Pour les dégâts, je me souviens sous DaoC OF, qu'avec mon zerk, en nounours, il m'arrivait souvent d'OS les tissu en face, juste le temps de sortir mes armes, même pas le temps d'une animation visuelle de frappe.
Il y a toujours des classes vulnérables à d'autres d’où l'utilité dans GW2 des timers défensifs telle la bubulle KB du Gardien pour n'en citer qu'un afin de protéger les mages d'une assist CaC.
Ça fait partie du gameplay mais si tu vas par là, ton guerrier qui fait du 14k sur un Elem, le temps qu'il arrive, si tes mates distances jouent bien, soit il est CC le temps de protéger les tissu, soit il est descendu par l'assist range.
Dans tous les cas, c'est pas parce-qu'un war peut faire du 14k sur un tissu qu'il est censé tranquillement arriver au CaC et descendre ce même tissu...
Tu peux partir du principe que c'est "normal", je peux comprendre, mais pour moi ça casse tout l’intérêt du gameplay, qui pour moi était quasi parfait en l'absence de ces extrémités...
Et d'ailleurs ça ne concerne pas que les guerriers vs tissu, ça peut très bien être l'inverse, un elem qui dessoude un guerrier en 3 sec 
Quand on aura face à nous 5 gars capable chacun de dessouder presque n'importe qui en quelques sec, ok on va claquer quelques comp défensives + roulades, mais après ? on ne repousse le résultats que de quelques sec, mais le combat n'est pas bcp plus passionnant.
D'ailleurs du 14K sur une cible prise par surprise et qui n'a même pas un seul debuff, je me demande si elle aura le temps de faire quelque-chose
Je déteste les jeux ou c'est du tout ou rien comme dans ces exemples
D'ailleurs j'imagine déjà ce que ça peut donner en WvW... du One shoot en masse pour peu que les gars se coordonnent
Rien à voire avec les combats de la dernière bêta en gros
Ouai enfin le 14k ça devait être sur un tissu avec 0 de robu, c'est pas comme si tout le monde s'en prenait.
Même... sur une cible normale tu te prend quand même pas loin de 10K et suffit qu'il y ait 2 adversaires comme ça pour qu'il y ait no match...
La cible devait être très fragiles, mais ça reste représentatif du potentiel offensif malheureusement... fin bref de toute façons on verra ce qu'ils vont faire...
Dernière modification par gulamm ; 03/05/2012 à 20h21.
|