[Présidentielles 2012] 20.00, larmes de joie, champagne, petits fours et burnax

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drys Kaine
...
Ma foi je n'ai pas évoqué les drapeaux, même si je n'en pense pas beaucoup moins.
Quant aux "wesh wesh", ce n'est pas du racisme que j'ai vu dans ta réponse, juste de l'élitisme dégoulinant. Il n'y a pas de sub-culture, seulement une école massacrée, MASSACREE. Une jeunesse des banlieues mis au ban de la société, qui forcement évolue en rejet... Et j'en passe.

Je vomis la représentation des élites, je vomis la technocratie, et j'écouterais toujours aussi bien IAM que Dvorak.
Citation :
Publié par Nuff
Bon ben voilà.

Hihi. Maintenant, on va bien se marer.
Hollande qui commence par cramer dans son avion 2x le prix de la soirée au Fouquet's de Sarko. C'est un bon message qui est envoyé ici.

GLHF.
Oui mais c'est pour venir voir ses amis militants et non ses amis riches alors c'est pas grave.

Perso j'ai jamais compris le truc du Fouquet's, il a pas été payé avec l'argent du contribuable. Tout le monde fête les évenements heureux.
Citation :
Publié par Cpasmoi
Oui mais c'est pour venir voir ses amis militants et non ses amis riches alors c'est pas grave.

Perso j'ai jamais compris le truc du Fouquet's, il a pas été payé avec l'argent du contribuable. Tout le monde fête les évenements heureux.
Le souci du Fouquets c'était l'entourage, pas le prix de l'entrecôte...

Citation :
Y'en a des pages entières sur FB. Bien sur ce sont tous des fils/filles à papa encore en école de à ne jamais avoir bossé pour gagner leur argent
Clair, c'est gerbant.
Citation :
Publié par Cpasmoi
Il a souvent été répété que ce n'était pas le repas du Fouquet's, en soi, qui était dérangeant (quoique le timing était peut-être mal choisi) mais davantage la compagnie qui était la sienne.
En bref, c'est tout le côté élitiste de la chose, en période de joie populaire qu'a représenté son élection. Que l'on juge cela normal ou non, il ne me semble en tout cas pas que ce soit l'argent qui soit ici critiqué.
Mais Tzioup m'a devancé.
Citation :
Publié par Tzioup
Le souci du Fouquets c'était l'entourage, pas le prix de l'entrecôte...

Clair, c'est gerbant.

Donc on peut dire que :

Citation :
Publié par Warens
Mais c'est quoi tous ces drapeaux de pays étrangers là ?

Y'a un soucis ?
Citation :
Publié par Maldib
Bien sur ce sont tous des fils/filles à papa encore en école de à ne jamais avoir bossé pour gagner leur argent
Le mérite et le travail ce sont des valeurs de la droite quand même, enfin elles sont supposées l'être.

Pour l'affaire des drapeaux, ce qui me choque c'est qu'après ils osent parler de rassemblement. Différence d'interprétation je suppose.
Citation :
Publié par Silence.
Il a souvent été répété que ce n'était pas le repas du Fouquet's, en soi, qui était dérangeant (quoique le timing était peut-être mal choisi) mais davantage la compagnie qui était la sienne.
En bref, c'est tout le côté élitiste de la chose, en période de joie populaire qu'a représenté son élection. Que l'on juge cela normal ou non, il ne me semble en tout cas pas que ce soit l'argent qui soit ici critiqué.
Mais Tzioup m'a devancé.
Parce que François Hollande va fêter sa victoire avec Dupont qui gagne le SMIC ? L'entourage de Hollande doit être également bien sympatique.
Citation :
Publié par Drys Kaine
Personnellement c'est cette subculture qui me désespère vois-tu.
+1 les mecs ils pourraient prendre un drapeau français et participer aux réjouissances avec les autres, ça serait super.

Mais non, ils prennent un drapeau algérien, les journalistes cadrent bien dessus et les 20% d électeurs de MLP regardent.

Ils n ont rien compris au film franchement, Hollande mérite mieux que ça pour sa victoire.
Citation :
23h11: Vendetta s'en va
L'improbable Mickaël Vendette, star de Twitter et de la télé-réalité et soutien de Nicolas Sarkozy, avait prévenu qu'il quitterait la France en cas de victoire de François Hollande. C'est peut-être chose faite: sur son blog, il a mis en ligne une note qui ne comporte que deux mots: «Au revoir».
Vu sur 20min.fr
Je regarde les votes dans mon village et il y a un truc qui me chiffonne. Au premier tour nous étions 429 inscrits et là au second tour on est passé à 510. Euh normalement on ne devrait pas avoir de différence entre les deux tours !?
Citation :
Publié par Kerjou
Il n'avait qu'à rester à Paris au lieu de rester la bas pour faire plaisir à trois pecnos

75% à Tulle d'ailleurs, c'est presque un score Neuilléen.
Et il allait voter où ? Peux-tu me le rappeler s'il te plaît ?
C'est bizarre ce truc du "président haï", Sarkozy a fait un score qui reflète bien l'opinion publique, imo. Pour moi, c'était le vote pour un programme plus social contre un programme économique, basé sur du "je vous sortirai de la crise, vous ferez du profit". Bref, content du résultat même si Hollande reste un social-démocrate.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés