le cam a peu etre un fat burst dps au pop
mais en raid sur un boss sans add, a stuff équivalent, les champions sortent des meilleurs parse que les cambri, 300/500 de différence en moyenne
Le champion a un DPS supérieur aux cambi, mais je comprend pas la comparaison puisque le DPS du cambi malgré ce qu'on en pense depend de ses débuffs, c'est une classe d'assit et non de DPS.
En pve, je vois la classe de cambi comme le plus gros dps du jeu sur cible unique et fixe.
Alors non le cambi est tout sauf une classe d'assist, avec du stuff ça calotte.
La révélation, une contre défense améliorée et basta. T'entends ?
Go Dps, il y a que ça à foutre, on est pas la pour jouer les Zorros à débuff ou mezz un mob, tu vois ce que je veux dire jeune fauve ?
Beaucoup de cambis ne voient pas leur classe ainsi, leur stuff n'est donc pas adapté au dps en pve, ils n'ont pas de gros magnums, pas de rugers, pas de médaillons...
Pourtant c'est accessible !
Avec un vrai Sterling, ça bloque pas, ça transperce, ça devient vrai pour quelques instants...
Regardez comment je flotte...
BrrrrlllllBrrrrrllll
Petit aparté.
Ceci étant, il y a toujours eu des gens avec une vision moyenâgeuse de leur classe, et c'est selon moi la cause principale de la soit disante difficulté des raids.
Les raids Lotro ne sont pas plus difficiles qu'au level 50, mais la ou au level 50 tout le monde avait a peu prêt le même dps, la personnalisation des classes a créé des disparités énormes entre les joueurs.
En pvp, le dps cambi est sous conditions.
C'est ce qui rend les classes fufus plus dures à jouer de façon optimale.
Quoique depuis peu le ouargue qui latte à 1k en mode no brain de face...
Mais quand même, il reste un certain gameplay à avoir pour être vraiment très bon.
Le champion tape lui quasi sans condition ou presque.
Plus simple, plus efficace pour moi.
Enfin, on peut en débattre, je vous laisse soumettre les faits à votre... analyse.