[Archive] Comment devenir riche ? [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Narzo
J'veu me tuer ! Ya a peine 1 mois les gelanos valaient 20 000k/u et les ga Pme 30 000/u, Maitenant les gelano +1PA a 250 000 k et les ga pme 110 000k

Serv: Agride
Je joue actuellement aussi sur Agride, et c'est vrai que ça fait peur, particulièrement le Gelano simple, et le Pa/Pm, qui sont passés à plus de 250.000 et plus de 4.000.000 respectivement.

Merde, si ça continue, le Gelano sera rentable à craft.

@ Something' : J'ai direct vendu 300 Plumes de Gelikans, mais je vais voir me mettre en marchand devant la Serre, histoire de voir si je vends des Clefs à 40k.
J'ai constaté une augmentation du prix des gelés simple, pourtant je croise encore des bots...
Sinon, je peux avoir la source pour le prochain W-E double xp?
Citation :
Publié par Otoma-Willy
J'ai constaté une augmentation du prix des gelés simple, pourtant je croise encore des bots...

Vous savez, Dofus a même son propre forum officiel !

Citation :
Les trois premiers week-end concernent 41 serveurs (Spiritia, Alma, Aguabrial, Buhorado, Tinieblas, Bolgrot, Nomekop, Rushu, Rosal, Jiva, Djaul, Raval, Hecate, Sumens, Ménalt, Maimane, Silvosse, Brumaire, Pouchecot, Silouate, Domen, Amayiro, Rykke Errel, Hyrkul, Helséphine, Allister, Otomai, Lily, Hel Munster, Danathor, Kuri, Mylaise, Goultard, Ulette, Vil Smisse, Many, Crocoburio, Li Crounch, Farle, Agride & Bowisse) et se dérouleront aux dates suivantes :

• Du 04/05 à 18h au 07/05 à 9h
  • Du 11/05 à 18h au 14/05 à 9h
  • Du 18/05 à 18h au 21/05 à 9h

Les 4 derniers week-ends concernent uniquement les serveurs Djaul et Raval et se dérouleront aux dates suivantes :

• Du 25/05 à 18h au 28/05 à 9h
  • Du 01/06 à 18h au 04/06 à 9h
  • Du 08/06 à 18h au 11/06 à 9h
  • Du 15/06 à 18h au 18/06 à 9h
Citation :
Publié par Otoma-Willy
Yep, les gelées rouge surtout. Elles sont à 100.000k/100 en moyenne sur Maimane

100.000k des gelées rouge quoi. Utilité ? Rien à part des bâtons useless pas rentable et le gélano donc bon...

@Heathcliff : ah oui exact. Mais c'est bizarre. Toutes les ressources servant à faire des parchemins de caract sont voient leur prix en chute libre, sauf les gelées rouge ?

Dernière modification par Feldi ; 05/05/2012 à 19h51.
Vous parlez des parchos, petit hs : Ou je peux dropper le mieux les graines de tournesol sauvage ? Sur des tournesols évidemment, mais y'a t-il des endroits préférentiels ? Parce que avec les bots, c'est pas évident.
Citation :
Publié par Athenon
Vous parlez des parchos, petit hs : Ou je peux dropper le mieux les graines de tournesol sauvage ? Sur des tournesols évidemment, mais y'a t-il des endroits préférentiels ? Parce que avec les bots, c'est pas évident.
Perco donjon champs?
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Perco donjon champs?
Je viens de recommencer sur un serveur, je suis sans guilde, je me vois mal poser/peter perco dans ce donjon malheureusement.

Les champignons, ça va, j'en ai déjà droper 1450.
Citation :
Publié par Narzo
J'veu me tuer ! Ya a peine 1 mois les gelanos valaient 20 000k/u et les ga Pme 30 000/u, Maitenant les gelano +1PA a 250 000 k et les ga pme 110 000k

Serv: Agride
La prochaine fois surveille les prix et ne vends pas à tout prix lorsque la rentabilité n'est pas intéressante, ça évitera de partir dans des délires suicidaire.
Je suis souvent connecté sur ce thread et je me souviens pas avoir vu la question que je me pose.
Quel est le meilleur item Chafer Ronïn à craft, en admettant que j'ai uniquement capturé la dernière salle ?
Citation :
Publié par droop'
Je suis souvent connecté sur ce thread et je me souviens pas avoir vu la question que je me pose.
Quel est le meilleur item Chafer Ronïn à craft, en admettant que j'ai uniquement capturé la dernière salle ?
Pour la 25ème fois, la ceinture.
C'est très facile de reprocher aux gens de se faire se répéter, cependant vous comprendrez que se taper 15 pages de thread pour trouver sa réponse c'est moyen.

C'est pas comme si la "technique" était inscrite dans le wiki, donc un minimum d'indulgence pour ceux qui ne sont pas co h/24 serait de mise.

Pour l'info, j'avais effectué une recherche pour le mot chafer, et je me suis décidé à poster après avoir parcouru 7 pages sans trouver ce que je cherchais. Mais en rêgle générale je vous trouve bien intolérants pour un thread dont la vocation première est l'entraide. Le fait qu'il gagne 2/3 pages par jour vous donne l'impression de vous répéter mais les gens extérieurs n'en sont pas conscients ni responsables, tant qu'ils ne posent pas une question qui a été répondue sur la page précédente.

Merci sinon.
Tu peux toujours afficher plus de messages par page et filtrer les mots/posteurs qui t'attirent en déroulant rapidement. D'autant qu'il est toujours intéressant de garder un oeil sur ce wiki, même furtif, pour copier les méthodes ou au contraire déduire celles qui pourraient être oubliées.

Tout comme tu peux déduire par toi-même quel item est le plus efficace en observant les jets et les prix des runes de ton Hôtel de vente.

Ou faire une recherche plus pertinente que juste "chafer"

Mais naturellement tu n'as pas tort, répéter une fois ne coûte pas grand chose.
J'suis pas contre mettre les techniques pour faire des runes do neutre dans le Wiki, mais c'est rentable actuellement. Parce qu'on profite de "nouveaux" éléments du jeu.
Du coup, est-ce que ça aurait sa place dans le wiki qui référence des méthodes sûres et qui font leur preuve depuis des années et sur tous les serveurs.

Il y a eu la même remarque sur les Kwakwa et puis, filon surexploité oblige, aujourd'hui le Kwakwa ne vaut presque plus rien. Et carrément plus rien en comparaison des Chafers, Kitsous, Nelween et autres farms qu'on a évoqué plus d'une fois ici.

Donc doit-on mettre les techniques éphémères sur le wiki ? (ce qui implique de le tenir à jour constamment et sachant que l'économie d'un serveur à un autre varie)
C'est à dire que si l'on fait ça on rendra encore plus faciles d'accès ces techniques qui seront du coup plus vite soumises à la concurrence, et s'épuiseront bien plus rapidement.
Je pense pas que ce srait bon pour le wiki qui s'auto-boufferait très vite.

Mieux vaut laisser les choses comme elles sont, en n'affichant clairement que les technique largement connues de tous, quitte à devoir se répéter pour les autres.
Citation :
Publié par droop'
C'est très facile de reprocher aux gens de se faire se répéter, cependant vous comprendrez que se taper 15 pages de thread pour trouver sa réponse c'est moyen.

C'est pas comme si la "technique" était inscrite dans le wiki, donc un minimum d'indulgence pour ceux qui ne sont pas co h/24 serait de mise.

Pour l'info, j'avais effectué une recherche pour le mot chafer, et je me suis décidé à poster après avoir parcouru 7 pages sans trouver ce que je cherchais. Mais en rêgle générale je vous trouve bien intolérants pour un thread dont la vocation première est l'entraide. Le fait qu'il gagne 2/3 pages par jour vous donne l'impression de vous répéter mais les gens extérieurs n'en sont pas conscients ni responsables, tant qu'ils ne posent pas une question qui a été répondue sur la page précédente.

Merci sinon.
le truc c'est qu'à chaque page t'as un type qui pose une question similaire...
ah oui d'accord, je comprend pourquoi c'est si rentable u_u

j'viens de faire le donjon chafer, j'ai rien drop sur chaf ronin (bon j'ai test qu'avec deux perso aussi donc 350 pp ) mais si je rajoute les troisieme qui a 250 pp ca devrait aller !

merci
B'jour

J'ai découvert une petite technique pour se faire un peu de blé en ne faisant rien.

En gros, vous allez à l'HDV des boucliers et vous achetez des boucliers du bouftou *100 (il faut que le prix ne dépasse pas 3000k).

Ensuite, vous les vendez 4000K les 100 au PNJ de la taverne.

C'est simple, rapide et pratique!

Edit @ en dessous: Alors je n'ai rien compris. Ensuite, je ne suis ni multicompteur (mono depuis 5 ans), ni THL

Dernière modification par NewVache ; 06/05/2012 à 17h47.
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
C'est quoi cette mise de départ énorme, sale THL multicompte élitiste!?!
Pas compris ton message... Tu t'es gouré dans ton calcul ou tu as mal compris ?
Ou juste ironie ?
Edit: En y réfléchissant, ça ne peut être que de l'ironie x)

@NewVache : Tu parles de 3000/u ou 3000 pour les 100 ?
Parce que franchement, si ta technique permet de gagner 1000K ... x)
Citation :
Publié par NewVache
B'jour

J'ai découvert une petite technique pour se faire un peu de blé en ne faisant rien.

En gros, vous allez à l'HDV des boucliers et vous achetez des boucliers du bouftou *100 (il faut que le prix ne dépasse pas 3000k).

Ensuite, vous les vendez 4000K les 100 au PNJ de la taverne.

C'est simple, rapide et pratique!
Dans le mème genre pour les farmeurs de Donjon bouftou , au lieu de vendre vos cuirs bouftou une misére en hdv allez voir le pnj dans le temple sadi il vous échange 1 cuirs de bouftou contre 1 dague . Dague qui se revend 15k/u mais qui est assez lourd donc preparer vos sac pods
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés