Bonsoir !
Bon voila, apparemment les parchos par ressources vont etre supprimés, a votre avis, ca va entrainer une hausse des prix ou pas?
Et je suis actuellement un cra lv 151, avec un xel lv 114 sous la main (et un sram 71 sculpteur/mage baton lv 100) , donc je suppose que pour faire du farm donjon kitsou/nelween c'est un peu mort non? en plus, vu la hausse des prix des ressources, les combines en mage baton sont toutes a la poubelle si le metier n'est pas monté, c'est deprimant.
Du coup, j'avais dans l'idée de me lancer dans l'elevage , histoire de faire quelque chose de different pour faire des sous. Mais vaut-il mieux un elevage de dorée, pour faire des parchos dorés,qui en plus se reproduisent vite, ou plutot des prunes et des emeraudes ?
j'ai 6M kamas sous la main , et je suis sur raval, c'est suffisant? (ou si vous avez d'autres combines !)
merci
Edit : 5m un enclos 6 place, ca picote..
Edit 2 : sinon, j'ai regardé pour 100 baton tont ata, ca me revient a 300 000 de craft,et j'peux choper environ 70 runes ra sa, qui se vendent a 45 000/u sur mon serv, bien ou pas?
Dernière modification par Dexter Morgan ; 01/05/2012 à 20h06.
|