Quelles sont vos craintes concernant Guild Wars 2 ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Clair qu'un mec au sol quand tu tapes à 5 dessus, il explose, pas besoin de lancer un finish.
Après si vraiment il faut, un joueur peut être dédié à ça en effet, un joueur assez solide de préférence parce qu'il est dangereux d'achever un ennemi vu l'immobilité que ça engendre.
Citation :
Publié par Jiu Zhong Ba Xian
Si t'as 5 personnes pour finish une personne au sol pas besoin de faire via la compétence.
Le finir au dps ça va largement plus vite ! La compétence c'est bon à faire quand t'es solo.
Hormis ça, je trouve que de ne pas mourir tout de suite rajoute du piment dans un fight (:
Clairement,et en plus je dirais que c'est là ou le gardien peux mettre en avant une fois de plus ses atout de bubulles.
Wildstar - Sholvah - Toubib

Je pense qu'un mec qui s'est fait achevé, puis rez, devrait avoir un debuff de 5 / 10 min qui fait que si il se refait achevé après, c'est release direct

J'ai l'impression d'affronter une armée de zombie des fois x)
Il faut justement jouer avec ça et empêcher ses mates de le rez...

Typiquement en WvW c'est grosses AoE via compétences ou engins de siège afin d’empêcher ceci.

Par contre le fait de pouvoir rez un joueur "vraiment" mort est plus dérangeant, il faudrait que ce ne soit possible que pendant X minutes... Trop de fois les cadavres restent jusqu'à la "fin du combat" et une avancée d'un des fronts puis ça rez derrière :/
Mais d'un autre côté, les joueurs qui sucent des cailloux pendant 1000 à attendre d'être au lieu de revenir, ils sont peut-être rez après le combat oui (si leur camp en est sorti victorieux), mais ils sont en tous cas inutiles.

De mon point de vue, je préfère voir mes des adversaires rester au sol 20mn parce qu'ils ont la flemme de revenir, au moins je suis certain qu'ils n'aideront en rien leurs alliés et que ça leur fera des forces en moins (même si généralement, c'est loin d'être les meilleurs qui sucent les cailloux en chaîne).

Puis surtout qu'avec les AoE ça fera souvent du free kill quand on verra des joueurs se pencher pour rez leurs amis amateurs de graviers.
Il me semble qu'il ya un debuff pv cumulatif lors d'une mort, je ne sais pas pour combien de temps par contre, sans compter que ca pète une partie d'armure... De plus rester au sol c'est valable si il n'y a pas de tp proche, sinon il vaut mieux "laisser la personne en vie" pour lui faire perdre du temps que l'achever pour qu'il revienne de suite...
Même en BG il vaut mieux les laisser se relever avec 20% de vie après un moment que les achever des fois
Citation :
Publié par Altod
Vu les cd ça me parait risqué de cramer une bulle pour buter un mort mais ça peut se tenir
Je me suis mal exprimer,ou plutot je n'aurais pas dû Quote tout sont texte,je voulais parlé d'un gars a toi qui est a terre,et hop ton gardien ce précipite sur lui fait la bubulle bleue impénétrable et a le temps de le rez sans soucis.

Wildstar - Sholvah - Toubib

Citation :
Publié par RpGmAx
Il faut justement jouer avec ça et empêcher ses mates de le rez...

Typiquement en WvW c'est grosses AoE via compétences ou engins de siège afin d’empêcher ceci.

Par contre le fait de pouvoir rez un joueur "vraiment" mort est plus dérangeant, il faudrait que ce ne soit possible que pendant X minutes... Trop de fois les cadavres restent jusqu'à la "fin du combat" et une avancée d'un des fronts puis ça rez derrière :/
Ou au moins pas en combat, ou que ça reset à chaque fois que c'est interompu.
Parce que la, j'ai pu rez un pote après 6 essaie au milieu d une masse
Moi ce qui m’inquiète c'est de voir des build DPS qui font du 14 000 dégâts sur un gars même pas debuff...
A voire si ça sera pas plus rentable de sacrifier un peu d'offensif histoire d'augmenter un peu sa vie/défense, mais quand je vois certains chiffres ça me fait peur, car des combats qui sont pliés en quelques sec en appuyant sur 3 4 touches c'est tout ce que je déteste.
Même si je sais qu'y'a les esquive ou des invulnérabilités, n'empêche que ça enlève pour moi une grande part de "stratégie" dans les combats, ça m’enlève même le plaisir de jouer... on a même pas le temps de s'envoyer une paire de CC dans ce genre de combats. ( tout le contraire de qu'ils montraient et disaient depuis des années )

Je trouve vraiment qu'ils ont abusé sur le coter exponentiel des dégâts quand un certains nombre de paramètres sont réunis, au lieu de lisser un peu, pour qu'il n'y ait pas trop d’extrêmes
Pour les dégâts, je me souviens sous DaoC OF, qu'avec mon zerk, en nounours, il m'arrivait souvent d'OS les tissu en face, juste le temps de sortir mes armes, même pas le temps d'une animation visuelle de frappe.

Il y a toujours des classes vulnérables à d'autres d’où l'utilité dans GW2 des timers défensifs telle la bubulle KB du Gardien pour n'en citer qu'un afin de protéger les mages d'une assist CaC.

Ça fait partie du gameplay mais si tu vas par là, ton guerrier qui fait du 14k sur un Elem, le temps qu'il arrive, si tes mates distances jouent bien, soit il est CC le temps de protéger les tissu, soit il est descendu par l'assist range.

Dans tous les cas, c'est pas parce-qu'un war peut faire du 14k sur un tissu qu'il est censé tranquillement arriver au CaC et descendre ce même tissu...
Citation :
Publié par Oskmey
Pour les dégâts, je me souviens sous DaoC OF, qu'avec mon zerk, en nounours, il m'arrivait souvent d'OS les tissu en face, juste le temps de sortir mes armes, même pas le temps d'une animation visuelle de frappe.

Il y a toujours des classes vulnérables à d'autres d’où l'utilité dans GW2 des timers défensifs telle la bubulle KB du Gardien pour n'en citer qu'un afin de protéger les mages d'une assist CaC.

Ça fait partie du gameplay mais si tu vas par là, ton guerrier qui fait du 14k sur un Elem, le temps qu'il arrive, si tes mates distances jouent bien, soit il est CC le temps de protéger les tissu, soit il est descendu par l'assist range.

Dans tous les cas, c'est pas parce-qu'un war peut faire du 14k sur un tissu qu'il est censé tranquillement arriver au CaC et descendre ce même tissu...
Tu peux partir du principe que c'est "normal", je peux comprendre, mais pour moi ça casse tout l’intérêt du gameplay, qui pour moi était quasi parfait en l'absence de ces extrémités...
Et d'ailleurs ça ne concerne pas que les guerriers vs tissu, ça peut très bien être l'inverse, un elem qui dessoude un guerrier en 3 sec
Quand on aura face à nous 5 gars capable chacun de dessouder presque n'importe qui en quelques sec, ok on va claquer quelques comp défensives + roulades, mais après ? on ne repousse le résultats que de quelques sec, mais le combat n'est pas bcp plus passionnant.
D'ailleurs du 14K sur une cible prise par surprise et qui n'a même pas un seul debuff, je me demande si elle aura le temps de faire quelque-chose

Je déteste les jeux ou c'est du tout ou rien comme dans ces exemples

D'ailleurs j'imagine déjà ce que ça peut donner en WvW... du One shoot en masse pour peu que les gars se coordonnent
Rien à voire avec les combats de la dernière bêta en gros

Citation :
Publié par Beroq
Ouai enfin le 14k ça devait être sur un tissu avec 0 de robu, c'est pas comme si tout le monde s'en prenait.
Même... sur une cible normale tu te prend quand même pas loin de 10K et suffit qu'il y ait 2 adversaires comme ça pour qu'il y ait no match...
La cible devait être très fragiles, mais ça reste représentatif du potentiel offensif malheureusement... fin bref de toute façons on verra ce qu'ils vont faire...

Dernière modification par gulamm ; 03/05/2012 à 20h21.
Les Asuras peuvent-ils parler ?
En Français ? Ils racontent leur histoire et parlent pendant les cinématiques ?
On peut pas avoir un aperçu de leurs voix, ça me paraît étrange :x
Pour ma part je pense que le One-Shot n'est pas "pénalisant", je veux dire, quand il est justifié, par exemple, -admettons- un Guerrier épée à deux mains full force ou c'que tu veux attaque un Elém foudre admettons, s'il vient d'un angle mort, je dis pourquoi pas, idem avec un Elém qui pourrait OS un Rôdeur ou un Nécro qui pourrait OS un Guerrier avec toutes ses bêbêtes qui exploses sur lui.
Mais faut que ça se justifie, si un Rôdeur OS un Envoût avec sa comp 4 ça serait un poil OP, si vous vouliez c'que j'disons.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés