| Aller à la page... |
[Archive] Comment devenir riche ? [Avril. 12]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #224222 |
|
|
J'ai entendu dire que ce week end on a drop x2?
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
|
|
|
|
|
Dauphin / Dauphine
|
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Non c'est tous les serveurs. Djaul et Raval ont 4 weeks end en plus. |
|
|
|
|
|
Je pense que tu devrais essayer, mais si t'es stuff correctement, ça devrait aller
si t'as des Dragounes Noires en rab, c'est encore mieux, c'est super rapide à monter
|
|
|
|
|
|
Dans le wiki "Où xp ?" la zone des dragoeufs a un niveau recommandé de 70 en groupe donc je pense que ça va le faire vu qu'au final ça te fera un bon ratio xp/kamas.
|
|
|
|
|
|
Donjon chafer a 3 , ca va drop suffisamment ou pas? sachant que je pense avoir dans les 600/700 de pp
|
|
|
|
|
|
Salut mon feca est 109 et je cherche un spot de drop. Apparemment les maps de moon ne sont plus cac. Les dragoeufs sont biens?
|
|
|
|
|
|
Punaise lisez le wiki quoi.
|
|
|
|
|
|
Sur Maimane le fillon des Ra vi va être saturé je crois.
Je suis généralement seul dans le donjon et la y'a 5 team qui profitent du Week end double drop ... |
|
|
|
| Termite Pervers |
| Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
Alpha & Oméga
|
En ce moment avec l'approche du goultar, faire des runes Ga PA ou Ga PM est vraiment une bonne source de revenus (lu 2M/10 runes pa)
|
|
|
|
|
|
C'est surtout pour les serveurs internationaux dont l'héroique que c'est intéressant de le préciser.
|
|
|
|
|
Roi / Reine
|
Le donjon bouftou avec l'xp et le drop x2, ça rapporte pas mal de sous, et, de l'xp!
|
|
|
|
| EmpereurCitron |
| Trouver plus de messages par EmpereurCitron |
|
|
|
|
|
|
|
|
J'veu me tuer ! Ya a peine 1 mois les gelanos valaient 20 000k/u et les ga Pme 30 000/u, Maitenant les gelano +1PA a 250 000 k et les ga pme 110 000k
![]() Serv: Agride |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|