[Archive] Comment devenir riche ? [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par spikeludo
Heuu dans les tofukaz j'ai eu dragodinde a plumes mais quand je déco reco il ne me la mette pas sur mon personnage... 1M5 envoler

Edit : Ta surement raison un amis vient de me dire qu'il faut l'obtenir 4 fois... faux espoir pour moi !merci en tous cas

Va a un enclos publique, la mienne m'attendant gentiment la bas
Citation :
Publié par Azteck
Qui a dit "go go doline" ?
Énorme, j'ai faillis l'écrire x)

Les prix en hdv ne baissent pas des masses... Va falloir attendre un peu avant de les voir baisser j'pense

Dernière modification par Airglider ; 04/05/2012 à 23h33. Motif: prix en hdv
Citation :
Publié par spikeludo
Et en faite il y aura surement beaucoups de ressource RM en commerce mais le plus des runes va surement chutter énormement ! Tu peut toujours éssaier les sang des plaines pour tes faire un peu de kamas

Si on est malin on peut faire un investissement avec un bon retour sur le long terme, je m'explique tu achètes des ressources pour craft des dolines en masse après ou pendant le week-end double xp puis tu craft plein de doline pour faire des runes et tu gardes tout pour les vendre quelques semaines avant le goulta
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wapaca
Si on est malin on peut faire un investissement avec un bon retour sur le long terme, je m'explique tu achètes des ressources pour craft des dolines en masse après ou pendant le week-end double xp puis tu craft plein de doline pour faire des runes et tu gardes tout pour les vendre quelques semaines avant le goulta
Sauf que si tout le monde garde tout comme toi jusqu'au moment propice, entre temps y aura plus rien en hdv et juste avant le goulta il y aura, à contrario, des prix très élevés
Bon, vu a la vitesse a laquelle se vendent mes runes ra sa ( 1 semaine pour en vendre 90 u_u) je pense restuff mon petit xelor et me monter un troisieme compte .

Du coup, ca me fait xelor 116, cra 152 , et en troisieme compte je monte quoi ? Eni? Sacri? Feca..? (sachant qu'en fonction des sous que je me ferais avec les 3 , j'en referais un 4eme )

A 3, a votre avis, c'est mieux donjon kitsou ou chafer? (ou eventuellement dragoeuf mais a 3 compte dont un qui sera muladrop, je sais pas trop si c'est faisable)

merci
Citation :
Publié par Feldi
Ma question :
Est ce que les dragoeufs sont un bon plan pour une équipe de 8 niveaux 70 pour d'abord drop puis en même temps xp ? Ça ne risque pas d'être trop dur ?
Je ne te conseille pas du tout. Tes combats vont prendre un temps fou, et de plus, le drop est bridé à 1 coquille par dragoeuf de couleur, peu importe la prospection.
Donc pour les potions de forgemagie, c'est mort, et tu ne vas pas enchaîner les combats, donc tu peux essayer pour voir ce que ça donne mais bon, toi qui voit !

(Mieux d'aller farmer donjons Kwakwa/Chafers/Daïgoro avec ta team j'pense, tu vas gagner bien plus de ressources intéressantes, craft items et brisage pour runes)

Ou bien carrément aller xp sangliers des plaines et porkass pendant une journée complète, crafter des clefs DC, et aller le farmer ! Pourquoi pas? Ce ne serait pas super super rentable, mais qui sait à 8 persos ça va te faire xp, et obtenir des captures que tu peux soit vendre, soit refaire avec ta team (qui devrait manquer cruellement de prospection, mais bon...)
Citation :
Publié par Athenon
Non c'est tous les serveurs. Djaul et Raval ont 4 weeks end en plus.
"En outre, tous les serveurs qui ont subi les problèmes de latence (tous les serveurs francophones sont concernés) vont bénéficier de 3 week-ends où l’expérience et le drop seront doublés**."

Y'a des serveurs anglophone ou hispanophone je crois, et apparemment ils ont pas les compensations. (Et y'a des français qui jouent sur certains de ces serveurs)
Citation :
Publié par -pample-
En ce moment avec l'approche du goultar, faire des runes Ga PA ou Ga PM est vraiment une bonne source de revenus (lu 2M/10 runes pa)
Chez nous (Pouchecot), c'est déjà à 300 000 k/u, alors avec le Goulta en plus...
Dofus - Sram
J'veu me tuer ! Ya a peine 1 mois les gelanos valaient 20 000k/u et les ga Pme 30 000/u, Maitenant les gelano +1PA a 250 000 k et les ga pme 110 000k

Serv: Agride
Comment devenir riche épisode 2 :

1) Craftez un paquet de Clefs RM (moi 100 pour 1M, par exemple).
2) Se mettre en mode marchand avec les clefs à la sortie du donjon RM (souvent les mecs, après avoir tapé le 10M sur le RM, se sentent euuuh.. D'humeur recommençatrice :3)
3) Bien entendu, mettre les clefs à des prix ahurissants.

Et voilà.

Bon j'ai un peu exagéré sur les prix, je les ai mises à 55 000k/u. Du coup j'en ai vendu que 10 cette nuit (mais bon avec 10 clefs j'ai remboursé à moitié mon craft). :3
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés