DPS Champion/Cambrioleur

Répondre
Partager Rechercher
Déplacement de posts suite à la discussion sur l'utilité des popos store.

Moi ce que je ne trouve pas normal, c'est que le warg, qui est une classe fufu - le warg - , ait autant, voire même, honnêtement, de DPS qu'un faucheur, qui est censé être, selon la définition des devs, le premier DPS Monster (CaC au moins)

Dernière modification par Ekis ; 05/05/2012 à 13h03.
On s'ecarte un peu du débat mais je pense que le faucheur étant la classe libre d'accès, elle doit être un peu nulle pour forcer les gens à dépenser leurs points pour acquérir une classe plus viable.

Sinon, d'accord pour dire que la marque qui empêche le snare est un truc mal pensé dans un jeu, mal pensé, à la base. au cac, si le mec n'est pas snare, tu cours dans le vide après ta proie comme un con. Alors que normalement, un adversaire qui offre son dos devrait se faire laminer.
Citation :
Publié par Mechont
Ben qu'ils enlevent juste l'immun au snare sur la marque alors, comme au lv65 car mtn avec la marque en faucheur c'est impossible car le snare du faucheur c'est son seul cc donc apres tu peux plus rien faire c'est trop moche...
En contre partie si c'est le faucheur qui est immun au cc/snare, il ouvre plus facilement les classes qui le font habituellement kiter: RK, MDS, chs, etc.
Citation :
Publié par Vith~
Moi ce que je ne trouve pas normal, c'est que le warg, qui est une classe fufu - le warg - , ait autant, voire même, honnêtement, de DPS qu'un faucheur, qui est censé être, selon la définition des devs, le premier DPS Monster (CaC au moins)
Le cambi a autant de dps que le champion et c'est une classe fufu...même si je suis d'accord qu'il faut une révision pour le faucheur sur son dps et sa resist.

Citation :
Publié par Deelah
En contre partie si c'est le faucheur qui est immun au cc/snare, il ouvre plus facilement les classes qui le font habituellement kiter: RK, MDS, chs, etc.
Avec le snare amélioré, on se fait beaucoup moins kite qu'auparavant ( c'est même devenu très dangereux pour un mds de nous kite) , juste les contrôles a foison de ces classe qui sont relou surtout avec la disparation du dr.
Citation :
Publié par Elry
Si on retire les AoE j'pense pas que le champion dépouille un joueur monstre aussi vite qu'un cambi
le cam a peu etre un fat burst dps au pop
mais en raid sur un boss sans add, a stuff équivalent, les champions sortent des meilleurs parse que les cambri, 300/500 de différence en moyenne
Le champion a un DPS supérieur aux cambi, mais je comprend pas la comparaison puisque le DPS du cambi malgré ce qu'on en pense depend de ses débuffs, c'est une classe d'assit et non de DPS.

5 cambi ensemble ca DPS autant que cb de champions ?

C'est le genre de comparaison stupide... De mon pdv

Dernière modification par Myl***z ; 05/05/2012 à 14h03.
D'après quelques sources, certains cambs parse à 2k5+...(à confirmer selon les buffs/debuffs présents, mais on peut dire que le 2k de parse est clairement envisageable).
A voir si des chps sont capables de ça, mais bon, c'est quand même sacrément violent...
Ce qui n'est pas normal, c'est que le faucheur ait un dps de moule asthmatique ouais. Le ouargue a un dps peut etre un poil trop élevé, mais en gros qui est "équitable" vis à vis des classes héros. Le faucheur se fait juste ****. L'effet F2P de la classe surement
En fait ça dépend vraiment de la situation : la durée du parse, si le camb' et le champion tapent la même cible (donc le champion bénéficiant des débuffs du camb), si le boss est complétement statique, de dos...etc

En tout cas ce sont surement, à l'état actuel sur lotro, les classes qui dps le plus en raid, sur le moyen-long terme.
Citation :
Publié par elodhir
mais en raid sur un boss sans add, a stuff équivalent, les champions sortent des meilleurs parse que les cambri, 300/500 de différence en moyenne
Citation :
Publié par Myl***z
Le champion a un DPS supérieur aux cambi, mais je comprend pas la comparaison puisque le DPS du cambi malgré ce qu'on en pense depend de ses débuffs, c'est une classe d'assit et non de DPS.

En pve, je vois la classe de cambi comme le plus gros dps du jeu sur cible unique et fixe.
Alors non le cambi est tout sauf une classe d'assist, avec du stuff ça calotte.
La révélation, une contre défense améliorée et basta. T'entends ?
Go Dps, il y a que ça à foutre, on est pas la pour jouer les Zorros à débuff ou mezz un mob, tu vois ce que je veux dire jeune fauve ?
Beaucoup de cambis ne voient pas leur classe ainsi, leur stuff n'est donc pas adapté au dps en pve, ils n'ont pas de gros magnums, pas de rugers, pas de médaillons...
Pourtant c'est accessible !
Avec un vrai Sterling, ça bloque pas, ça transperce, ça devient vrai pour quelques instants...
Regardez comment je flotte...
BrrrrlllllBrrrrrllll

Petit aparté.
Ceci étant, il y a toujours eu des gens avec une vision moyenâgeuse de leur classe, et c'est selon moi la cause principale de la soit disante difficulté des raids.
Les raids Lotro ne sont pas plus difficiles qu'au level 50, mais la ou au level 50 tout le monde avait a peu prêt le même dps, la personnalisation des classes a créé des disparités énormes entre les joueurs.

En pvp, le dps cambi est sous conditions.
C'est ce qui rend les classes fufus plus dures à jouer de façon optimale.
Quoique depuis peu le ouargue qui latte à 1k en mode no brain de face...
Mais quand même, il reste un certain gameplay à avoir pour être vraiment très bon.
Le champion tape lui quasi sans condition ou presque.
Plus simple, plus efficace pour moi.

Enfin, on peut en débattre, je vous laisse soumettre les faits à votre... analyse.
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
leur stuff n'est donc pas adapté au dps en pve, ils n'ont pas de gros magnums, pas de rugers, pas de médaillons...
bref ils n'ont pas leur propre ligne de vêtement, ce qui constitue pourtant une grosse grosse saveur ''vestimentale''
Citation :
Publié par Myl***z
Le champion a un DPS supérieur aux cambi, mais je comprend pas la comparaison puisque le DPS du cambi malgré ce qu'on en pense depend de ses débuffs, c'est une classe d'assist et non de DPS.

Fallait oser quand même...
Citation :
Publié par elodhir
mouai je pense pas.
Citation :
Publié par elodhir
Le champion profite de la marque et des debuff du cambi tel que la contre défense pour ça que son dps en raid est plus élevé mais si chacun prend sa cible, c'est bien différent.
Après, je ne sais pour quelle raisons, beaucoup de cambi ne savent pas dps sur sira.
Citation :
Publié par Giresse
Le champion est au dessus du camb même en mono cible.

Ca m'ennuie de le dire, mais c'est comme ça.

Et le chasseur est encore au dessus avec le GDR feu.
le champion et le camb c'est assez variable en fonction de la situation, des buffs, du groupe..bref.
mais alors le chasseur et le rk feu au dessus du camb je demande a voir les parse !
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
le champion et le camb c'est assez variable en fonction de la situation, des buffs, du groupe..bref.
mais alors le chasseur et le rk feu au dessus du camb je demande a voir les parse !
Bin Elerior chassou 3k400 de dps sur le boss acide.
Et les gdr feu 3k à peu près.

Vous faîtes mieux ?
Citation :
Publié par Giresse
Bin Elerior chassou 3k400 de dps sur le boss acide.
Et les gdr feu 3k à peu près.

Vous faîtes mieux ?
Super objectif ton truc.
Dépend énormément de la compo du groupe (nombre de cambis), des hontes des parjures, des buffs (hauts armes persos ou de groupe)...
Go les faire parser sur 1min 30 buff perso uniquement sur du mannequin d'entrainement à Galtrev.
On en reparle.

Ps : Les avatars roux c'est l'avenir.
Citation :
Super objectif ton truc.
Dépend énormément de la compo du groupe (nombre de cambis), des hontes des parjures, des buffs (hauts armes persos ou de groupe)...
Go les faire parser sur 1min 30 buff perso uniquement sur du mannequin d'entrainement à Galtrev.
On en reparle.
Mouai je vais pas aller faire parser des potes pour quelque chose dont je suis sur.

Quand un champion balance du 2k8 et un chasseur du 3k4, et qu'un camb full set pvp envoie du 2k5....

Edit : Ha oui et pour la compo, 2 Capi, 3 camb. Toujours.

Ps: Go trouver une clé à molette rousse.

Dernière modification par Giresse ; 05/05/2012 à 18h23.
Citation :
Publié par Giresse
Mouai je vais pas aller faire parser des potes pour quelque chose dont je suis sur.

Quand un champion balance du 2k8 et un chasseur du 3k4, et qu'un camb full set pvp envoie du 2k5....

Ps: Go trouver une clé à molette rousse.
Scientifique comme approche.
Ça me convainc pas.
Même si j'avoue qu'Elerior m'avait assez impressionné lors de mon récent passage sur Sira.
Go test mon bon que je sache si je dois insulter ou non les chasseurs de ma conf.
Citation :
Scientifique comme approche.
Ça me convainc pas.
Même si j'avoue qu'Elerior m'avait assez impressionné lors de mon récent passage sur Sira.
Go test mon bon que je sache si je dois insulter ou non les chasseurs de ma conf.
Ok je lui demanderai de faire un ou deux parse qd il se connectera sur du mannequin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés