|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Quelles sont vos craintes concernant Guild Wars 2 ? (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Oué enfin le mode OS ne fera pas rire longtemps si les rencontres viennent à tourner au mode OK Coral ou le premier qui tape défonce l'autre.
|
![]() |
|
|
Ma plus grande crainte c'est qu'ils sortent le jeu non fini.
On n'a pas vu grand chose durant la béta (façon de parler par rapport au contenu global). |
![]() |
|
|
Citation :
L'amusement c'est plutôt le comment, et ce qu'il y a de bien avec GW2 au niveau de l'histoire perso du moins, c'est que selon la race + les choix à la création du personnage, le scénario est différent. Il y a des variables à prendre en compte pour avoir un contenu différent par exemple [humain] [tendance digne] [grandi dans milieu modeste] [ne connaît pas ses vrais parents] [guidé par Melandru] Donne une histoire personnelle différente de [humain] [tendance féroce] [a grandi dans la rue] [a manqué une occaz de bosser dans un cirque] [guidé par Lyssa] (ce sont de vrais exemples à une ou deux reformulations près ![]() Je te laisse imaginer si je change [humain] par une autre race avec des variantes encore différentes (3x4, différentes selon la race -- et encore j'ai un doute si la classe + machin en rapport avec la classe influent sur l'histoire perso ou non). Bref, si la géographie globale et le point de départ ne varie qu'en fonction de la race, tout le reste de la trame personnelle change (et vu la longueur de certaines quêtes en rapport, j'ai trouvé ça pas mal !). C'est déjà bien sympa d'avoir autant de possibilités (et les dialogues semblent changer également en fonction du sexe du personnage). Enfin y a sans doute des choses que j'oublie de prendre en compte, n'ayant que testé rapidement GW2. Je passe sur le reste du PvE comme les ED qui finissent tout de même par se répéter et les puzzle jump qu'on fait en général une fois pour la prouesse (encore faut-il les trouver, sans chercher sur le web ofc). Il y a aussi les donjons dont on ne sait pas encore grand chose. Enfin je pense qu'il faut voir au delà de la vision "PvE = lvl 1 à max et après on n'en fait plus", ce qui était faux pour GW1 et j'espère qu'il en va de même pour GW2, j'espère fortement que les zones PvE ne sont pas que des zones à pex/ED/histoire perso mais qu'il reste toujours de quoi enrichir son personnage au delà du lvl. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
tu peux tout changer dans les brumes avant de rentrer en rvr, tes aptitudes et tes armes.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En fait dans les brumes, tu as accès soit au PvP BG, soit au WvW via arche du lion... Mais oui, dans tous les cas on passe par l'arche du lion il me semble...
|
![]() |
|
Dauphin
|
Ma plus grosse crainte est apparue ce matin en lisant cette page d'article : http://www.eurogamer.fr/articles/gui...nanet_3?page=2
Je ne connaissais pas bien le fondateur d'ANet, ni son histoire, mais en lisant son récit, une chose quasi évidente m'est venue à l'esprit : il en a chié, il est fatigué, et ça fait 13 ans que ça dure. Le fait que ce Directeur de studio soit parti de tout en bas de l'échelle (coder GW1 chez lui avec 4 potes ..) est surement la raison pour laquelle il a tellement osé remettre tant de principes inébranlables du mmo en question. Il a l'esprit de l'indépendant (ou de l'Indie si vous préférez), et n'a donc pas succombé à renier ses idéaux de gamedesign au profit d'une bande d'actionnaires n'ayant rien compris au genre. Ma grosse crainte, et elle est de taille, est donc : Vu son état de fatigue et d'usure, j'ai peur que O'Brien reçoive à moyen terme (1-2 ans) une proposition de remplacement qu'il aura du mal à refuser pour pouvoir enfin se reposer. Ou encore pire, une acquisition pure et simple de ANet par un plus gros poisson que NCSoft. Et que l'on assiste impuissant au même phénomène que celui qui a détruit WoW : la perte totale des visions originelles au profit du .... profit. Sachant que NCSoft en est l'éditeur, et que forcément ils ne cherchent que la thune, le danger est encore plus grand, et je les vois mal refuser une énorme somme d'argent en contrepartie de la déléguation des droits de GW2. Bon bref, franchement je le sens venir gros comme une maison. |
![]() |
|
|
T'imagine que 1 ans ou 2 c'est limite 8 fois plus long que le temps que j'ai pu passer a "m'amuser" sur un MMO digne de ce nom depuis Daoc ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|