Moi tout ce que je vois, c'est que face à : des excellents chasseurs, des excellents champion, des excellents cambrio, c'est très souvent mon RK qui se retrouve n#2 sur la liste d'agro après le gardien sur les boss poteau du T2. Parfois c'est aussi le camb, ou le chassou.
Bref y a un gros facteur "personnage" aussi entre le stuff et le cycle dps opti, qui est souvent loin d'être acquis pour tout le monde. Et puis quand je sors des conclu 22k et la moindre comp 6k sur Draigoch moi aussi je dois avoir 6k/sec
On va dire que le camb reste le plus gros dps car il sera le plus regulier, mais met avis que pour taper un record de parse, le RK à toute ses chances s'il enchaîne que des crit 4k et en sortant une conclu devast 12k sur le mannequin. Mais la fleme de passer mes heures de jeu à try des parse 50 fois pour m'arrêter pile quand le mannequin reset, chance sur les dévastateurs, etc (là ou le camb est meilleur sur la fréquence et vanish pour stop le parse sans rien perdre).
Parler de parses sur des boss en raid ne peux pas faire l'objet d'une généralité sur la classe comme le souligne Rikelin. Si le raid contient 3-4-5 cambrio et donc les révélations en conséquence alors tout le monde va parsemé de manière complètement gonflé par rapport à une situation solo sur un mannequin, dans les Landes, etc. Bref prendre le boss acide comme exemple alors qu'il a 5 révélations, marque capi, aux armes, marque RK 5%, contre def, Buff mene, etc. c'est autant dérisoir que de prendre Draigoch ou je balancerai du 20k et le chassou de ma conf son 26k.
Dernière modification par Deelah ; 06/05/2012 à 12h30.
|