Blabla WOT divers :p (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso je prend frère d'armes pour tous les tanks.

Après cela dépend, réparation assez souvent aussi, ou alors des compétences individuelles en fonction du tank.
Citation :
Publié par Noriplay
Je suis full camo avec mon 704 + filet+Venti... J'ai perdu de vue un Maus à 40M mais pas lui ^^

Non juste le jeux qui bug
Ok :/
Ceci dis avec mon canon de base ça aurais rien changer
Citation :
Publié par Cyela
Y'as des différence de "furtivité" entre les chars de même tiers ?
Ce soir j'attendais un StugIII avec un T49 ( donc 2 TDs T5 )
J'était planquer dans un buisson (avec filet) et il arrivais face a moi, donc j'attend et la il commences a me tirer dessus en avançant et est apparu 2/3 secondes après son premier tir :/
Donc latence ou StugIII plus furtif ?
La furtivité est calculé avec une formule assez complexe mais je peux te donné des lignes de base a savoir a ce sujet.
- Pour ton cas précis, le T49 a un moins bon camouflage que le StugIII (T49 plus haut)
- Le fait de tirer baisse ton camouflage donc normal qu'il soit apparu après avoir tiré.(ça a augmenté la distance a laquelle tu pouvais le voir)
- La détection des chars ne se fait pas de manière instantané tout autour de toi, ça marche plus comme un écho radar. Plus le char est loin plus il y a de temps entre deux vérification par le jeux pour voir si tu le vois ou non (ça dépend aussi de la map).
- Le fait de bouger baisse le camouflage aussi.
- La compétence camouflage/oeil de lynx joue aussi dans l'histoire car ils sont actif même en mouvement tout comme les équipements augmentant la portée de vue en mouvement (optiques améliorés)
- Tout le buissons n'ont pas même valeur de camouflage.
Citation :
Publié par Kitano Must Die
En parlant de Marder, 11 kills à l'instant

Je me suis taté a essayer le 12 kills mais ça devenait risqué pour la victoire, j'ai préféré aller capturer
gg!, ptite question, tu as fais combien de crédits sur une partie comme ca? Perso avec un T127 (tiers 3) dans ce genre de partie je dégage environ 12000 crédits de bénéfice au mieux (compte standart)
Citation :
Publié par Millamberz
Des gens qui ont testé le kv4 ? J'ai l'impression de brûler tout le temps...
pas fait bcp de parties pour l instant avec....mais je suis sceptique :/

edit: il est quand meme pas mal. Avec le moteur et les chenilles il doit avoir un bon potentiel quand meme

Dernière modification par Axlrose_tkt ; 09/05/2012 à 01h48.
Citation :
Publié par Kitano Must Die
En parlant de Marder, 11 kills à l'instant

Je me suis taté a essayer le 12 kills mais ça devenait risqué pour la victoire, j'ai préféré aller capturer
Je te dis pas le paquet de noobzors quand tu joue dans les petits tiers, mais 11 kills, là ! Les mecs avaient oubliés de prendre des munitions et ceux de ton equipe etaient AFK ?

Citation :
Publié par Glor
Tadam!
Idem, c'est d'ailleurs l'enfer en pick up quand ton equipe fond en 1 minute et que tu te retrouves solo au milieu de 6 joueurs.

La disparité des niveaux est telle que parfois ca tient plus de la roulette russe que de la tactique.
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Le barême est similaire à Wot-news?
Oui, il indique ta performance moyenne en bas, c'est la même à 0,2 point près sur les deux sites pour moi.

Je rappelle que la façon de calculer le bousin est plus que discutable, ça favorise très largement le cap et la défense sur le kill - pour la défense c'est normal, pour le cap non.

@Ruby : Le problème c'est que beaucoup de bons joueurs farment leurs crédits entre les tiers 3 et 7 en fonction de leurs tanks préférés, et que forcément ils atomisent les joueurs moyens et inexpérimentés en phase d'apprentissage. Mais on a pas trop le choix, l'immense majorité de mes parties sont dans ces tiers là, mais je galère toujours à financer l'achat de mes tiers IX/X.

Dernière modification par Glor ; 10/05/2012 à 13h01.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés