DPS Champion/Cambrioleur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vith~
Moi ce que je ne trouve pas normal, c'est que le warg, qui est une classe fufu - le warg - , ait autant, voire même, honnêtement, de DPS qu'un faucheur, qui est censé être, selon la définition des devs, le premier DPS Monster (CaC au moins)

Encore une comparaison super-judicieuse pour ouvrir un thread Bon en même temps il n'y a pas de topic humour, c'est vrai. Je n'ai pas encore compris le titre, champi vs cambi, et l'ouverture du message avec warg vs faucheur. De l'humour sans doute, je relirai cela à tête reposée.

Citation :
Publié par Myl***z
Le champion a un DPS supérieur aux cambi, mais je comprend pas la comparaison puisque le DPS du cambi malgré ce qu'on en pense depend de ses débuffs, c'est une classe d'assit et non de DPS.
Oupss, je crois que j'ai fait pipi sur mes pattes arrières, désolé. Vraiment un thread plein d'humoristes ici.

Woow quel combat épique et intéressant : à ma droite en fufu « Citron-pas très vert- pas très domestique », à ma gauche dans sa cape brillante pleine de legs « Giresse-le roux – dit Herbin, un peu vert donc » ! Un pur régal, plein de subtiles saveurs ce combat. Je compte les points, ça va finir très tard , à épuisement je pense, je prédis un match nul et peut-être même des poutoux verts-roux à la fin.
Citation :
Publié par Cromignon
Woow quel combat épique et intéressant : à ma droite en fufu « Citron-pas très vert- pas très domestique », à ma gauche dans sa cape brillante pleine de legs « Giresse-le roux – dit Herbin, un peu vert donc » ! Un pur régal, plein de subtiles saveurs ce combat. Je compte les points, ça va finir très tard , à épuisement je pense, je prédis un match nul et peut-être même des poutoux verts-roux à la fin.
Tu t'égares jeune homme, entre amoureux d'Eric Rabésandratana il ne peut y avoir de "combat".
Jeune entrepreneur, t'entends ?
Rabésandratana il dégage beaucoup...
Et les gens ne donnent pas ce qui est du à Rabe.

Nous, on est la pour la cause, on s'expose gratuitement, ça baigne !

Citation :
Publié par Barbe Noire
une fois j'ai testé le chasseur d'un chassou...
Fauvesque celle la !

Dernière modification par CitronVertDomestique ; 06/05/2012 à 00h15.
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Tu t'égares jeune homme, entre amoureux d'Eric Rabésandratana il ne peut y avoir de "combat".
Jeune entrepreneur, t'entends ?
Rabésandratana il dégage beaucoup...
Et les gens ne donnent pas ce qui est du à Rabe.

Nous, on est la pour la cause, on s'expose gratuitement, ça baigne !
Mais lol tu es trop méchant, comparé l'autre Rabe à Giresse ! Namého, tu cherches le fight toi, hein non ? Petit fourbe de coquin, tu es trop méchant, vraiment. Je le pense sincèrement... Heuu bon, je ne suis pas crédible, je me lache donc : vas-y donc pour la cause mon Citron, exploses ce rouquin maléfique !
Citation :
Publié par Baclord
on peut faire la même avec le cambi, qui est bien plus dépendant de son placement et de ses critiques que le champion pour maintenir un gros dps
Ta phrase est une évidence qui dit qu'un champion avec 25% de critique tape plus fort qu'un champion avec 20% ... sans rire, tu m'en apprends une bonne
ça ne sert à rien dans la comparaison dps champion/dps cambi
D'autres part les cambi du raids bénéficiaient tous également de ses avantages
Sauf qu'on parle de dps en solo. Solo le champion ne tapera pas aussi fort sans tout ces debuffs alors que le camb lui bénéficiera de ses propres debuff donc dans un raid dans une certaine logique, il ne fera pas plus de critique qu'en solo contrairement au champion. ( surtout si les contre-défenses ne se cumule pas )
Si t’arrive pas a piger ca...

Citation :
Publié par Myl***z
Comme 5 incapacités améliorés fait -100% de dégats CàC.
Sauf qu'on parle de contre défense et non d'incapacité.
Paye ton parse ou le champion reste a 25% de critique avec 3 contre-défenses améliorés.
héhéhé faut ptet pas abuser non plus et on reste dans le thème abordé

en fait, je relis et je me dis *mais, qu'est-ce qu'ils ont pris comme substance...??* si si
Citation :
Sauf qu'on parle de dps en solo. Solo le champion ne tapera pas aussi fort sans tout ces debuffs alors que le camb lui bénéficiera de ses propres debuff donc dans un raid dans une certaine logique, il ne fera pas plus de critique qu'en solo contrairement au champion. ( surtout si les contre-défenses ne se cumule pas )
Ce que tu n'arrives pas à piger, c'est que le champion n'a pas besoin du taux de critique du cambi pour faire autant voire plus de dégâts, mais bon j'ai l'impression de me répéter :
Citation :
on peut faire la même avec le cambi, qui est bien plus dépendant de son placement et de ses critiques que le champion pour maintenir un gros dps
Quand on calcule le dps, on calcule pas sur dix secondes, ni juste sur le taux de critiques... je te conseille de jouer les deux classes
je ne dis pas que le cambi est à la ramasse, soyons clair, juste qu'il est derrière
j'ai l'impression de revivre le même débat qu'entre mds et chassou
"- ah mais tu sais, ma marche des Ents critique à 7 k des fois
- c'est cool... et tu sais combien j'envoie entre deux marche des Ents ?"
jouant camb, je vois quand meme que le champ envoie plus en raid ( c'est vrai ya les debuff du camb qui permettent au champ d'envoyer plus) mais le camb est pas loin derriere quand meme.
Citation :
Publié par Elry
Si on retire les AoE j'pense pas que le champion dépouille un joueur monstre aussi vite qu'un cambi

Cela dépends si le chp est basé sur le critique et non sa force...
Citation :
Publié par shnouffor
Cela dépends si le chp est basé sur le critique et non sa force...
Mais même je parle qu'en PvP tu plus facilement "fuir" un champion qu'un cambrio. Là je ne parle pas de dps PvE, etc, donc qu'on ne si m'éprenne pas, le burst d'un cambi est clairement supérieur à un champion.

Après en PvE je m'avancerais pas plus que ça vue que j'ai déserté Mais le cambi n'es absolument pas une assiste de quoi que ce soit, c'est un pur dps à l'heure d'aujourd'hui, rien qu'un cambi de ma confrérie ( quand on était encore actif il y a 2/3 semaines ) envoyais un dps monstrueux ( égale voir supérieur à nos champion/chasseur ), alors un type stuff pour ça ( et dans les bonnes conditions ) doit vraiment envoyé lourd.

Enfin bref faudrait des parses en screens pour comparé tout ça ( sur mannequin ) enfin je pense, enfin bref.
Citation :
Publié par Barbe Noire
Alors le cam c'étais moi et je pense pas être un manchot avec alors maintenant cela dépend aussi sans oeil je monte a 2k8 2k9.
Après peut être que tu fais des parse de 1s a 5k sérieux gg je les fais pas moi.
Si tu veux explique moi comment monté plus haut en dps et montre moi tes parses sur acide que je vois jeune padawan.
Ps: si tu l'as jamais fait sur ce boss tu lague un truc de ouf.

J'ai pas dit manchot, mais je constate juste que les camb's chez nous tapent autour de 2k700 / 2k800 sur ce boss, avec seulement le aux-armes de groupe.
En comparaison notre chasseur-parseur est assez loin de votre chasseur (pareil, aux-armes de groupe).

Résultats : vous avez une diff d'1K dps entre chasseur et camb. Vous dites Chasseur >>Camb
On a une légère avance des cambs sur les parses : On dit Camb > all
Comme quoi, énoncer des généralités sur des situations très particulières...

Dernière modification par Rik' ; 06/05/2012 à 09h50.
Citation :
Publié par Aalix
en fait, je relis et je me dis *mais, qu'est-ce qu'ils ont pris comme substance...??* si si
Les ravages de l'hydroponique ma bonne dame.
Citation :
Publié par elodhir
rien a redire derrière giresse,
bosse acide, 1 minute trente de fight dans le dos du mob sans toucher aux adds
chassou: 3k4
champ/gdr:3k
cambri:2k5
parses constatées classes par classes en frère de lame dans les mêmes compo de groupe, etc, full stuff bijoux, set et 1er age.
On t'a demandé un dummy parse selfbuff, c'est quoi le truc dur à comprendre ? Les parses raid buffé, ça prouve juste que tu scales mieux.

Et pour ceux qui comparent le stack de contre défense avec celui d'incapacité, vous avez vraisemblablement pas tout compris.
Citation :
Publié par Vith~
Je crois que c'est surtout car c'est un Modo qui a créé le thread.
Oopss, sorry Monica, j'avais pas vu l'ouverture de la chose

* Cromignon se frotte contre un arbre * en parlant d'ouverture de la chose, comment elle est bonne avec son décolleté.

Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
la clé ne tape pas, elle calotte ! des fois elle laisse les gens..en mal en point !
Mais lol, encore un humoriste cultivé ! Ah il est donc enfin réveillé, t'as pas mal à la tête ce matin ? Moi un peu, mais ça va. Mais dis-moi, tu n'es pas d'Estel toi au moins, hein ? Avoues ! Tu viens pas des bisounours érudits, hein ?
Moi tout ce que je vois, c'est que face à : des excellents chasseurs, des excellents champion, des excellents cambrio, c'est très souvent mon RK qui se retrouve n#2 sur la liste d'agro après le gardien sur les boss poteau du T2. Parfois c'est aussi le camb, ou le chassou.

Bref y a un gros facteur "personnage" aussi entre le stuff et le cycle dps opti, qui est souvent loin d'être acquis pour tout le monde. Et puis quand je sors des conclu 22k et la moindre comp 6k sur Draigoch moi aussi je dois avoir 6k/sec

On va dire que le camb reste le plus gros dps car il sera le plus regulier, mais met avis que pour taper un record de parse, le RK à toute ses chances s'il enchaîne que des crit 4k et en sortant une conclu devast 12k sur le mannequin. Mais la fleme de passer mes heures de jeu à try des parse 50 fois pour m'arrêter pile quand le mannequin reset, chance sur les dévastateurs, etc (là ou le camb est meilleur sur la fréquence et vanish pour stop le parse sans rien perdre).

Parler de parses sur des boss en raid ne peux pas faire l'objet d'une généralité sur la classe comme le souligne Rikelin. Si le raid contient 3-4-5 cambrio et donc les révélations en conséquence alors tout le monde va parsemé de manière complètement gonflé par rapport à une situation solo sur un mannequin, dans les Landes, etc. Bref prendre le boss acide comme exemple alors qu'il a 5 révélations, marque capi, aux armes, marque RK 5%, contre def, Buff mene, etc. c'est autant dérisoir que de prendre Draigoch ou je balancerai du 20k et le chassou de ma conf son 26k.

Dernière modification par Deelah ; 06/05/2012 à 12h30.
Ben écoute, fais comme Citron, parse sur les mannequins pendant 1min30. Tu peux meme en faire 4 ou 5 et faire une moyenne. De meme avec chaque classe. Là on a une base de comparaison correcte. Draigoch ou boss Orthanc, c'est du raid, et ça peut pas être objectif niveau dps.
Ceci étant pour rester dans le sujet. Joel CORMINBOEUF dégageait plus que Rabé selon moi.
Bon ok c'est comme comparer le DPS du champion à celui du cambi, ils jouaient pas la même classe et n'avaient pas le même rôle.
Mais JoJo CoCo il cappait presque la "rouxlité", il montait à 85% de mémoire. Faudrait que je check ses anciens parse pour voir, mais ca devait donner de bon try je pense.
L'utilité d'un cambi dans un raid n'est pas son DPS intrinsèque, le pourquoi de classe de d'assist. Son DPS n'a aucune influence sur le DPS du raid par rapport à un champion ou un chasseur, c'est bien ses débuff qui jouent un rôle important, enfin Citron le cambi 4K8 PV dans les landes c'est ganster j'avoue... Les FN te OS^^ avec ce build)
Moi qui croyait que les héros 5k pv d'Estel était une Légende Urbaine

Il n'y a pas de Burg packs sur nos serveurs, je pense que ça vous ferait changer vite d'avis sur le DPS vs Debuff utility du cambrioleur...

Pas de comparaison incapacité/counter def, je remarque juste que seul Giresse sait compter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés