DPS Champion/Cambrioleur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Scientifique comme approche.
Ça me convainc pas.
Même si j'avoue qu'Elerior m'avait assez impressionné lors de mon récent passage sur Sira.
Go test mon bon que je sache si je dois insulter ou non les chasseurs de ma conf.
Un chss dps plus qu'un cambi, ca je pense bien.

Par contre gdr feu je connais pas du tous :s
rien a redire derrière giresse,
bosse acide, 1 minute trente de fight dans le dos du mob sans toucher aux adds
chassou: 3k4
champ/gdr:3k
cambri:2k5
parses constatées classes par classes en frère de lame dans les mêmes compo de groupe, etc, full stuff bijoux, set et 1er age.
Citation :
Publié par elodhir
parses constatées classes par classes en frère de lame dans les mêmes compo de groupe
j'comprends pas ton français ! aux-armes de groupe ou pas aux-armes de groupes ?
ps: j'fais des efforts pour devenir un vrai roux, avec plus ou moins de succès je l'accorde
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
j'comprends pas ton français ! aux-armes de groupe ou pas aux-armes de groupes ?
ps: j'fais des efforts pour devenir un vrai roux, avec plus ou moins de succès je l'accorde
les gens qui ont sortit ces parses étaient en frère de lame.
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
j'comprends pas ton français ! aux-armes de groupe ou pas aux-armes de groupes ?
ps: j'fais des efforts pour devenir un vrai roux, avec plus ou moins de succès je l'accorde
De nos jours, si tu utilises photoshop, personne ne te diras rien ! Tu crois que c'est du 100% naturel moi ?
Citation :
Publié par elodhir
les gens qui ont sortit ces parses étaient en frère de lame.
non mais ok. mais frère d'arme 10% sur toute la clique ? ou monocible 25% et tu donnes leur scores individuel ''a leur meilleur'' donc ( citron)
Citation :
Publié par Giresse
Mouai je vais pas aller faire parser des potes pour quelque chose dont je suis sur.

Quand un champion balance du 2k8 et un chasseur du 3k4, et qu'un camb full set pvp envoie du 2k5....

Edit : Ha oui et pour la compo, 2 Capi, 3 camb. Toujours.

Ps: Go trouver une clé à molette rousse.

Citation :
Publié par elodhir
rien a redire derrière giresse,
bosse acide, 1 minute trente de fight dans le dos du mob sans toucher aux adds
chassou: 3k4
champ/gdr:3k
cambri:2k5
parses constatées classes par classes en frère de lame dans les mêmes compo de groupe, etc, full stuff bijoux, set et 1er age.
Donc les champions bénéficiaient des marques de révélation et des contre défenses des cambis.
Quand tu rajoutes 18% de chance de critiques via les tours aux champions, ça se ressent beaucoup plus sur son dps ( que sur le cambi qui lui dps déja aux critiques a la base) du a son gros multiplicateur de critique.

Et les deux capi ne peuvent pas buff a 25% tout les dps hein... c'est 10% a la comm ou 25% au dps principal.


Donc vos parses et leurs fiabilités...

Si le champion n'est pas assisté par divers debuffs, il ne fera pas plus de dps qu'un cambi ( qui sait vraiment dps ).
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
non mais ok. mais frère d'arme 10% sur toute la clique ? ou monocible 25% et tu donnes leur scores individuel ''a leur meilleur'' donc ( citron)
score individuel a leur meilleur quand ils avaient le +25%
Citation :
Publié par borgorn28
Donc les champions bénéficiaient des marques de révélation et des contre défenses des cambis.
Quand tu rajoutes 18% de chance de critiques via les tours aux champions, ça se ressent beaucoup plus sur son dps ( que sur le cambi qui lui dps déja aux critiques a la base) du a son gros multiplicateur de critique.

Et les deux capi ne peuvent pas buff a 25% tout les dps hein... c'est 10% a la comm et 25% au dps principal.


Donc vos parses et leurs fiabilités...

Si le champion n'est pas assisté par divers debuffs, il ne fera pas plus de dps qu'un cambi ( qui sait vraiment dps ).
si tu commence a jouer au, "ouai mais il bénéficie de ses debuff" etc on va pas s'en sortir.
Au pire on s'en balance je ne fait que donner des chiffres hein j'en tire pas les conclusions.
Au pire si tu doute de la fiabilité des parses ba....
ceci dis merci de m'apprendre que capi sa met 25% au frère de lame et 10% aux autres comment j'aurai su sa sans toi??
Citation :
Publié par elodhir
score individuel a leur meilleur quand ils avaient le +25%
Et le camb' avec le +25% il faisait que 2k5 ?
Du coup la conclusion est biaisée, votre chasseur à l'air de vraiment taper fort, mais par contre le camb' c'est pas ça.

Très bon chasseur vs très bon camb, la différence serait moins flagrante.
Citation :
Publié par borgorn28
Quand tu rajoutes 18% de chance de critiques via les tours
Ca sort d'où les 18% ? lol
ce qu'il y a de bien avec le frère d'armes, c'est qu'on peut le faire tourner
Si le cambi est derrière, c'est que c'est biaisé bien sûr... et si c'est le chasseur qui est mauvais et le cambi qui est bon ? on sait jamais
Citation :
Si le champion n'est pas assisté par divers debuffs, il ne fera pas plus de dps qu'un cambi ( qui sait vraiment dps )
c'est clair, un champi sans la marque du cambi ou le 'signe du pouvoir : commandement amélioré' du mds, c'est bien connu, ça envoie rien
Faut peut-être passer en ferveur ?
PS : Enorme Borgorn, bien vu Myl...
la prochaine fois, raid à 4 cambi pour les 49% de chances de critiques reçus de la part de ceux-ci... ben ouais : tous capés à 25% + 4 tours c'est bien ça XD
Citation :
Publié par Rik'
Et le camb' avec le +25% il faisait que 2k5 ?
Du coup la conclusion est biaisée, votre chasseur à l'air de vraiment taper fort, mais par contre le camb' c'est pas ça.

Très bon chasseur vs très bon camb, la différence serait moins flagrante.
+1 le chasseur envoie vraiment lourd, gg.
pour ma part (camb), avec les aux armes de groupe +10% je tourne a 2k7. Manquant encore d'environ 200 d'agi (histoire d'opti encore et perdre masse pv ) y'a moyen de savater davantage. CECI ETANT, très gros dps vot' chassou

Dernière modification par JojoLaCléDeDouze ; 05/05/2012 à 20h38. Motif: .
Bah comme dit, faudrait que le chasseur cité parse sur les mannequins de Galtrev unbuff, histoire d'avoir de quoi comparer avec un minimum d'objectivité imo.
Peut etre que ça changera qu'un peu, peut etre pas mal, ça peut être intéressant à savoir (parce que les parse en raid, c'est pas le mieux pour comparer les classes).
Citation :
Publié par Myl***z
Ca sort d'où les 18% ? lol
3 cambi dans leur compo, 3 contre défense amélioré ca fait 18%.

Citation :
Publié par Baclord
ce
c'est clair, un champi sans la marque du cambi ou le 'signe du pouvoir : commandement amélioré' du mds, c'est bien connu, ça envoie rien
Faut peut-être passer en ferveur ?
Plus le champion critique plus il fait mal avec 85% a 135% de multiplicateur de critique en spé rouge. C'est juste logique.
Citation :
Publié par Rik'
Et le camb' avec le +25% il faisait que 2k5 ?
Du coup la conclusion est biaisée, votre chasseur à l'air de vraiment taper fort, mais par contre le camb' c'est pas ça.

Très bon chasseur vs très bon camb, la différence serait moins flagrante.
Alors le cam c'étais moi et je pense pas être un manchot avec alors maintenant cela dépend aussi sans oeil je monte a 2k8 2k9.
Après peut être que tu fais des parse de 1s a 5k sérieux gg je les fais pas moi.
Si tu veux explique moi comment monté plus haut en dps et montre moi tes parses sur acide que je vois jeune padawan.
Ps: si tu l'as jamais fait sur ce boss tu lague un truc de ouf.

Dernière modification par Barbe Noire ; 05/05/2012 à 22h24.
Citation :
Publié par borgorn28
3 cambi dans leur compo, 3 contre défense amélioré ca fait 18%.
Comme 5 incapacités améliorés fait -100% de dégats CàC.
Citation :
Plus le champion critique plus il fait mal avec 85% a 135% de multiplicateur de critique en spé rouge. C'est juste logique.
on peut faire la même avec le cambi, qui est bien plus dépendant de son placement et de ses critiques que le champion pour maintenir un gros dps
Ta phrase est une évidence qui dit qu'un champion avec 25% de critique tape plus fort qu'un champion avec 20% ... sans rire, tu m'en apprends une bonne
ça ne sert à rien dans la comparaison dps champion/dps cambi
D'autres part les cambi du raids bénéficiaient tous également de ses avantages
Citation :
Publié par Km-y
http://www.youtube.com/watch?v=-LXAs4jlmbM

il fait 3k dps et pourtant il est pas bon.
En même temps tu prends la classe la plus simple.Pour te dire, une fois j'ai testé le chasseur d'un chassou de ma conf (eleqqch ou un truc dans le genre) bien stuff sur un mannequin sans connaitre la classe je suis monté a 2k1 pas buffé alors un type qui connais sa classe buffé avec frère d'arme pas la peine de savoir que ca dps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés