france des cités, qui se sent rejetée et laissée pour compte. Hollande ayant fait campagne pour le rassemblement, c'est tout à fait logique qu'elle soit là à la bastille. Je sais franchement pas ce que ça peut vous faire de voir des drapeaux des différentes communautés présentes en france rassemblées à la bastille. Voir un tel rassemblement c'est peut être justement le signe d'un début d'intégration. Citation :
|
![]() |
|
|
edit: ok j'me casse, j'suis qu'un pôv con
Dernière modification par Calsoo ; 06/05/2012 à 23h56. |
![]() |
|
|
Je rebondissais sur les "millions de voix d'écart", car en étant très large dans mon calcul approximatif, je dépassais à peine le million
|
![]() |
|
Parfait-Inconnu |
Trouver plus de messages par Parfait-Inconnu |
Invité
|
|
![]() |
|
#262182 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|